JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Pour les plus impatients et les autres,
le calendrier de la ligue est en ligne http://orknazes.com/lda/index.php?page= ... e&ligue=68 !!
ainsi que sur vos différentes feuilles d'équipe
le calendrier de la ligue est en ligne http://orknazes.com/lda/index.php?page= ... e&ligue=68 !!
ainsi que sur vos différentes feuilles d'équipe
-
- Localisation : Escalquens
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Merci Silkoun !!
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
tu vas devoir attendre (et surtout atteindre^^) les PlayOffs pour espérer te confronter au charisme des ogresZeus le nain a écrit : ↑ Merci Silkoun !!
- galladur
- N° NAF : 11134
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Yop
Match vs djekar demain soir chez lui
Match vs djekar demain soir chez lui
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Salut,
Match vs Ptitchewie demain soir chez lui.
Les Snots ont sorti leurs crampons
Match vs Ptitchewie demain soir chez lui.
Les Snots ont sorti leurs crampons
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Retour de match P'titchewie (Alex) vs Lebarbu (Nico) (0-1)
P'titchewie (1030k de Vae)
Gain de 45k po
Le minotaure a été viré de l'équipe
Gain de PSP
Joueur numéro 4 : +2 PSP (Une sortie sur le TROLL !)
Joueur numéro 6 : +4 PSP (Jpv)
Joueur numéro 11 : +2 PSP (Une sortie sur le bâton à ressort)
Blessures
Joueur numéro 1 : RPM + Réduction de stat -1 Force (Viré)
Joueur numéro 7 : Commotion
Joueur numéro 10 : Commotion
Le barbu (370k de Vae)
Inducements (660k)
Morg + 2 Pot-de-vin + Fugus + Linemens à vil prix
Gain de 55k po
Achat d'un snot linemen numéro 14 (-15k)
Achat d'un snot hoopa Echasse à ressort numéro 15 (-20k)
Achat d'une relance (-120k)
Il a fait 4 au dé à l'Erreur coûteuse donc à déterminer selon son nombre de Pos
Gain de PSP
Joueur numéro 2 : 4 PSP (Jpv)
Joueur numéro 8 : 3 PSP (TD) Un tirage de comp aléatoire est nécessaire par un admin
Joueur numéro 13 : 4 PSP (Jpv)
Blessures
Joueur numéro 1 : RPM + Réduction de stat (Régénérée)
Joueur numéro 13 : RPM
Petit résumé du match
Les Snots gagnent le toss et reçoivent le ballon en première mi-temps. Ils sont maintenus au centre du terrain par le chaos qui parvint à défendre sans trop de difficulté. Le chaos s'impose au quatrième tour grâce à un guerrier qui fait l'exploit de blesser gravement un troll mais qui parvint à se régénérer. Le bombardier des Snots tente de rendre les coups rendus en lançant une bombe en plein milieu de la défense chaotique mais sans succès. Hélas, la bombe tombe et explose à ses pieds, se mettant par la même occasion K.O lui-même et provoquant la mort d'un linemen journalier. Finalement, les snots parvinrent à passer grâce à la présence imposante de Morg'n'Thorg qui ralentit les défenses du chaos. Les chaotiques firent du mieux qu'ils peuvent pour défendre et parvinrent à converser le zéro à zéro jusqu'à la fin de la mi-temps et blesser l'échasse à ressort qui ratera son prochain match à cause de sa lourde blessure.
Les chaotiques reçurent la balle en deuxième mi-temps et progressèrent légèrement sur leur terrain mais les snots parvinrent à se faufiler entre les lignes pour marquer le porteur adverse afin de le maintenir sur place. Les chaotiques n'eurent pas d'autres choix que de se rapprocher pour défendre le porteur. Morg'n'thorg profita de la situation pour blesser un joueur deux tours d'affilés. (T11 et T12) Les Snots parvinrent à récupérer le ballon et se faufiler jusqu'à l'en-but adverse en gagnant du temps pendant que Morg et les trolls tabassent les joueurs sur le terrain. Les chaotiques firent du mieux qu'ils peuvent pour défendre jusqu'au bout mais sans grand succès. Le Snot marque au quinzième tour. Les chaotiques tentèrent de massacrer les quelques petits Snots au seizième tour face à eux mais sans grand succès. Morg'n'thorg s'impose une dernière fois en fonçant droit sur le minotaure chaotique pour finalement le blesser en lui disloquant l'épaule. (-1 Force)
P'titchewie (1030k de Vae)
Gain de 45k po
Le minotaure a été viré de l'équipe
Gain de PSP
Joueur numéro 4 : +2 PSP (Une sortie sur le TROLL !)
