Black Dragons II (MV, Lorcan) (2) 2 - 1 (0) In Chatte We Trust (Elfes pros, Astrabell)
Actions des Morts vivants :
n°1 : 1 sortie
n°6 : 1 TD
n°7 : 1 sortie
n°11 : 1 TD
n°12 : JPV => simple : Joueur vicieux
Popularité : +1
Gains : 60k
Achats : aucun (je ne garde pas le zombie gratuit)
Actions des Elfes :
n°? : JPV (Astrabell, c'était qui ton JPV, je l'ai pas noté...)
n°2 : BL
n°3 : 1 passe
n°5 : 1 passe
n°6 : 1 passe
n°7 : 1 TD
Loner : Mort
Popularité : =
Gains : 50k
Achats : aucun
4 loners
Résumé du match :
C'est encore la canicule comme en J7... foutu réchauffement climatique !
Les elfes choisissent de recevoir mais ça va de suite mal tourner avec un double as sur le 2e jet pour une passe foirée et la balle qui se retrouve derrière la LOS des morts-vivants après 3 rebonds. Les Dragons récupèrent donc la balle sans forcer et ils vont la mettre à l'abri dans une cage qui sera percée à 3 reprises par des esquives dans 2 ou 3 ZdT !!! Mais la goule porteuse de balle résistera aux 3 blitz à 1D avant de transmettre au revenant noob. Un elfe blitzeur tentera une nouvelle fois le blitz du porteur de balle mais l'esquive 6+ ne passera pas et les morts-vivants marquent le 1er TD du match dans les ultimes secondes de la première mi-temps.
Mi-temps : Black Dragons - 1 - 0 - In Chatte We Trust
2 morts-vivants (dont le revenant tacle chataigne) et 1 blitzeur elfe ont un coup de chaud et on reprend avec un avantage numérique de 11 vs 8 pour les Dragons. La défense elfique se place en double rideau mais un turnover rapide l’empêche de se replacer et les morts-vivants s'infiltrent et vont doubler la mise.
13e tour : Black Dragons - 2 - 0 - In Chatte We Trust
Les elfes résistent à la chaleur et 3 des 4 KOs reviennent. Ils se retrouvent à 10 vs 11 mais les morts-vivants font un blitz sur le coup d'envoi qui leur permet d'encercler la LOS elfique et de sortir un receveur. L'attaque elfique va s'infiltrer sur l'aile gauche au prix d'une dizaine d'esquives dont 4 ou 5 dans 1 ZdT... mais toutes passent tranquillement jusqu'au dernier GFI qui foire. Les MV ont donc une opportunité de blitz sur le porteur de balle mais il fait sa passe rapide juste avant de se faire aplatir. Le receveur qui a reçu la balle est encerclé et il tente de s'en sortir tout seul. Il faudrait 4 esquives : 4+/ 3+/ 3+/ 2+, les 2 premières passent mais il se vautre sur la 3e. Une goule ramasse la balle et la lance à une autre qui est restée à portée de l’en-but, la passe 4+ est réussie avec une RR mais la réception 3+ foire. C'est pas des elfes... et les elfes vont leur montrer comment on fait après un ramassage dans 2 ZdT, des esquives, des GFI, une passe 2+, une réception 2+ et une transmission 4+, ils sauvent l'honneur au dernier tour.
Fin du match : Black Dragons - 2 - 1 - In Chatte We Trust
Merci Astrabell pour ce match et bonne chance pour la fin de saison
LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
sortie sur blocage ou sur tronconneuse ? (les sorties sur tronconneuse ne compte pas ^^)taraspoutine a écrit : ↑
nordiques de taras (2) 2 vs 0 (1) humains de ptit dop
Actions humains:
helmut wulf=> 1 SO
-
- Localisation : plaisance du touch
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
Tronçonneuse si ma mémoire ne me joue pas des tours
Si vis pacem, para bellum
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
jez a notre FDM ...
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
C'était le N°7 qui ne gagne pas de compétence (ça lui fait juste 15 XP).Roy Lorcan a écrit : ↑ Actions des Elfes :
n°? : JPV (Astrabell, c'était qui ton JPV, je l'ai pas noté...)
Erreur de ma part : 3 loners suffiront. J'avais oublié que mon N°11 reviendrait en jeu pour la J9 après son MNG.Roy Lorcan a écrit : ↑4 loners
Merci. Je vais en avoir besoin !Roy Lorcan a écrit : ↑Merci Astrabell pour ce match et bonne chance pour la fin de saison
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
Jeff (Slanns) 2 (1) - (2) 1 (Nains) Jez
Actions Slanns:
- N°1: SO
- N°2: TD + TD
- N°12: JPV => Tacle
pop +1
Gains 70Kpo
Actions Nains:
- N°1: PA
- N°3: SO
- N°5: TD
- N°9: rate le prochain match
- N°10: JPV => Chataigne
- N°11: SO
Gains 10Kpo
Loner +1
Actions Slanns:
- N°1: SO
- N°2: TD + TD
- N°12: JPV => Tacle
pop +1
Gains 70Kpo
Actions Nains:
- N°1: PA
- N°3: SO
- N°5: TD
- N°9: rate le prochain match
- N°10: JPV => Chataigne
- N°11: SO
Gains 10Kpo
Loner +1
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
Hello
Match contre les bretonniens de Djekar fait ce soir !! FDM ci dessous :
Djekar (0) 0 - 3 (4) Drizzt31
Action Djekar :
n°6 : BG manque prochain match
n°7 : 1 passe + 1 JPV = compétence Garde
n°12 : BG manque prochain match
Pop : RAS
Gain : + 50KGold
Achat d'un Trois Quart : nom à déterminer
Actions Drizzt
N°1 : 1 Sortie
N°3 : 1 Sortie + 1 JPV = compétence + 1 FO
N°4 : 1 Sortie
N°5 : 1 Sortie
N°8 : 1TD
N°9 : 1TD
N°11 : 1 TD = passage de compétence + 1 MV
Pop : +1
Gain : +70KGold
Achat d'un Skink : Discoglossus
Et voila désolé pour le délai !!!
