La Dame t'a juste punie d'avoir jouer comme un pleutreZeus le nain a écrit : ↑ Par contre tu ne tais pas empecher de chater ....![]()

Ben dans la mesure ou j'ai une magie avec 4 Blast, c'est pas vraiment à moi de venir te chercher … de plus, c'est la charge de mon geant sur ton dernier aspirant qui ouvre la partie au T5Zeus le nain a écrit : ↑ C'est qui nai pas de couilles alors que c'est moi qui est ouvert la partie au T4 ou T5?
Au final oui, le marshal sur griffon à bien rotobusé son gg et sa gb mais c'est un coucous de circonstance. Par contre le mago sur griffon joué agressif à pris un flanc complet avec seulement en appui un pack d'épéiste( j'adore cette figedelrath a écrit : ↑ surtout tes deux volants qui ont du faire le match!!! non?
j'ajouterai le match de J7 contre ptidop qui n'a pas (encore) été joué mais il semblerait que j'ai pris une belle branlée (0-20)Destro a écrit : ↑ J'ai noté pas mal d'erreurs effectivement sur le site :
Voici d'après moi le classement actuel de la ligue et le score des joueurs :
Mael 144 (si le match avec Kutchuc a fait 20-0, 124 sinon )
Edelrath 133 (noté 134 sur le site) Match 19-1 noté 20-0 pour Edelrath
Destro 130
Pi-ngue 127 (noté 119 sur le site) Noté 20-0 pour Doud vs Pingue
Doud 94 (noté 102 sur le site) Noté 20-0 pour Doud vs Pingue
La Rose Noire 84 (noté 67 sur le site) Match 17-3 noté 0-20 Rose vs Meuh
Ptidop 79 (noté 83 sur le site) Match 14-6 noté 10-10 Prof vs Ptidop ?
Prof 71 (noté 67 sur le site) Match 14-6 noté 10-10 Prof vs Ptidop ?
Zeus le Nain 70
Zapan 69
Berlioz 61
Meuh 51 (noté 68 sur le site) Match 17-3 noté 0-20 Rose vs Meuh
Uruk 45
Kutchuc 43
Astrabell 42 (noté 41 sur le site) Match 19-1 noté 20-0 pour Edelrath
Nhlyll 17
Pas de soucis césar, je suis le premier à aimer ton esprit critique!Meuh a écrit : ↑ Pas de souci Maël, je voulais juste provoquer le débat comme d'hab
J'avais pas conscience qu'un match non joué bloquait les journées suivantes (ca a du sens pour bloodbowl mais pas pour 9th age). Pas de souci pour cette année, mais si on peut améliorer ce point pour l'année prochaine ce serait super !
D'ailleurs on peut d'ores et déjà lancer un sujet pour recueillir les suggestions pour l'année prochaine et commencer a les prioriser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité