[IR KoW] Comment qu'on fait ?

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar uruk » 28 avr. 2019, 09:52

OK, vers quelle peut on espérer quitter le tournoi ?

Afin de calculer les délais.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Astrabell » 28 avr. 2019, 19:09

uruk a écrit : OK, vers quelle peut on espérer quitter le tournoi ?

Afin de calculer les délais.
C'est indiqué dans le règlement que je t'invite à télécharger ici : https://drive.google.com/file/d/18r4hU ... ZgFd/view
La remise des prix se termine (en principe) le dimanche à 15 heures. Par conséquent ceux qui prennent l'avion ou le train devraient pouvoir trouver sans trop de difficultés un transport partant en fin d'après-midi. Il est également parfaitement envisageable de faire le voyage du retour en voiture en arrivant à Toulouse à une heure raisonnable puisque le temps de trajet prévu (sans les arrêts) jusqu'à la Salvetat pour un départ à 15h30 le dimanche 30 Juin est de 8h30 selon ViaMichelin : https://www.viamichelin.fr/web/Itinera ... 6.8:5.6:6 , et de 8h02 selon Mappy : [url] https://fr.mappy.com/#/3/M2/TItinerary/ ... 7.1159/Z6/ [/url.

J'ai donc réservé la maison pour 2 jours et 2 nuits seulement : arrivée le vendredi 28/06 entre 18 et 19 heures et départ le dimanche matin.

Laurent vient avec moi dans le Kangoo mais j'ai de la place dans la voiture pour un ou deux passagers supplémentaires. Pour cela il faut avoir le vendredi de libre puisque je compte partir de chez moi à 7 heures pour éviter le plus gros de la circulation toulousaine le matin et parisienne en début d'après-midi et arriver au gîte à 18 heures (en comptant 3 arrêts, dont un pour déjeuner). Si ça intéresse un ou deux d'entre vous, sachez que l'aller-retour coûtera 275 € à diviser entre les passagers et moi-même (137,50 € chacun pour Laurent et moi seuls par exemple, mais seulement 92,00 € si nous sommes 3 et 69 € à 4).

D'autre part, je ne peux pas transporter plus de 4 passagers pour faire les navettes entre la maison et la salle. Donc, si personne d'autre que moi ne prend sa voiture, il faudra que ceux qui voyagent en avion ou en train s'organisent pour louer une voiture à leur arrivée. A ce sujet, Michel m'a informé que son ami José (qui habite au Havre) viendrait passer le weekend avec nous et ferait le 9ème homme. Il pourrait prendre sa voiture, ce qui nous faciliterait les choses : pas de voiture à louer et davantage de possibilités pour aller chercher ceux qui arrivent à la gare ou à l'aéroport et les amener à la maison le vendredi (et inversement le dimanche).

@ Michel : Merci de contacter José au plus vite et de nous confirmer qu'il vient bien en voiture et qu'il pourra faire le taxi pour les fainéants joueurs qui arrivent en avion ou en train. ;)

@ tous : Merci de répondre ici sur le moyen de transport que vous envisagez. :)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar uruk » 28 avr. 2019, 21:56

OK merci Luc, cela répond à une partie de mes questions et je vais solliciter l'ensemble des joueurs afin de se coordonner car c'est un peu flou à mon goût.

Les participants sont :
Michel ????
Marc en avion
Thierry sûrement en avion
Thimothe ????
Luc en VHL
Laurent en VHL
Christophe en avion
+ un dernier tueur en liaison avec Luc ????

Si avion tarif 250 à 300 euros (oui vive les tarifs week-end estival) + location voiture 100 euros à diviser entre les voyageurs aériens.
Si voiture, voir post de Luc.

Pour l'horaire de retour, je penses qu'il faut prévoir de quitter à l'issue du repas afin de prendre un avion vers 16h ou 17h.

Je veux bien réserver le VHL sur lilles mais pour la réservation des billets je vous laisse gérer.

Je vais réserver mon billet d'avion pour un départ de Toulouse le vendredi à 16h05 une arrivée sur Lille vers 18h00 et un retour le dimanche vers 18h05 de Lille.

Dans l'attente de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar edelrath » 28 avr. 2019, 22:02

Ok je vais reserver le même quelle compagnie?