Joueur numéro 6 : +4 PSP (Jpv)
Joueur numéro 11 : +2 PSP (Une sortie sur le bâton à ressort)
Blessures
Joueur numéro 1 : RPM + Réduction de stat -1 Force (Viré)
Joueur numéro 7 : Commotion
Joueur numéro 10 : Commotion
Le barbu (370k de Vae)
Inducements (660k)
Morg + 2 Pot-de-vin + Fugus + Linemens à vil prix
Gain de 55k po
Achat d'un snot linemen numéro 14 (-15k)
Achat d'un snot hoopa Echasse à ressort numéro 15 (-20k)
Achat d'une relance (-120k)
Il a fait 4 au dé à l'Erreur coûteuse donc à déterminer selon son nombre de Pos
Gain de PSP
Joueur numéro 2 : 4 PSP (Jpv)
Joueur numéro 8 : 3 PSP (TD) Un tirage de comp aléatoire est nécessaire par un admin
Joueur numéro 13 : 4 PSP (Jpv)
Blessures
Joueur numéro 1 : RPM + Réduction de stat (Régénérée)
Joueur numéro 13 : RPM
Petit résumé du match
Les Snots gagnent le toss et reçoivent le ballon en première mi-temps. Ils sont maintenus au centre du terrain par le chaos qui parvint à défendre sans trop de difficulté. Le chaos s'impose au quatrième tour grâce à un guerrier qui fait l'exploit de blesser gravement un troll mais qui parvint à se régénérer. Le bombardier des Snots tente de rendre les coups rendus en lançant une bombe en plein milieu de la défense chaotique mais sans succès. Hélas, la bombe tombe et explose à ses pieds, se mettant par la même occasion K.O lui-même et provoquant la mort d'un linemen journalier. Finalement, les snots parvinrent à passer grâce à la présence imposante de Morg'n'Thorg qui ralentit les défenses du chaos. Les chaotiques firent du mieux qu'ils peuvent pour défendre et parvinrent à converser le zéro à zéro jusqu'à la fin de la mi-temps et blesser l'échasse à ressort qui ratera son prochain match à cause de sa lourde blessure.
Les chaotiques reçurent la balle en deuxième mi-temps et progressèrent légèrement sur leur terrain mais les snots parvinrent à se faufiler entre les lignes pour marquer le porteur adverse afin de le maintenir sur place. Les chaotiques n'eurent pas d'autres choix que de se rapprocher pour défendre le porteur. Morg'n'thorg profita de la situation pour blesser un joueur deux tours d'affilés. (T11 et T12) Les Snots parvinrent à récupérer le ballon et se faufiler jusqu'à l'en-but adverse en gagnant du temps pendant que Morg et les trolls tabassent les joueurs sur le terrain. Les chaotiques firent du mieux qu'ils peuvent pour défendre jusqu'au bout mais sans grand succès. Le Snot marque au quinzième tour. Les chaotiques tentèrent de massacrer les quelques petits Snots au seizième tour face à eux mais sans grand succès. Morg'n'thorg s'impose une dernière fois en fonçant droit sur le minotaure chaotique pour finalement le blesser en lui disloquant l'épaule. (-1 Force)
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Un match tendu.P'titchewie a écrit : ↑ Retour de match P'titchewie (Alex) vs Lebarbu (Nico) (0-1)
P'titchewie (1030k de Vae)
Gain de 45k po
Le minotaure a été viré de l'équipe
Gain de PSP
Joueur numéro 4 : +2 PSP (Une sortie sur le TROLL !)
