J9
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: J9
Non désolé on garde nos liste!!!! , on les changes en j10 comme prevu et on arrête les conneries de la dernière fois!
Merci
Merci
- Astrabell
Tss Tss. La décision revient à Marc, puisque c'est lui qui dirige la Ligue.darth-mael a écrit : ↑ Non désolé on garde nos liste!!!! , on les changes en j10 comme prevu et on arrête les conneries de la dernière fois!
Merci
Tu sauras pour l'an prochain qu'il ne faut rien lui confier s'il n'y a pas de sous à la clé. Il n'est bon que pour ça !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
J'ai riAstrabell a écrit : ↑ Etant donné que tous ceux qui ont participé au Grimoire (soit la majorité des participants de la Ligue) ont joué leurs 5 parties avec leur liste de Ligue, je crois qu'il ne serait pas abusé d'autoriser un changement de liste pour les joueurs qui le souhaitent (comme moi) ...
on va refaire le coup à chaque tournoi?
- Astrabell
Tu as oublié de modifier les personnages de ma liste : je n'ai gardé que le Général (Maël, Vicomte de Catharie) de l'ancienne liste. Les autres ont changé (et, accessoirement coûtent au total 315 points de moins). Mais, par égard pour toi et afin de t'épargner un travail pénible, je veux bien accepter de jouer une armée de 4814 points pour te faciliter les choses, car je suis toujours prêt à tous les sacrifices pour rendre service !edelrath a écrit : ↑ moi aussi. je souhaites que tout le monde s'amuse du coup je tiens le site à jour
- darth-mael
Marc quand tu copies, il faut enlever les caractères spéciaux car le serveur ne les accepte pas encore. Si il reste un caractère spécial (é, ^, ...), la modification n'ai pas prise en compte .
- Astrabell
C'est bien ce que je pensais : tout ça c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrès compliqué. Il vaut mieux tout laisser comme ça, c'est plus simple !darth-mael a écrit : ↑ Marc quand tu copies, il faut enlever les caractères spéciaux car je serveur ne les acceptes pas encore. Si il reste un caractère spécial (é, ^, ...), la modification n'ai pas prise en compte .
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Mais que fais l'admin?!? On peut pas rester eternellement en UTF-8 quand même !darth-mael a écrit : ↑ Marc quand tu copies, il faut enlever les caractères spéciaux car le serveur ne les accepte pas encore. Si il reste un caractère spécial (é, ^, ...), la modification n'ai pas prise en compte .
- Astrabell
Je vois que tu n'as pas encore eu le temps de modifier ma liste. Pour te simplifier le travail, je te mets ci-dessous une nouvelle mouture de ma liste sans caractères spéciaux. Normalement, tu n'as plus qu'à copier/coller tel quel.edelrath a écrit : ↑ Ok je savais pas. Je modieferai
J'ai profité de l'occasion pour remanier ma liste afin d'y intégrer des modifications envisagées avec les membres de la team 2 pour commencer à m'entraîner pour l'IR.
L OST DE CATHARIE
LIGUE OnA 2018-2019_J9+_Astrabell_KoE
--- Personnages : 33.11% / 40% maximum [1490 pts / 1800 (-) pts] ---
--- Base : 32.07% / 25% minimum [1443 pts / 1125 (+) pts] ---
--- Special : 34.82% / sans limite [1567 pts] ---
--- Vaillance Aerienne : 0.00% / 40% maximum [0 pts / 1800 (-) pts] parce que je suis un Bisounours :-) ---
--- Total : 4500 / 4500 pts maximum
--- Personnages : 33.11% / 40% maximum [1490 pts /1800 (-) pts] ---
545 – Mael Vicomte de Catharie, Duc (170) General (0), Destrier caparaçonne (70), Voeu de la Quete et epee batarde (60), Vertu de Valeur (60), bouclier (5), Tueuse de rois (epee batarde)(60), Salut du croise (armure portee)(100 D), Gemme de feu dragon (20).
575 – Cesar de Castillon, Seigneur de Siberie Occitane, Duc (170), Destrier caparaçonne (70), Voeu de la Quete et epee batarde (60), Vertu de Renom (70), paire d armes (10), bouclier (5), Inscriptions benies (paire d armes)(65), Injection de basalte (armure portee)(35), Tabard du Chevalier noir (85), Potion de rapidite (10).
370 – Marc de Matin-Vaurien, Porteur de la Grande Banniere de Catharie, Paladin (130), Destrier caparaçonne (40), Porteur de la Grande Banniere (50), Vertu de Piete (55), bouclier (5), lance de cavalerie (10), Alliage d alchimiste (armure portee)(15), Charme de chance (10), Parchemin d entrave (55).
--- Base : 32.07% / 25% minimum [1443 pts / 1125 (+) pts] ---
701 – Les Chevaliers de la Maison du Comte menes par Nicolas de la Roseraie, 13 Chevaliers du royaume (260 + (7 x 48)), Champion(20), Musicien (20), Porte-etendard (20), Banniere du rodeur (45).
451 – Les Chevaliers de Siberie Occitane menes par Eliott de Castillon, fils de Cesar, 8 Chevaliers du royaume (260 + (2 x 48)), Champion (20), Musicien (20), Porte-etendard (20), Banniere Ardente (35).
291 – Les Hommes d Armes de la Maison du Comte menes par Lucas Martin, dit Lucky l Arsouille, 38 gueux de la levee paysanne (175 + (8 x 7)), arme de base et bouclier (0), Champion (20), Musicien (20), Porte-etendard (20).
--- Special : 34.82% / sans limite [1567 pts] ---
725 – Les Chevaliers des Marches d Estalie menes par Maxime d Extreme-Chatte, 13 Chevaliers de la Quete (270 + (7 x 50)), Champion (20), Musicien (20), Porte-etendard (20), Banniere du rodeur (45).
187 – Les ecuyers de la Maison du Comte, 7 roturiers montes [125 + (2 x 14)], bouclier (7 x 1), armure legere (7 x 1), arc (0), Champion (20).
140 – Les ecuyers de Siberie Occitane, 5 roturiers montes (125), bouclier (5 x 1), armure legere (5 x 1), armes de jet (5 x 1).
140 – Les ecuyers des Marches d Estalie, 5 roturiers montes (125), bouclier (5 x 1), Armure legere (5 x 1), armes de jet (5 x 1).
135 – Les ecuyers de La Salvetat, roturiers montes (125), bouclier (5 x 1), Armure legere (5 x 1), arc (0).
120 - Les artilleurs de Catharie, Scorpion (120).
120 - Les artilleurs des Marches d Estalie, Scorpion (120).
--- Total : 4500 ---
Merci d'avance pour la modification !
Dernière modification par Astrabell le 06 mars 2019, 16:45, modifié 1 fois.
- darth-mael
20- o pour les Belges par abandon des mv...
Les baron night ont trop avancé et suite à une charge de 2 chars mes persos et une kharidriss ils sont mort t2... Et on engage mago et GG en suivant... Tout ceci sans la moindre contre charge possible
Les baron night ont trop avancé et suite à une charge de 2 chars mes persos et une kharidriss ils sont mort t2... Et on engage mago et GG en suivant... Tout ceci sans la moindre contre charge possible
-
Doud quels jours tu seras dispo la semaine prochaine ?
- Astrabell