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Astrabell » 28 avr. 2019, 23:21

Attendez un peu avant de réserver une voiture : en fonction du retour de Michel il se pourrait que ce ne soit pas utile. Et puis le prix ne va pas monter tous les jours, donc pas de précipitation inutile ... ;)

Par contre il devient urgent d'avoir les réponses de Michel, Thierry et Timothée sur le moyen de transport qu'ils comptent utiliser pour qu'on puisse s'organiser efficacement.

Messieurs, à vos claviers ! :D
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar kutchuc » 29 avr. 2019, 01:35

Désolé les gars mais comme je n'avais pas accès à la partie privée, je n'étais pas au courant de tout çà.

Il y a deux à trois semaines j'avais dit à Thierry qu'il faudrait se bouger pour l'avion, il m'a dit, "laisse passer les qualifs ETC, Christophe est un pro de l'organisation". Pour ma part Luc, j'ai surtout concentré mes efforts à te trouver un quatrième joueur afin que ton équipe puisse participer (et je t'en ai trouvé 2 dont clément).

Il m'était d'ailleurs difficile de réserver quelque chose alors que je ne savais pas encore si nous avions 1 ou 2 équipes complètes.

Je viens de réserver 3 billets aller-retour Toulouse-lille pour thierry, Marc et moi: Départ le vendredi à 18h30 (arrivée 20h05) , retour le Dimanche à 20h50 (arrivée 22h20).

J'ai essayé de réserver un aller pour Tim qui veut faire le retour (beaucoup plus cher) en voiture mais le logiciel ne m'a pas permis de le faire en même temps et ensuite il m'augmente le prix de l'aller de 10€ à chaque connexion car leur site à dû repérer mon adresse IP et sait que je suis intéressé .
Donc j'ai demandé à Tim de prendre son billet tout seul.

Christophe, comme je n'avais pas lu cette partie privée je n'avais pas vu que tu voulais y aller en avion. Il faut donc que tu t'occupes de ton billet pour la même raison que Tim. (Désolé)

Pour info, mon ami José qui habite au havre et qui était prêt à jouer dans l'équipe de Luc, devrait nous rejoindre et nous accompagner le long du tournoi. Si l'un de nous était malade au dernier moment, il pourrait le remplacer. Il dormira donc avec nous. Je vais essayer de voir si il peut monter en voiture et ainsi nous aider pour les déplacements. J'ai un autre ami qui habite lille qui joue à 9ième âge et un peu à kow, je vais le solliciter aussi pour nous véhiculer.

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar uruk » 29 avr. 2019, 09:42

Merci Michel pour ces informations, peux tu me donner les numéros de vol afin d'essayer de prendre les même

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar uruk » 29 avr. 2019, 09:58

Je viens de réserver mon billet chez hop.

Départ vendredi de Toulouse 16h25, arrivée Lille lesquin 18h00. Je vous attendrez à un bistro.

Retour dimanche à 18h05 afin d'arrivée plus tôt et préparer sereinement mon raid de 7 jours à l'issue.

A plus

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar edelrath » 29 avr. 2019, 10:23

Cool on va s,amuser


Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Knurlnien » 29 avr. 2019, 22:26

Salut tout le monde et désolé pour mon manque de réactivité : je ne savais pas, comme Michel, si on montait à une ou deux équipe et je suis très chargé en ce moment entre des weekends à droite et à gauche et mon mariage... :roll:

Bref, merci Luc, Uruk et Michel pour faire bouger les choses. :flower:
Super pour le logement Luc ! Ça ne me dérange absolument pas de dormir sur un matelas pour épargner vos vieux dos fatigués.

Comme dit par Michel, je monte en avion le vendredi soir (un jour de congé économisé et une soirée la veille plus sereine) avec Marc, Thierry et Lui (vol EasyJet de 18h30) mais je me propose de descendre en voiture avec Laurent et Luc (devant le prix indécent du billet).
L'avantage est qu'on pourra plus facilement se relayer à 3 pour conduire vu l'heure tardive à laquelle on risque d'arriver et avec un tournoi dans les pattes.

Juste un point logistique lié à ce retour : sera-t-il possible de me déposer près de l'aéroport en arrivant à Toulouse (rue Joseph le Brix à Blagnac) pour que je puisse récupérer ma voiture ? Vu l'heure à laquelle nous devrions arriver, le métro ne fonctionnera de toute façon pas pour rentrer chez moi en plein centre de Toulouse.