Match contre les bretonniens de Djekar fait ce soir !! FDM ci dessous :
Djekar (0) 0 - 3 (4) Drizzt31
Action Djekar :
n°6 : BG manque prochain match
n°7 : 1 passe + 1 JPV = compétence Garde
n°12 : BG manque prochain match
Pop : RAS
Gain : + 50KGold
Achat d'un Trois Quart : nom à déterminer
Actions Drizzt
N°1 : 1 Sortie
N°3 : 1 Sortie + 1 JPV = compétence + 1 FO
N°4 : 1 Sortie
N°5 : 1 Sortie
N°8 : 1TD
N°9 : 1TD
N°11 : 1 TD = passage de compétence + 1 MV
Pop : +1
Gain : +70KGold
Achat d'un Skink : Discoglossus
Et voila désolé pour le délai !!!
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
Action Morg
4 Sortie*2
6 Sortie
7 Passe
8 JPV +1AG
9 BG(56)
Pop 0
Gain 50K
Achat:
13 Line "Mon Coeur d'attache"
Action Oklaoma
3 Sortie
5 BG (55)
6 TD + JPV simple bloc
10 Sortie*2
Pop +1
Gains 80K
4 Sortie*2
6 Sortie
7 Passe
8 JPV +1AG
9 BG(56)
Pop 0
Gain 50K
Achat:
13 Line "Mon Coeur d'attache"
Action Oklaoma
3 Sortie
5 BG (55)
6 TD + JPV simple bloc
10 Sortie*2
Pop +1
Gains 80K
Dernière modification par Oklaoma le 26 févr. 2020, 13:55, modifié 1 fois.
- Morg
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 11141
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
tu as ta goule 6 qui prend une compétence Okla.
On l'avait pas tiré d'ailleurs ce jet de comp?
On l'avait pas tiré d'ailleurs ce jet de comp?
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
Mémoires d'outre-blitz - Humain, Tom (3) 2 - 0 (3) Dents Ki’tranch’ - Orques, Cid
Actions Humains
- 2 : Sortie
- 5 : Passe + TD > garde (s)
- 6 : JPV > bloc (s)
- 9 : TD
- 14 : Rate le prochain match
- 15 : 2 sorties, alias "Tueur d'orques"
Or +60
Pop +1
Achat 3/4 "Apash"
Actions Orques
Fame +1
1 : JPV > garde (s)
2 : Rate le prochain match
5 : Sortie
6 : Sortie
8 : Passe
13 : Sortie
Or +60
Pop =
Que de sorties et de rebondissements ! Les humains attaquent en première mi-temps, perdent 2 fois la balle mais arrivent néanmoins dans le camp adverse.
Ils finissent par marquer tour 8 avec une action difficile à base d'esquives, de ramassage en 4+ et de lancer en 5+.
Invasion du terrain ! Laissant 2 tours pour les orques de marquer. Ils ont tenté d'envoyer le gobelin qui se vautrera lamentablement sur la pelouse à la vue de tous.
Le nombre de sorties croît en deuxième mi-temps, même avec les remplaçants les équipes sont à moins de 11. L'équipe orque est plutôt sereine jusqu'à un blocage gourmand à 1 dé. Résultat : un joueur dehors et une relance cramée pour rien. Tour suivant le porteur de balle perd la balle... Un orque noir aura fait 3 doubles crânes et un 1 sur un paquet à lui tout seul. Les humains arriveront au tour 16 dans l'en-but adverse.
Merci Tom pour le match
Actions Humains
- 2 : Sortie
- 5 : Passe + TD > garde (s)
- 6 : JPV > bloc (s)
- 9 : TD
- 14 : Rate le prochain match
- 15 : 2 sorties, alias "Tueur d'orques"
Or +60
Pop +1
Achat 3/4 "Apash"
Actions Orques
Fame +1
1 : JPV > garde (s)
2 : Rate le prochain match
5 : Sortie
6 : Sortie
8 : Passe
13 : Sortie
Or +60
Pop =
Que de sorties et de rebondissements ! Les humains attaquent en première mi-temps, perdent 2 fois la balle mais arrivent néanmoins dans le camp adverse.
Ils finissent par marquer tour 8 avec une action difficile à base d'esquives, de ramassage en 4+ et de lancer en 5+.
Invasion du terrain ! Laissant 2 tours pour les orques de marquer. Ils ont tenté d'envoyer le gobelin qui se vautrera lamentablement sur la pelouse à la vue de tous.
Le nombre de sorties croît en deuxième mi-temps, même avec les remplaçants les équipes sont à moins de 11. L'équipe orque est plutôt sereine jusqu'à un blocage gourmand à 1 dé. Résultat : un joueur dehors et une relance cramée pour rien. Tour suivant le porteur de balle perd la balle... Un orque noir aura fait 3 doubles crânes et un 1 sur un paquet à lui tout seul. Les humains arriveront au tour 16 dans l'en-but adverse.
Merci Tom pour le match
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
Je gagne mon match contre sheridan par forfait
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J8 : à jouer avant le 2020-02-23
victoire 2-0 de deflectdeflect a écrit : ↑ Je gagne mon match contre sheridan par forfait
Sheridan : rien
deflect :
n° 2 : JPV
n° 3 : JPV
n° 9 : TD
n°10 :TD
pop +1
gain : 70 000
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité