Semaine du 04/02 au 10/02
- Zapan
Semaine du 04/02 au 10/02
Dispo Mardi / Mercredi / Vendredi soir pour du T9A
En priorité pour Zeus pour la J8 de la ligue et Destro pour notre partie si longtemps repoussée
En priorité pour Zeus pour la J8 de la ligue et Destro pour notre partie si longtemps repoussée
Dieu chaotique de la malchatte !
-
Re: Semaine du 04/02 au 10/02
Pas dispo cette semaine car je joue a bb en ligue lundi. La semaine prochaine ?
J'ai des dispo semaine prochaine. En priorité Astrabell pour la j8, puis en fonction on essaiera de s'affronter Zapan
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
- Nhlyll
Disponible vendredi soir ou samedi journée priorité pour le J8 contre Doud si disponible.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
Disponible mardi ou jeudi soir à compter de 18h pour du KOW ou 9e age
- edelrath
Thierry tu es dispo pour j8 et partie kow?
- Zapan
Ca marche, tu essaye de te reserver ton Mardi ou Mercredi soir ?Zeus le nain a écrit : Pas dispo cette semaine car je joue a bb en ligue lundi. La semaine prochaine ?
Nhlyll a écrit : Disponible vendredi soir ou samedi journée priorité pour le J8 contre Doud si disponible.
doud a écrit :Dispo en même temps que destro normalement
Je mélange le tout et ca donne : RDV Vendredi soir pour la J8 de Doud/Nhlyll et notre partie !Destro a écrit : J'ai des dispo semaine prochaine. En priorité Astrabell pour la j8, puis en fonction on essaiera de s'affronter Zapan
Je suis ton joueur pour un T9A Mardi Soir si cela te convient (je serai à la salle vers 20h30), J'avais envie de jouer contre toi en, plus Christopheuruk a écrit : Disponible mardi ou jeudi soir à compter de 18h pour du KOW ou 9e age
- edelrath
Zapan tu es en vacance ou quoi?
-
Ok pour le mercredi 13. Quelle heure ?
-
Bonsoir
@Meuh dispo mardi soir pour notre J7 9th age ?
@Uruk si notre président à vie est pas dispo, on fait notre J8 ou on peut se caler une partie de Kow ?
Désolé mardi c'est ma seule dispo de la semaine...
@Uruk si notre président à vie est pas dispo, on fait notre J8 ou on peut se caler une partie de Kow ?
Si vis pacem, para bellum
Priority to Meuhptidop a écrit : ↑ Bonsoir
Si meuh undead, alors un petit battle dans le jeu que tu veux et où tu veux
- Nhlyll
Ha si Doud est dispo ouep pour vendredi soir
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
- Zapan
Non je suis frustré de n’avoir trouvé personne pour une partie la semaine précédente ...edelrath a écrit : ↑ Zapan tu es en vacance ou quoi?
- Zapan
Rdv a 19h30 chez moi, on ira à la salle avec une seule caisse comme çaZeus le nain a écrit : ↑ Ok pour le mercredi 13. Quelle heure ?
- Zapan
Qui pour Mardi soir alors ?
PtiDop ? Uruk ? quelqu'un d'autre ?
Dispo aussi Mercredi soir mais plus tard (21h à la salle) si pas de partie le Mardi
PtiDop ? Uruk ? quelqu'un d'autre ?
Dispo aussi Mercredi soir mais plus tard (21h à la salle) si pas de partie le Mardi
- Astrabell
Dispo Jeudi soir pour notre J 8. RV à la salle à 20 H 30, ça te convient ? :sDestro a écrit : ↑ J'ai des dispo semaine prochaine. En priorité Astrabell pour la j8, puis en fonction on essaiera de s'affronter Zapan
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- Astrabell
Alors, à Jeudi !
@ Maël : pour notre J 8 de LDA je serai dispo pour les 2 Friday qui viennent, mais pas avant 21 heures 15. J'ai une préférence pour le 08/02 si ça te convient.
@ Maël : pour notre J 8 de LDA je serai dispo pour les 2 Friday qui viennent, mais pas avant 21 heures 15. J'ai une préférence pour le 08/02 si ça te convient.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- Zapan
toujours personne pour une partie Mardi ou Mercredi soir ?
- edelrath
Je reserve mardi soir mon kiki
- Zapan
Vendu !! RDV à 20h15-30 à la salle :ugeek:edelrath a écrit : ↑ Je reserve mardi soir mon kiki
-
Je présume que les enfants de Meuh sont guéris du coup c'est lui qui doit être malade
@Uruk, tu es toujours dispo mardi soir pour soit la J8 9th age soit du KoW ou un autre jeu... je peux faire de la demo/decouverte sur Eden (escarmouche post apo) ou du gros vaisseau/gros canon dans l'univers star wars avec Armada.
Ptidop
@Uruk, tu es toujours dispo mardi soir pour soit la J8 9th age soit du KoW ou un autre jeu... je peux faire de la demo/decouverte sur Eden (escarmouche post apo) ou du gros vaisseau/gros canon dans l'univers star wars avec Armada.
Ptidop
Si vis pacem, para bellum
Revenir à « Soirées à la salle »