L'atelier anarchique de Txutxo
- edelrath
Re: L'atelier anarchique de Txutxo
On est chaud bouyant alfredo
- galladur
- N° NAF : 11134
la team est super synpa !
seul bémol : tres difficile de reconnaitre les 3/4 des blitzers sans le rouge sur le socle...
et à la WC, la couleur du socle va disparaitre masquée par les anneaux de compétences
ca aurait peut etre mérité que les blitzers aient des morceaux d'armure dorée (comme les furies) qui les distinguent
seul bémol : tres difficile de reconnaitre les 3/4 des blitzers sans le rouge sur le socle...
et à la WC, la couleur du socle va disparaitre masquée par les anneaux de compétences
ca aurait peut etre mérité que les blitzers aient des morceaux d'armure dorée (comme les furies) qui les distinguent
- Zapan
galladur a écrit : ↑ la team est super synpa !
Ben il me semble que c'est bien le cas justement : Genouillere, cente de poitrine et casque ...
Dieu chaotique de la malchatte !
- Meuh
- Sculpteur sur bois
+1 avec Galladur, de loin ça saute pas aux yeux
mais sinon beau boulot
mais sinon beau boulot
- galladur
Comme le dit Meuh, ca saute pas aux yeux ! D'autant que la figurine passe la plupart du temps a être de dos pour le joueur.Zapan a écrit : ↑ Ben il me semble que c'est bien le cas justement : Genouillere, cente de poitrine et casque ...
Colorer le "argenté" du casque en doré serait un plus selon moi (peut être pas esthétique, mais pratique c'est certain)
Et je confirme mes propos par cette image :
Ca n'enlève en rien la qualité du travail de peinture qui a été fait ! Mais faut être joueur de bloodbowl pour avoir ce raisonnement
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
T'es vraiment un casse-couille toi.
Mais je te rejoins sur ce coup.
Alfredo beau boulot cr ce ne sont pas les figs les plus simples à peindre !
- Morg
- N° NAF : 11141
Très joli job!
Cette équipe est réputée etre un calvaire à peindre avec cette foule (sentimentale) de détails.
ps: la crête en jaune ca me fait penser à des super héros, genre Flash
Cette équipe est réputée etre un calvaire à peindre avec cette foule (sentimentale) de détails.
ps: la crête en jaune ca me fait penser à des super héros, genre Flash
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Ça, c'est l'âge
Certes, c'est une veritable merde a peindredarth-mael a écrit : ↑ T'es vraiment un casse-couille toi.
- Meuh
- Sculpteur sur bois
Txutxo a écrit : ↑ Ça, c'est l'âge
- galladur
t'inquiètes, on compatit... il suffit de les voir pas peintes pour se dire "oh putain.... ca va être l'orgie"Txutxo a écrit : ↑ Certes, c'est une veritable merde a peindre
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
bravo beau boulot
Petit break sur le commandes, car je commence a saturer de BB et peindre du violet
Et parce que, cest bien de peindre pour les autres mais ça fait du bien faire quelque chose pour soi.
Et non, pas encore du asoiaf.
Ça c'était plus rapide et le corps me le demandait
Le dernier starter de battletech.
35 ans de vie le jeu quand même et toujours aussi bien.
Et parce que, cest bien de peindre pour les autres mais ça fait du bien faire quelque chose pour soi.
Et non, pas encore du asoiaf.
Ça c'était plus rapide et le corps me le demandait
Le dernier starter de battletech.
- galladur
Oh putain... Ca c'est bon.Txutxo a écrit : Le dernier starter de battletech.
Si on fait du battletech a la salle j'en serai
- Meuh
- Sculpteur sur bois
t'as tout ce qu'il te faut on dirait
Nan, manque papa pour compléter le trio vicieux.Meuh a écrit : ↑ t'as tout ce qu'il te faut on dirait
Mais je me suis limité juste au vieux pervers et a la dame de moralité douteuse pour faire un break de peinture violette
- Meuh
- Sculpteur sur bois
T'étais large toi dis donc!!
Un peu comme toi avec mon devis plateau pour reglettes x-wingMeuh a écrit : ↑ T'étais large toi dis donc!!
Histoire de se faire un petit plaisir perso, voilà un T-47 pour légion.
Barth, tes fesses imperiales ont une cible dessus!
- Meuh
- Sculpteur sur bois
y'a aussi les gabarits gaslandTxutxo a écrit : ↑ Un peu comme toi avec mon devis plateau pour reglettes x-wing
- Morg
- N° NAF : 11141
Et elle y est allée...et elle a fait ses 9 matchs (dont 3 défaites en dilettante pour les belges), et aucune figu n'a été décollée/cassée/tordue en plus de ça, donc mission accomplie!Txutxo a écrit : ↑ La team Morg terminée, prête pour aller au WC
Par contre on est arrivé trop tard pour le concours de peinture le jeudi soir
------------------------------------------------
partant aussi, j'ai la boite de base et les figs tjrs opérationnel (et le jeux vidéos mais ça manque bcp de joueurs en ligne pour pouvoir vraiment se faire plaisir)galladur a écrit : ↑ Oh putain... Ca c'est bon.
Si on fait du battletech a la salle j'en serai
Revenir à « Le coin des artistes »