L'assemblée générale de l'association se tiendra le vendredi 29 novembre à la salle Aimé Césaire.
Pour les membres de l'asso, surveillez vos MPs pour les convocations (et pensez aux procurations pour les absents)
AG Vendredi 29/11
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: AG Vendredi 29/11
present
- silkoun
- N° NAF : 14616
@tous
Post en section privée + MP détaillant l'ordre du jour de l'AG
viewtopic.php?t=1776
Rendez-vous à 19h30
PS : Si pas de MP ou d'accès en section privée, merci de nous contacter
Post en section privée + MP détaillant l'ordre du jour de l'AG
viewtopic.php?t=1776
Rendez-vous à 19h30
PS : Si pas de MP ou d'accès en section privée, merci de nous contacter
-
- Orga Rugbowl à vie
- N° NAF : 11137
absent, je donne procuration à Silkoun
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
présent
- Astrabell
Salut à tous.
Je ne pourrai pas être présent à l'AG, étant donné mes horaires de travail qui ne me permettraient pas d'arriver avant la fin de l'assemblée.
En conséquence : je, Luc Martin aka Astrabell, déclare ne pouvoir être présent lors de l'assemblée générale ordinaire 2024-2025 de l'association Ork'n Azes du 29/11/2024. Je cède donc mon droit de vote à Timothée Aubriot aka Knurlnien pour servir ce que de droit.
Bonne AG (et bonnes pizzas et bières) à vous tous.
Je ne pourrai pas être présent à l'AG, étant donné mes horaires de travail qui ne me permettraient pas d'arriver avant la fin de l'assemblée.
En conséquence : je, Luc Martin aka Astrabell, déclare ne pouvoir être présent lors de l'assemblée générale ordinaire 2024-2025 de l'association Ork'n Azes du 29/11/2024. Je cède donc mon droit de vote à Timothée Aubriot aka Knurlnien pour servir ce que de droit.
Bonne AG (et bonnes pizzas et bières) à vous tous.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
L'assemblée générale de l'association se tiendra le vendredi 29 novembre à partir de 19h30 à la salle Aimé Césaire.
L'asso offre pizzas et bières.
Merci d'indiquer ta présence sur le sondage https://framadate.org/4iwFf9DIfuB7vIaR afin de prévoir pizzas et bières en conséquence.
et surtout remplissez le sondage, ce sera plus simple pour l'organisation
L'asso offre pizzas et bières.
Merci d'indiquer ta présence sur le sondage https://framadate.org/4iwFf9DIfuB7vIaR afin de prévoir pizzas et bières en conséquence.
et surtout remplissez le sondage, ce sera plus simple pour l'organisation
-
- N° NAF : 37422
Absent, je donne ma voix à Silkoun (pas encore reçu de MP donc comme ça c'est fait quand même)
Revenir à « Soirées à la salle »