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Première Phase
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2 poules de 13 équipes SANS TETE DE SERIE pour une première phase de 13 journées.
Sur chaque journée, il y aura donc un affrontement entre un joueur de la poule A et un autre de la poule B
on continue de miser sur le "beau" jeu avec les tie-breaker suivant en cas d'égalité
Victoire : 3 points
Nul : 1 point
Défaite : 0 point
Tie-breaker :
Tie-breaker 1 : TD marqués (3 pts par TDs) + sortie effectuées ( 2 pts par sortie) => comme en tournoi uniquement les actions "offensives" sont prises en compte
Tie-breaker 2 : plus petit nombre de TD encaissé
Tie-breaker 3 : plus petit nombre de sortie subies
Tie-breaker 4 : opposition directe (uniquemement le résultat du match sans tenir compte des TD/sortie)
Tie-breaker 5 : JE tire au sort !!!! (note : pot de vins acceptés :lol!: )
A l'issue de cette Première Phase les 6 premiers de chaque poule seront qualifiés pour la phase de play-offs.
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Période entre les 2 phases
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Le premier de chaque poule a :
- une journée de repos (directement qualifiés en 1/4 finale)
- 2 JPV (fournir une liste de 3 + 1 joueurs)
- 1 jet de gain (soumis aux depenses exponentielles le cas échéant)
- pop +1
- Les supporters sont contents d'avoir fini premier de la saison régulière et sont confiant tant que le coach est sur le banc de touche et donc
=> le COACH gagne la compétence IDOLE DES FOULES (FAME +1 tant que le coach n'est pas exclu) pour toute la phase de playoff
Le deuxième de chaque poule a :
- une journée de repos (directement qualifiés en 1/4 finale)
- 2 JPV (fournir une liste de 3 + 1 joueurs)
- 1 jet de gain (soumis aux depenses exponentielles le cas échéant)
- pop stable
Les 3ème à 6ème de poule ont :
- RIEN, QUE DALLE, WALLOU ^^ (pas de journée de repos, ...)
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Phase de play-off
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règle standard de prolongation LRB6 avec mort subite
Rappel :
Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés directement en 1/4 de finale
Les 3 à 6 font un tour de barrages (équivalent 1/8 )
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1/8
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match A : 3eme Poule A contre 6eme poule B
match B : 4eme Poule A contre 5eme poule B
match C : 5eme Poule A contre 4eme poule B
match D : 6eme Poule A contre 3eme poule B
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1/4
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match E : 1er poule A contre vainqueur match C
match F : 2eme poule A contre vainqueur match D
match G : 1er Poule B contre vainqueur match B
match H : 2eme poule B contre vainqueur match A
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1/2
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match I : vainqueur match E contre vainqueur match H
match J : vainqueur match G contre vainqueur match F
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Finale
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Points de clarifications :
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C'est comme d'habitude mais c'est vrai que j'aurai du le préciser :galladur a écrit :Devra-t-on effectuer les achats obligatoirement en fin de matchs, où seront ils autorisés en phase d'avant-match ?
=> les Achats ET attribution de compétences doivent être fait quand la feuille de match est mise sur le forum.
(ceci pour avoir sur le site les équipes à jour).
Les inducements autorisés sont décrits dans ce fichier :galladur a écrit : Quelles sont les règles sur les inducements :
- le sorcier revient-il ou pas ?
- les infamous coachs sont-ils autorisés ?
- quels sont les star players autorisés/interdits (ex : le nouveau glart, frankeinstein)
Voir le Fichier : Inducements_LDA_2018_2019_anglais.pdf
désolé, je suis pris par le temps : pour l'instant vous avez la version anglaise pour quelques temps.
Les compétences disponibles (et leur description) sont celles de la NAF :galladur a écrit : Qu'en est-il de l'utilisation des compétences timber/ecrasement/dague suintante/etc...
=> timber et dague suintante sont en vigueur
=> écrasement utilise la description LRB6