Retour des anciens smileys : pour ou contre ?
- Astrabell
Retour des anciens smileys : pour ou contre ?
Salut à tous.
J'ouvre ce sujet pour recueillir vos avis concernant les smileys. Personnellement, je n'aime pas (du tout !) les smileys orques et je préférerais qu'on les supprime pour en revenir aux smileys qui étaient présents sur les 2 anciens forums, tout en conservant les smileys "spéciaux" (dés, tronçonneuse, pop corn et mrgreen).
J'aurais voulu ouvrir un sondage par commodité pour tout le monde, comme me l'a suggéré Tom, mais il a apparemment oublié de me donner le droit d'en ouvrir un ...
Je vous demande donc de répondre simplement ici par un oui ou un non pour le retour des anciens smileys. Vous pouvez expliciter votre choix si vous le désirez, afin d'étoffer le débat, mais rien ne vous y oblige.
Je mettrai ce premier message à jour régulièrement pour comptabiliser les votes.
Comme vous l'avez compris, je votre pour le OUI au retour des anciens smileys !
Edit du 03/03 : 8 oui pour 3 non et 2 abstentions.
J'ouvre ce sujet pour recueillir vos avis concernant les smileys. Personnellement, je n'aime pas (du tout !) les smileys orques et je préférerais qu'on les supprime pour en revenir aux smileys qui étaient présents sur les 2 anciens forums, tout en conservant les smileys "spéciaux" (dés, tronçonneuse, pop corn et mrgreen).
J'aurais voulu ouvrir un sondage par commodité pour tout le monde, comme me l'a suggéré Tom, mais il a apparemment oublié de me donner le droit d'en ouvrir un ...
Je vous demande donc de répondre simplement ici par un oui ou un non pour le retour des anciens smileys. Vous pouvez expliciter votre choix si vous le désirez, afin d'étoffer le débat, mais rien ne vous y oblige.
Je mettrai ce premier message à jour régulièrement pour comptabiliser les votes.
Comme vous l'avez compris, je votre pour le OUI au retour des anciens smileys !
Edit du 03/03 : 8 oui pour 3 non et 2 abstentions.
Dernière modification par Astrabell le 03 mars 2019, 23:36, modifié 4 fois.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
Re: Retour des anciens smileys : pour ou contre ?
Oui ... car sinon luc ne paiera plus de bière...
Pour le retour des anciens smileys aussi.
Knur'
Knur'
- NodeR
- N° NAF : 6982
- edelrath
Attention Maël: il y a une manifestation au sein de l'association.
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
lol ,
Ce qui ne disent rien , comptent comme des non ...
plus sérieusement , Tom donne lui les accès stp (si accès il y a ) sinon luc tu peux utiliser ce site pour faire un sondage : https://www.sondageonline.fr/
Ce qui ne disent rien , comptent comme des non ...
plus sérieusement , Tom donne lui les accès stp (si accès il y a ) sinon luc tu peux utiliser ce site pour faire un sondage : https://www.sondageonline.fr/
- Nhlyll
Personnellement je m'en fou. Donc non.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
- Astrabell
Ceux qui ne disent rien comptent pour ... rien du tout !
Dans la mesure du possible, je préférerais que le sondage soit hébergé sur notre forum plutôt qu'à l'extérieur.darth-mael a écrit : ↑plus sérieusement , Tom donne lui les accès stp (si accès il y a ) sinon luc tu peux utiliser ce site pour faire un sondage : https://www.sondageonline.fr/
Sinon, je recense simplement les réponses sur ce topic au fur et à mesure. D'ailleurs, dois-je te compter dans les oui ou dans les non (ou encore parmi les abstentionnistes) ?
A ce jour nous en sommes à 5 oui pour un non. A vos claviers !
- darth-mael
perso je m'en fou
Pour les smileys, on a demandé le sondage essentiellement pour ne pas avoir un autre membre qui redemande de changer . ok pour que tu le fasse à la main
Pour les smileys, on a demandé le sondage essentiellement pour ne pas avoir un autre membre qui redemande de changer . ok pour que tu le fasse à la main
-
moi je les aime bien... mais bon vu mes talents artistiques... ^^
-
Moi je suis pour le retour des anciens
- Tom
- N° NAF : 15578
Moi je m'en moque tant qu'on ne change plus après
- Zapan
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Moi la petite flèche me manque énormément donc oui
- Tom
Bon je pense que tout le monde a eu le temps de donner son avis, je vais donc remettre la version gilet jaune des smileys quand j'aurais 10 min
- Astrabell
Merci Tom !Tom a écrit : ↑ Bon je pense que tout le monde a eu le temps de donner son avis, je vais donc remettre la version gilet jaune des smileys quand j'aurais 10 min
- Tom
Les vieux smileys moches sont de retour
- Astrabell
Ils ne sont pas moches du tout !
En tous cas, ils le sont beaucoup moins que les smileys tout verts beaux comme du dégueulis bien frais !
Merci Tom !
En tous cas, ils le sont beaucoup moins que les smileys tout verts beaux comme du dégueulis bien frais !
Merci Tom !
- darth-mael
ah putain je les avaient oubliés ceux la ...
effectivement je préférai les autres , car ils étaient moches mais assumés, cela sont juste moches ...
effectivement je préférai les autres , car ils étaient moches mais assumés, cela sont juste moches ...
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Revenir à « La découverte d’un nouveau monde »