Joueur numéro 6 : +4 PSP (Jpv)
Joueur numéro 11 : +2 PSP (Une sortie sur le bâton à ressort)
Blessures
Joueur numéro 1 : RPM + Réduction de stat -1 Force (Viré)
Joueur numéro 7 : Commotion
Joueur numéro 10 : Commotion
Le barbu (370k de Vae)
Inducements (660k)
Morg + 2 Pot-de-vin + Fugus + Linemens à vil prix
Gain de 55k po
Achat d'un snot linemen numéro 14 (-15k)
Achat d'un snot hoopa Echasse à ressort numéro 15 (-20k)
Achat d'une relance (-120k)
Il a fait 4 au dé à l'Erreur coûteuse donc à déterminer selon son nombre de Pos
Gain de PSP
Joueur numéro 2 : 4 PSP (Jpv)
Joueur numéro 8 : 3 PSP (TD) Un tirage de comp aléatoire est nécessaire par un admin
Joueur numéro 13 : 4 PSP (Jpv)
Blessures
Joueur numéro 1 : RPM + Réduction de stat (Régénérée)
Joueur numéro 13 : RPM
Petit résumé du match
Les Snots gagnent le toss et reçoivent le ballon en première mi-temps. Ils sont maintenus au centre du terrain par le chaos qui parvint à défendre sans trop de difficulté. Le chaos s'impose au quatrième tour grâce à un guerrier qui fait l'exploit de blesser gravement un troll mais qui parvint à se régénérer. Le bombardier des Snots tente de rendre les coups rendus en lançant une bombe en plein milieu de la défense chaotique mais sans succès. Hélas, la bombe tombe et explose à ses pieds, se mettant par la même occasion K.O lui-même et provoquant la mort d'un linemen journalier. Finalement, les snots parvinrent à passer grâce à la présence imposante de Morg'n'Thorg qui ralentit les défenses du chaos. Les chaotiques firent du mieux qu'ils peuvent pour défendre et parvinrent à converser le zéro à zéro jusqu'à la fin de la mi-temps et blesser l'échasse à ressort qui ratera son prochain match à cause de sa lourde blessure.
Les chaotiques reçurent la balle en deuxième mi-temps et progressèrent légèrement sur leur terrain mais les snots parvinrent à se faufiler entre les lignes pour marquer le porteur adverse afin de le maintenir sur place. Les chaotiques n'eurent pas d'autres choix que de se rapprocher pour défendre le porteur. Morg'n'thorg profita de la situation pour blesser un joueur deux tours d'affilés. (T11 et T12) Les Snots parvinrent à récupérer le ballon et se faufiler jusqu'à l'en-but adverse en gagnant du temps pendant que Morg et les trolls tabassent les joueurs sur le terrain. Les chaotiques firent du mieux qu'ils peuvent pour défendre jusqu'au bout mais sans grand succès. Le Snot marque au quinzième tour. Les chaotiques tentèrent de massacrer les quelques petits Snots au seizième tour face à eux mais sans grand succès. Morg'n'thorg s'impose une dernière fois en fonçant droit sur le minotaure chaotique pour finalement le blesser en lui disloquant l'épaule. (-1 Force)
Merci Alexandre pour l’accueil et le match
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
deflect 2(2)-0(2) biereforever
---------------
action deflect
---------------
n°3 : JPV + sortie => garde
n°4 : JPV + sortie + JPV => garde
N°7 : mort
n°8 ! TD + TD => blocage
gain : 55 000
1 loner
pop +1
-------------
action biere
-------------
n°2 : 1 sortie
n°3 : JPV
n°4 : JPV
n°8 : 1 sortie
n°11 : JPV
pop stable
gain : 35 000
---------------------------
un match ou on aura dominé 4 tours jusqu'à une 3+ relançable loupé et puis on enchainera les jets moisis jusqu'à la fin du match ^^
---------------
action deflect
---------------
n°3 : JPV + sortie => garde
n°4 : JPV + sortie + JPV => garde
N°7 : mort
n°8 ! TD + TD => blocage
gain : 55 000
1 loner
pop +1
-------------
action biere
-------------
n°2 : 1 sortie
n°3 : JPV
n°4 : JPV
n°8 : 1 sortie
n°11 : JPV
pop stable
gain : 35 000
---------------------------
un match ou on aura dominé 4 tours jusqu'à une 3+ relançable loupé et puis on enchainera les jets moisis jusqu'à la fin du match ^^
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
pour le 8 => tacle plongeantP'titchewie a écrit : ↑ Retour de match P'titchewie (Alex) vs Lebarbu (Nico) (0-1)
Achat d'un snot linemen numéro 14 (-15k)
Achat d'un snot hoopa Echasse à ressort numéro 15 (-20k)
Achat d'une relance (-120k)
Il a fait 4 au dé à l'Erreur coûteuse donc à déterminer selon son nombre de Pos
Gain de PSP
Joueur numéro 8 : 3 PSP (TD) Un tirage de comp aléatoire est nécessaire par un admin
pour les erreurs couteuse : - 10 000
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
et ça commence lol
IL N'Y A PAS DE 9 !!!!!!!!!!!!!
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
et ça continue lol , 2eme feuille de match , 2eme erreurZeus le nain a écrit : ↑ Elfes de Pat 2 (0) vs Nains de Zeus 2 (2) devant 80.000 spectateurs !
