J9
- Nhlyll
Re: J9
Personne me piquera ma place de dernier !!!edelrath a écrit : ↑ Attention il va y avoir une phase finale apres la j10 afin de savoir qui est le champion de ma premiere ligue des orks n azes
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
-
Moi je ne veux pas la changer ... car je la trouve efficace.. hein destro ?
Bof franchement les pégases je suis pas convaincuZeus le nain a écrit : ↑ Moi je ne veux pas la changer ... car je la trouve efficace.. hein destro ?
Ou alors c'est l'hippogriffe du duc qui doit être remplacé par un pégase...
Et puis au final tu manques pas un peu de scoring ?
Et même de redirecteur ?
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
-
La semaine du 4 je ne serait pas la donc la semaine d'après (la semaine du 11) ?
- Astrabell
Salut à tous.
Qu'en pense notre Maître de Ligue ? :s
Etant donné que tous ceux qui ont participé au Grimoire (soit la majorité des participants de la Ligue) ont joué leurs 5 parties avec leur liste de Ligue, je crois qu'il ne serait pas abusé d'autoriser un changement de liste pour les joueurs qui le souhaitent (comme moi) ...Zapan a écrit : ↑A partir de la J10
Qu'en pense notre Maître de Ligue ? :s
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- Astrabell
Cool ! Merci Marc !edelrath a écrit : ↑ Ok pour moi car je ne sais pas te dire non
Je vais donc avoir l'occasion de tester ma nouvelle liste sur une autre victime (Nico) avant de te mettre une fessée ! Ou pas ...
Je m'en vais la poster de ce pas, histoire de donner un peu de boulot à Zapan qui se la coule un peu trop douce ces derniers temps ...
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.