Dim 24 novembre Journée peinture / initiation peinture / perfectionnement peinture

Peintures et sculptures
WoZoI

N° NAF : 30779

Dim 24 novembre Journée peinture / initiation peinture / perfectionnement peinture

Messagepar WoZoI » 03 oct. 2024, 10:01

Salut à Tous !
on vous propose de nous réunir à la salle le dimanche 24 novembre pour une journée dédiée à la peinture de nos Bonhommes
en mode auberge espagnole pour le déj.

Le principe est simple, vous venez avec un ou des Bonhommes, en cours ou pas, avec votre palettes, des pinceaux, des loupe pour les vieux, lampes.... enfin tout ce qu'il vous faut pour peindre

Chacun peint et peut recevoir la sagesse de Damien et l'avis tranchant/é de Mael ;)

Les maîtres du pinceaux :
- Damien (Isopropyl)
- Maël

Si vous êtes intéressés, combien serez vous pour boire les paroles des maîtres qu'on s'organise en amont :

Liste des participants :
WoZoI x 1
Bet@Meche x 1 & Cel Shading
Zapan x 2
Galladur x 1
Wep0 - Option
Viviane x 3
Zoul x 1
Dernière modification par WoZoI le 22 nov. 2024, 16:48, modifié 8 fois.

Bet@Meche

Re: Dim 24 novembre Journée peinture / initiation peinture / perfectionnement peinture

Messagepar Bet@Meche » 04 oct. 2024, 09:35

Salut,
Super ça :D
Si pas d’imprévu d’ici là j’en suis.

Zapan

Re: Dim 24 novembre Journée peinture / initiation peinture / perfectionnement peinture

Messagepar Zapan » 04 oct. 2024, 23:28

Je devrais en être avec le fils d’un ami qui veut se lancer dans la peinture de figs ;)
Dieu chaotique de la malchatte !

darth-mael
Professionnel du plongeon

Messagepar darth-mael » 05 oct. 2024, 13:45

normalement présent aussi

galladur

N° NAF : 11134

Messagepar galladur » 09 oct. 2024, 09:30

je devrais en être aussi.
rien de particulier à peindre, mais je me pencherai peut etre sur la conversion aux nouvelles regles de l'equipe NdC du local

Astrabell

Messagepar Astrabell » 12 oct. 2024, 19:22

Salut à tous.

Je serai également des vôtres. :D

:astrabell:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

zoul

Messagepar zoul » 26 oct. 2024, 14:01

Je passerai surement le matin (selon quand ca commence)

J'ai pas le niveau pour donner des conseils mais par contre si y en a qui veulent tester differentes gammes de peintures "contrast like" , je peux amener
du contrast, du speedpaint(army painter) , du deep ink et du xpress color (vallejo)

Si vous etes interessés et que vous avez des couleurs qui vous interessent vous me dites.

Astrabell

Messagepar Astrabell » 27 oct. 2024, 12:02

zoul a écrit : Je passerai surement le matin (selon quand ca commence)

J'ai pas le niveau pour donner des conseils mais par contre si y en a qui veulent tester differentes gammes de peintures "contrast like" , je peux amener
du contrast, du speedpaint(army painter) , du deep ink et du xpress color (vallejo)

Si vous etes interessés et que vous avez des couleurs qui vous interessent vous me dites.
Je suis intéressé : je ne connais que les Contrast de GW et j'aimerais bien tester d'autres gammes pour comparer.
Dans un premier temps, j'aurais besoin de tester différentes nuances de verts et de bruns.

Tant que j'y suis, j'aimerais bien des conseils de nos Maîtres du pinceau pour du speed painting, du genre : comment peindre une unité de 40 Skinks en une speule session de peinture ? :mrgreen:

darth-mael
Professionnel du plongeon

Messagepar darth-mael » 06 nov. 2024, 13:40

Yop

Pour la journée , je vais essayé de faire des socles en glace pour mes norses
je vais suivre le tuto ci dessous

D'autres veulent essayer ? (facon que j'achete suffisament de matos

https://www.google.com/search?q=socle+g ... jWOEo,st:0

biereforever

Messagepar biereforever » 20 nov. 2024, 19:54

Pour info, sur le discord, il a été annoncé que ça commence à partir de 10h

Et c'est une auberge espagnole

Astrabell

Messagepar Astrabell » 21 nov. 2024, 15:50

Bon, je suis désolé mais j'ai un empêchement pour dimanche. :no: :(

Peinturlurez bien sans moi ! ;)

WoZoI

Messagepar WoZoI » 22 nov. 2024, 16:48

Take care Luc au plaisir

WoZoI

Messagepar WoZoI » 23 nov. 2024, 14:47

on se retrouve à 10h au Local, chacun apporte ses projets, Mael viendra avec son aéro. pour le déjeuner Auberge Espagnole ! vivement demain !

Revenir à « Le coin des artistes »