Action des elfes de Pat
13 : 2 TD > comp choisie -6xp
c'est laquelle la comp choisie ???
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Bonsoir, la compétence choisie est esquive.
Merci
B
Bon week-end
Merci
B
Bon week-end
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
sasisie grace à la presence de mael lol ^^ : 3eme feuille de match, 3eme incomplete
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
saisie mais il manquait les 2 loners , => 4eme fdm, 4eme incomplete
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
P'titchewie a écrit : ↑ Retour de match P'titchewie (Alex) vs Lebarbu (Nico) (0-1)
P'titchewie (1030k de Vae)
Gain de 45k po
Le minotaure a été viré de l'équipe
Blessures
Joueur numéro 1 : RPM + Réduction de stat -1 Force (Viré)
Le barbu (370k de Vae)
Joueur numéro 2 : 4 PSP (Jpv)
Joueur numéro 8 : 3 PSP (TD) Un tirage de comp aléatoire est nécessaire par un admin
Joueur numéro 13 : 4 PSP (Jpv)
il manque un JPV pour les snots,
il manque les loners
=> 4eme fdm incomplete sur 4
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
enfin une fdm correctebiereforever a écrit : ↑ deflect 2(2)-0(2) biereforever
on ne peut compter que sur soi-meme ici lol
-
- N° NAF : 32763
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Je ne savais pas qu'il fallait l'indiquer. Je note pour le suite, désolé et merci pour ton taffbiereforever a écrit : ↑ saisie mais il manquait les 2 loners , => 4eme fdm, 4eme incomplete
-
- Localisation : Escalquens
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Désolé Biereforever pour cet oubli ... je te dois une bière !biereforever a écrit : ↑ et ça continue lol , 2eme feuille de match , 2eme erreur
c'est laquelle la comp choisie ???
Pat a répondu esquive et je confirme que c'était bien son choix.
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Effectivement dsl, peux-tu le tirer?biereforever a écrit : ↑ il manque un JPV pour les snots,
il manque les loners
=> 4eme fdm incomplete sur 4
Et +1 en pop aussi pour moi ( n’aillant pas fait 1)
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Modification de mon coté
N'ayant pas de 9 je suppose que j'ai tiré un 9 au dès 12 du coup ça tombe sur mon 14...
N'ayant pas de 9 je suppose que j'ai tiré un 9 au dès 12 du coup ça tombe sur mon 14...
-
- Localisation : Escalquens
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Biere, Mael, il vient d’où le 2 ieme TD?
Je sais que j’ai sombré devant tant de pow skull… mais qd même
Je sais que j’ai sombré devant tant de pow skull… mais qd même
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
je suis sur que si tu regarde la fdm postée tu trouveras la réponsePi-ngue a écrit : ↑ Biere, Mael, il vient d’où le 2 ieme TD?
Je sais que j’ai sombré devant tant de pow skull… mais qd même
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Hier soir,
Nains duC de pieps 0(1) vs 1(2) nurgle de zefrite/zoul
Actions nains duC :
(2 coachs en induc)
3 fans
1 sor (2px)
5 est JPV (4px)
2 est MNG/BG
12 est MORT
gains 35 kpo
2 loners (je pense)
Nurgle :
4 fans
4 JPv(4px)
5 sor (2px)
9 TD+sor (5px)
13 JPV (4px) : comp alea :PARADE
14 JPV (4px) : comp alea : VICIEUX
gains 45 kpo
+1 pop
achat pourri n°12 : Nadine Moranosocomiale
Résumé:
Les nains duc gagnent le toss et attaquent.
Nurgle choisit une defense virile avec les gros sur la loss, Les nains vont au charbon avec le mino ...un peu trop, les crados prennent le dessus et multiplient les blocs.
Des le tour 2 un nain est savaté BL , pendant que le mino sera savaté regulierement sans succes.
Les centaures s'essaient au changement d'aile, une fois, deux fois puis le drame , le centaure de couverture se vautre sur un gfi 1-1
La Bete prend les choses en mains (enfin en ce qui ressemble) et blitz deux dés sur le centaure porteur, balle au sol et les gros degueus sont pas loin.
Quelques tours de bash, c'est propre coté nurgle (sic) et on finit par ramasser et filer au TD en contre, 1-0 à la pause.
1 nain et 1 hobgob out contre un guerrier KO.
Attaque nurgle à 10 vs 9 et un Td d'avance, c'est plutot serein sur le papier.
On mange les deux rerolls des les blocks de loss et on couche pas grand monde.
