On les voit les mecs pétés de tunes
Ils sont pas pressés d'être remboursés
Merci pour l'organisation et surtout la découverte de ce jeu sympa.
Inter region
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: Inter region
Tant que vous êtes sur la compta, l'assos sponsorise ( comme vu lors de l'AG) le tournoi à valeur de 10€ par personnes représentant l'assos. Donc vous pouvez prévoir une part de remboursement de 80€ pour l'assos dur les frais globaux.
Ps: pour 9th âge la même contribution sera remboursée des que l'on aura le temps de le gérer.
Bis et encore félicitations à tous
Ps: pour 9th âge la même contribution sera remboursée des que l'on aura le temps de le gérer.
Bis et encore félicitations à tous
J'ai payé les inscriptions de Thierry, marc et Tim soit 120€.
Mais je ne comprends pas trop comment fonctionne ton appli Tim. Autant la bouffe et la location du gîte font partie de frais imputables à tous et qui doivent être répartis, autant les frais d'inscription, les billets d'avions des uns, l'essence des autres et la location de la voiture ne le peuvent pas. Comment fait-il la part dans tout ça ?
Est ce qu'il ne faut pas faire un bilan par équipe des frais d'inscription et de trajet, ce qui veut dire pour nous que vous êtes 3 à me devoir 40€ puis que l'on doit chacun à Thierry 1/4 des frais de location. Puis faire après le bilan des frais de bouffe et de location de la maison, ce qui veut dire que nous devons tous à Luc 1/7 de ces frais là. Et qu'enfin l'équipe de Luc lui rembourse la part de leurs frais d'inscription et de trajet (en comptant le retour de Tim)
Mais je ne comprends pas trop comment fonctionne ton appli Tim. Autant la bouffe et la location du gîte font partie de frais imputables à tous et qui doivent être répartis, autant les frais d'inscription, les billets d'avions des uns, l'essence des autres et la location de la voiture ne le peuvent pas. Comment fait-il la part dans tout ça ?
Est ce qu'il ne faut pas faire un bilan par équipe des frais d'inscription et de trajet, ce qui veut dire pour nous que vous êtes 3 à me devoir 40€ puis que l'on doit chacun à Thierry 1/4 des frais de location. Puis faire après le bilan des frais de bouffe et de location de la maison, ce qui veut dire que nous devons tous à Luc 1/7 de ces frais là. Et qu'enfin l'équipe de Luc lui rembourse la part de leurs frais d'inscription et de trajet (en comptant le retour de Tim)
Justement Michel, la grande force de Tricount est que je peux ségréguer les bénéficiaires de chaque dépense histoire qu'il optimise le nombre de remboursements à faire.Michel a écrit :Comment fait-il la part dans tout ça ?
Pour le sponsoring du club par contre, je ne vois pas trop comment l'utiliser sauf à réduire le prix de l'inscription de chacun (30€ à la place de 40€).
Comment gère-t-on le prix de l'inscription de Zathan ? On le réparti sur les 7 autres ?
Knur'
- Astrabell
Salut à tous.
Voici le montant de mes dépenses et leur ventilation.
Inscription équipe 2 : 160 € (pour 7, après y avoir additionné le coût de l'inscription de l'équipe 1).
Location gîte : 260 € (pour 7).
Achats nourriture : 160 € (pour 7).
Frais de trajet aller : 143 € (pour Laurent et moi).
Frais de trajet retour : 153 € (pour Tim, Laurent et moi). NB :5 € d'autoroute de plus à Paris pour cause de tarif rouge et consommation un peu plus élevée.
Ça me paraît plus équitable car sinon les 3 membres de l'équipe 2 auront des frais plus importants que ceux de l'équipe 1. Nous devrions donc diviser les frais par 7 au lieu de 8, au titre de la solidarité entre membres de la même association. Tel est mon avis sur la question. Qu'en pensez vous ?Knurlnien a écrit : ↑ Comment gère-t-on le prix de l'inscription de Zathan ? On le réparti sur les 7 autres ?
Voici le montant de mes dépenses et leur ventilation.
Inscription équipe 2 : 160 € (pour 7, après y avoir additionné le coût de l'inscription de l'équipe 1).
Location gîte : 260 € (pour 7).
Achats nourriture : 160 € (pour 7).
Frais de trajet aller : 143 € (pour Laurent et moi).
Frais de trajet retour : 153 € (pour Tim, Laurent et moi). NB :5 € d'autoroute de plus à Paris pour cause de tarif rouge et consommation un peu plus élevée.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Maintenant que tout le monde m'a donné ses dépenses, voici le détail des remboursements :
- Uruk --> Astrabell = 116,43€
- Ptidop --> Astrabell = 228,93€
- Edelrath --> Astrabell = 116,43€
- Prof --> Astrabell = 66,43€
- Knur' --> Astrabell = 88,85€
- Knur' --> Kutchuc = 3,57€
Astrabell et Kutchuc, vous devez respectivement recevoir du club 30€ et 40€ pour la subvention au tournoi : j'ai considéré que vous avez payé 10€ de moins par joueur pour l'inscription.
Si vous voulez le détail du Tricount, il vous faut télécharger l'application et me demander le lien de synchronisation.
Knur'
- Uruk --> Astrabell = 116,43€
- Ptidop --> Astrabell = 228,93€
- Edelrath --> Astrabell = 116,43€
- Prof --> Astrabell = 66,43€
- Knur' --> Astrabell = 88,85€
- Knur' --> Kutchuc = 3,57€
Astrabell et Kutchuc, vous devez respectivement recevoir du club 30€ et 40€ pour la subvention au tournoi : j'ai considéré que vous avez payé 10€ de moins par joueur pour l'inscription.
Si vous voulez le détail du Tricount, il vous faut télécharger l'application et me demander le lien de synchronisation.
Knur'
-
Bonjour
avec plaisir pour le detail mais sans télécharger quoi que ce soit car étant de l'ancienne génération...
Inscription + trajets + hegergement + boisson/nourriture + goodies(?) j'oublie quoi dans l'équation?
pas d'offense je cherche juste a comprendre le montant dû
ptidop
avec plaisir pour le detail mais sans télécharger quoi que ce soit car étant de l'ancienne génération...
Inscription + trajets + hegergement + boisson/nourriture + goodies(?) j'oublie quoi dans l'équation?
pas d'offense je cherche juste a comprendre le montant dû
ptidop
Si vis pacem, para bellum
- Astrabell
C'est parfait pour moi. Je viens de vous envoyer mon RIB par MP.Knurlnien a écrit : ↑
Il faut juste ajouter à ça l'inscription de Zathan (40€, à moitié visible en bas de la capture d'écran) ventilée sur tout le monde.
Satisfait ?
Knur'
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.