Si vous ne me voyez pas réagir ici, n'hésitez pas à me solliciter par texto.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Astrabell » 30 avr. 2019, 00:28

kutchuc a écrit : Pour ma part Luc, j'ai surtout concentré mes efforts à te trouver un quatrième joueur afin que ton équipe puisse participer (et je t'en ai trouvé 2 dont clément).

Il m'était d'ailleurs difficile de réserver quelque chose alors que je ne savais pas encore si nous avions 1 ou 2 équipes complètes.
Pas de souci Michel, et merci de t'être occupé de me trouver un quatrième homme. Je n'ai tout simplement pas pu résister à l'envie de te taquiner un peu dans mon post précédent, mais il n'y avait rien de méchant de ma part. J'espère que tu ne m'en veux pas. :oops:

kutchuc a écrit : Pour info, mon ami José qui habite au havre et qui était prêt à jouer dans l'équipe de Luc, devrait nous rejoindre et nous accompagner le long du tournoi. Si l'un de nous était malade au dernier moment, il pourrait le remplacer. Il dormira donc avec nous. Je vais essayer de voir si il peut monter en voiture et ainsi nous aider pour les déplacements. J'ai un autre ami qui habite lille qui joue à 9ième âge et un peu à kow, je vais le solliciter aussi pour nous véhiculer.
Cool ! :cool: Merci de confirmer rapidement tout ça avec José et ton ami Lillois pour qu'on puisse valider le toutim.


Knurlnien a écrit : Super pour le logement Luc ! Ça ne me dérange absolument pas de dormir sur un matelas pour épargner vos vieux dos fatigués.
C'est noté. Pense à prendre un duvet et un matelas gonflable ou autre (je pourrai te les transporter pour ne pas te charger dans l'avion).

Knurlnien a écrit : Comme dit par Michel, je monte en avion le vendredi soir (un jour de congé économisé et une soirée la veille plus sereine) avec Marc, Thierry et Lui (vol EasyJet de 18h30) mais je me propose de descendre en voiture avec Laurent et Luc (devant le prix indécent du billet).
L'avantage est qu'on pourra plus facilement se relayer à 3 pour conduire vu l'heure tardive à laquelle on risque d'arriver et avec un tournoi dans les pattes.
Excellente idée ! Tu seras le bienvenu. :cool:

Knurlnien a écrit : Juste un point logistique lié à ce retour : sera-t-il possible de me déposer près de l'aéroport en arrivant à Toulouse (rue Joseph le Brix à Blagnac) pour que je puisse récupérer ma voiture ? Vu l'heure à laquelle nous devrions arriver, le métro ne fonctionnera de toute façon pas pour rentrer chez moi en plein centre de Toulouse.
Aucun souci : Blagnac est plus ou moins sur ma route puisque je devrai déposer Laurent chez lui à Plaisance avant de rentrer chez moi.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Astrabell » 02 mai 2019, 00:25

Salut à tous.

J'ai demandé à Tom et à Maël de nous créer un sous-forum privé réservé aux seuls joueurs de l'IR de KoW 2019. Y ont donc accès les membres des 2 équipes. De plus, Michel et moi sommes nommés responsables pour nous permettre d'autoriser d'autres membres à accéder à ce forum privé.

Le chemin d'accès à ce sous-forum privé est le suivant : Accueil du forum > Les tournois > King of War > IR > Team IR. Notez que tout le monde a accès au sous-forum "IR" (vide pour le moment), mais que nous sommes seulement 8 (plus les admis) à avoir accès au sous-forum "Team IR". Voici le lien pour y accéder directement : http://forum.lesazes.com/viewforum.php?f=52

Ceci va nous permettre de discuter là-bas des préparatifs de l'IR sans utiliser le sous-forum KoW du forum privé dans lequel vous me lisez mais auquel n'ont accès que les membres de l'association Ork' n Azes, et donc pas Clément "Lebull" qui est le mercenaire de classe Premium qualité Gold dont je me suis attaché les services pour l'équipe 2 à prix d'or (à ce sujet, Marc, l'Association doit me rembourser les sommes avancées, à savoir une piscine toute neuve dans mon jardin, comme tu l'as déjà fait pour toi-même, ça ne devrait donc pas te poser de problème, la routine habituelle, quo ! :) i) !