On fait de l'huile , la biquette ramasse en fond de terrain, ca remonte .
Un centaure fait sa star, esquive et deux dés porteur net.
Balle au sol, les nurgles se decident à faire du foncier (ndlr : tony reprend les dés^^) le centaure est degagé dans la fosse ainsi qu'un hob.
Ca repart à l'attaque, à trop vouloir assurer, on fait un ou deux tours mous, on prend des deux contre réussis et le drame du double skull tour 15 qui nous empeche le 2-0, mais l'egalisation n'est plus possible.
1-0 score final
Merci Pieps
A la prochaine
Nains duC de pieps 0(1) vs 1(2) nurgle de zefrite/zoul
Actions nains duC :
(2 coachs en induc)
3 fans
1 sor (2px)
5 est JPV (4px)
2 est MNG/BG
12 est MORT
gains 35 kpo
2 loners (je pense)
Nurgle :
4 fans
4 JPv(4px)
5 sor (2px)
9 TD+sor (5px)
13 JPV (4px) : comp alea :PARADE
14 JPV (4px) : comp alea : VICIEUX
gains 45 kpo
+1 pop
achat pourri n°12 : Nadine Moranosocomiale
Résumé:
Les nains duc gagnent le toss et attaquent.
Nurgle choisit une defense virile avec les gros sur la loss, Les nains vont au charbon avec le mino ...un peu trop, les crados prennent le dessus et multiplient les blocs.
Des le tour 2 un nain est savaté BL , pendant que le mino sera savaté regulierement sans succes.
Les centaures s'essaient au changement d'aile, une fois, deux fois puis le drame , le centaure de couverture se vautre sur un gfi 1-1
La Bete prend les choses en mains (enfin en ce qui ressemble) et blitz deux dés sur le centaure porteur, balle au sol et les gros degueus sont pas loin.
Quelques tours de bash, c'est propre coté nurgle (sic) et on finit par ramasser et filer au TD en contre, 1-0 à la pause.
1 nain et 1 hobgob out contre un guerrier KO.
Attaque nurgle à 10 vs 9 et un Td d'avance, c'est plutot serein sur le papier.
On mange les deux rerolls des les blocks de loss et on couche pas grand monde.
On fait de l'huile , la biquette ramasse en fond de terrain, ca remonte .
Un centaure fait sa star, esquive et deux dés porteur net.
Balle au sol, les nurgles se decident à faire du foncier (ndlr : tony reprend les dés^^) le centaure est degagé dans la fosse ainsi qu'un hob.
Ca repart à l'attaque, à trop vouloir assurer, on fait un ou deux tours mous, on prend des deux contre réussis et le drame du double skull tour 15 qui nous empeche le 2-0, mais l'egalisation n'est plus possible.
1-0 score final
Merci Pieps
A la prochaine
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Ogres en fureurs de FXIII (3)2-0(2)vs Humains à poil de jeff ...
Actions ogres:
9 jpv comp aléatoire=saut joueur viré achat même nom -15
12 jpv comp aléatoire=saut joueur viré achat même nom -15
4 S+jpv = Garde (comp choisie)
2 S
3 s
1 2TD CHEF (comp choisie)
12 -1ar viré acaht même joueur -15
Gains 45.000 po
+1 pop
Actions humaines:
9 jpv comp hasard = frénésie
11 jpv
3 jpv +s comp choisie =chataigne
15 S
2 -1 AR +MNG
12 MNG
16 -1MVT +MNG
2 looner
GAINS /25.000
Bon grosse féssées d'entrée de ligue des ogres méga motivés et jamais neuneu avec un fungus des grands jours en 1ére mi temps du coup on subit et on prend logiquement 2-0 .
Allez next bravo Fxiii
Actions ogres:
9 jpv comp aléatoire=saut joueur viré achat même nom -15
12 jpv comp aléatoire=saut joueur viré achat même nom -15
4 S+jpv = Garde (comp choisie)
2 S
3 s
1 2TD CHEF (comp choisie)
12 -1ar viré acaht même joueur -15
Gains 45.000 po
+1 pop
Actions humaines:
9 jpv comp hasard = frénésie
11 jpv
3 jpv +s comp choisie =chataigne
15 S
2 -1 AR +MNG
12 MNG
16 -1MVT +MNG
2 looner
GAINS /25.000
Bon grosse féssées d'entrée de ligue des ogres méga motivés et jamais neuneu avec un fungus des grands jours en 1ére mi temps du coup on subit et on prend logiquement 2-0 .
Allez next bravo Fxiii
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité