Upload de l'armée de Marc
- Nhlyll
Re: Upload de l'armée de Marc
L'enclume est magnifique vraiment du super travail
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
Effectivement, tu peins bien plus vite que moi !
Knur'
Tu appliques le vernis brillant au pinceau ?Meuh a écrit :Je conseille vernis brillant puis vernis mat. Ca permet une bonne résistance en particuler pour des figs métal.
Knur'
- Meuh
- Sculpteur sur bois
je l'ai fait par le passé sur les parties les plus exposées (épées, angles...) mais depuis c'est vernis brillant à la bombe (puis mat)Knurlnien a écrit : ↑ Tu appliques le vernis brillant au pinceau ?
Qu'apporte alors la couche de vernis brillant par rapport à deux couches de vernis mat ? :|Meuh a écrit :je l'ai fait par le passé sur les parties les plus exposées (épées, angles...) mais depuis c'est vernis brillant à la bombe (puis mat)
Knur'
- Meuh
- Sculpteur sur bois
il semblerait que ca fasse une couche plus homogène, mais c'est peut être dans ma têteKnurlnien a écrit : ↑ Qu'apporte alors la couche de vernis brillant par rapport à deux couches de vernis mat ? :|
Knur'
Revenir à « Le coin des artistes »