Je vous demande donc de poster désormais dans ce nouveau sous-forum privé tout ce qui concerne la préparation de l'IR plutôt qu'ici. Merci d'avance à vous tous. :)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar edelrath » 02 mai 2019, 07:58

Tres bonne initiative luc. En effet il s,agit des privilèges du tresorier. Ca s appel la classe

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar kutchuc » 08 mai 2019, 10:18

Intendance :

Mon vieil ami José qui devait nous rejoindre ne viendra pas finalement .

Par contre mon autre vieil ami Thierry qui habite Lille, se propose de nous driver en voiture pendant l'ir. Mais il n'a que 5 places en tout dans sa voiture. Il nous amènerait de l'aéroport à la loc, de la loc à la salle...(5 trajet). Auquel cas je pense qu'on peut payer son inscription en tant qu'accompagnateur et ses repas.

Mais nous sommes 5 à arriver en avion, donc ceci n'est possible que si Luc peut récupérer Christophe à l'aéroport. Sinon il faut qu'on loue une voiture.

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Knurlnien » 08 mai 2019, 14:40

C'est très gentil de sa part en tout cas. OK quelle que soit l'option : location ou chauffeur personnel.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Astrabell » 08 mai 2019, 23:18

kutchuc a écrit : Intendance :

Mon vieil ami José qui devait nous rejoindre ne viendra pas finalement .

Par contre mon autre vieil ami Thierry qui habite Lille, se propose de nous driver en voiture pendant l'ir. Mais il n'a que 5 places en tout dans sa voiture. Il nous amènerait de l'aéroport à la loc, de la loc à la salle...(5 trajet). Auquel cas je pense qu'on peut payer son inscription en tant qu'accompagnateur et ses repas.

Mais nous sommes 5 à arriver en avion, donc ceci n'est possible que si Luc peut récupérer Christophe à l'aéroport. Sinon il faut qu'on loue une voiture.
Il devrait y avoir moyen d'aller chercher Christophe à l'aéroport. Il faut qu'on voit les horaires, mais ça devrait le faire.
Ton pote Thierry est vraiment très sympa de faire le taxi ! :cool: Tout à fait d'accord pour lui payer l'inscription et les repas.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Knurlnien » 15 juin 2019, 18:58

Petit point à deux semaines de l'IR.

1. Luc fera les courses jeudi avant de partir aux aurores avec P'tidop vendredi. Pensez à lui donner vos figurines avant.
2. Thierry a loué une voiture à l'aéroport
3. Marc, je te garantis un Béhémoth et 4 Blaireaux (soclé en troupe) mais pas sûr de finir les autres d'ici-là.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Knurlnien » 23 juin 2019, 18:44

Double-post pour la bonne cause. Luc, je peux t'amener les figurines jeudi vers 13h ou en fin d'après-midi. Ok pour toi ?

Marc, je rentre de mon EVG ce weekend : c'était une surprise et donc je suis crevé et j'ai perdu trois jours de peinture. Je vais rusher sur la peinture mais c'est sûr que tu n'auras pas plus de 4 nains sur blaireaux. Organise tes régiments en conséquences. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Astrabell » 25 juin 2019, 15:55

Knurlnien a écrit : Double-post pour la bonne cause. Luc, je peux t'amener les figurines jeudi vers 13h ou en fin d'après-midi. Ok pour toi ?
Pas de souci : tu peux passer quand tu veux.

@ Marc : as-tu besoin que je te transporte des figurines ? Si oui, quand se voit-on pour que tu me les remettes ? :scratch:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar edelrath » 25 juin 2019, 16:05

je t'amène aussi les figs jeudi luc. A quelle heure et endroit stp?

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Astrabell » 26 juin 2019, 15:45

edelrath a écrit : je t'amène aussi les figs jeudi luc. A quelle heure et endroit stp?
Chez moi, à l'heure qui te conviendra (il y a toujours quelqu'un à la maison).
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar Knurlnien » 27 juin 2019, 08:25

Pensez à prendre vos polos Ork'N Azes pour ce weekend. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: [IR KoW] Comment qu'on fait ?

Messagepar edelrath » 27 juin 2019, 10:49

yep


Revenir à « IR »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité