JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, pour la première journée de la Ligue des Azes 2023-2024 :
Gob save the king : 1 (3) - 3 (2) : Elf, Chatte and Roll
Météo : Clémente.
Toss : remporté par les Elf, Chatte and Roll qui choisissent de recevoir.
Action des Gobelins de Ben :
Coup de pouce : 2 Pots-de-vin.
Fans : 3000.
#1 (Billy) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Harry) : 2 Sorties (+4 PSP).
#6 (Andy) : Rate le Prochain Match.
#10 (Bonny) : Joueur du Match (+4 PSP).
#13 (Jerry) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#14 (Darry) : Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 (30 000 d'affluence + 10 000 de Touchdown).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Doom Diver #8, nommé Supergob. Coût : - 60 000 PO à la trésorerie.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 95 000 PO en trésorerie).
Action des Elfes Pros d'Astrabell :
2 JPV d'avant-match (#3 et #5).
Fans : 3000.
#1 (Mick Jaggelf) : 3 Passes (+3 PSP).
#3 (David Bowelf) : 1 Sortie (+2 PSP) et Joueur de l'Avant-Match (+4 PSP) + Rate le Prochain Match + Blessure Persistante.
#4 (Janis Joplelf) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#5 (Freddy Mercurelf) : 2 Touchdowns (+6 PSP) et Joueur de l'Avant-Match (+4 PSP) ---> Esquive (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#7 (Jimmy Hendrelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
#9 (Bonnie Tylelf) : Joueuse du Match (+4 PSP) ---> Parade (Première Compétence Principale aléatoire, soit -3 PSP).
#11 ((Paul Mac Cartnelf) : Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : +1.
Gains : 60 000 (30 000 d'affluence + 30 000 de Touchdowns).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Apothicaire. Coût : - 50 000 PO à la trésorerie.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 15 000 PO en trésorerie).
2 Journaliers pour le prochain match.
Résumé du match :
Les elfes attaquent en première mi-temps et percent sur l'aile droite dès le tour 3, bien aidés par le manque de charisme des gobelins qui enchaînent les catastrophes : un bombe qui atterrit au milieu de 5 elfes sans en coucher un seul et un troll qui réussit à provoquer un turnover en se faisant mettre KO par un pauvre lineman elfe qu'il tentait de bloquer à 2 dés, et ce malgré la tentative (ratée) d'utiliser une des 2 précieuses relances de l'équipe gobeline. Il faudra l'intervention de l'Apothicaire gobelin pour garder le troll sur le terrain. Et tout ça dès le tour 1 !
De leur côté, les elfes sont particulièrement en forme et enchaînent les pow-skull avec leurs blitzers avec 100% de réussite au jet d'armure, ou pas loin. Les gobs se retrouvent vite en infériorité numérique, d'autant qu'un receveur elfe parvient à détourner une bombe qui atterrit à ses pieds sans le coucher mais en envoyant 2 gobs au tapis, dont le Bombardier KO. Et ce n'est que le tour 2...
Les elfes peuvent alors prendre leur temps pour marquer, en profitant du répit pour mettre la tronçonneuse KO avant de scorer au tour 5.
Le coach gob tentera toute la partie de contester l'expulsion de ses armes secrètes en n'échouant à chaque fois que de très peu (3 jolis 5... dommage !) et devra se résoudre à sacrifier son Bombardier pour économiser un des ses 2 précieux pots-de-vin.
Les gobs ratent magistralement une transmission au tour 7 malgré l'utilisation de la deuxième relance d'équipe et échappent de peu au contre, grâce à la maladresse des elfes qui consomment leur dernière relance sur une esquive à 2+ ratée et enchaînent par un double-skull.
La tentative désespérée des gobelins de scorer en un tour grâce à un lancer de gob par un troll échoue quand celui-ci décide qu'il est plus judicieux de contempler stupidement ses crampons en bavant...
1-0 pour les elfes à la mi-temps.
Les gobs ayant changé leurs crampons à la mi-temps (ndlr : Ben range ses dés en plastique pour utiliser ceux en métal), leur premier tour de la deuxième mi-temps voit 2 elfes partirent à l'infirmerie. Hélas pour les gobs, l'embellie ne durera pas : le fanatique entré en jeu en deuxième mi-temps réussit l'exploit de slalomer entre les elfes sans les toucher et quand il se décide enfin, c'est pour se retrouver au contact de 2 linemen sans soutien. La punition arrive au tour suivant : avec 2 soutiens supplémentaires et sans compétence esquive le fanatique se retrouve au sol, donc KO. Les elfes mettent la pression sur la cage gobeline, obligeant les gobs à marquer rapidement, dès le tour 3 de la deuxième mi-temps.
Les elfes marquent rapidement en sortant la tronçonneuse sur KO et en profitant des seaux entiers de bave produits par les trolls. Il reste 2 tours aux gobelins pour égaliser mais la tentative de placer un joueur à portée de touchdown grâce à un lancer de gobelin parfait (6 du Troll) échoue sur un double 2 à l'atterrissage. Les elfes récupèrent la balle et vont marquer en 2 tours dans le plus pur style elfique.
3-1 pour les elfes à la fin du match.
Merci pour le match, et désolé pour tes jets de dés moisis, Ben !
Gob save the king : 1 (3) - 3 (2) : Elf, Chatte and Roll
Météo : Clémente.
Toss : remporté par les Elf, Chatte and Roll qui choisissent de recevoir.
Action des Gobelins de Ben :
Coup de pouce : 2 Pots-de-vin.
Fans : 3000.
#1 (Billy) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Harry) : 2 Sorties (+4 PSP).
#6 (Andy) : Rate le Prochain Match.
#10 (Bonny) : Joueur du Match (+4 PSP).
#13 (Jerry) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#14 (Darry) : Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 (30 000 d'affluence + 10 000 de Touchdown).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Doom Diver #8, nommé Supergob. Coût : - 60 000 PO à la trésorerie.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 95 000 PO en trésorerie).
Action des Elfes Pros d'Astrabell :
2 JPV d'avant-match (#3 et #5).
Fans : 3000.
#1 (Mick Jaggelf) : 3 Passes (+3 PSP).
#3 (David Bowelf) : 1 Sortie (+2 PSP) et Joueur de l'Avant-Match (+4 PSP) + Rate le Prochain Match + Blessure Persistante.
#4 (Janis Joplelf) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#5 (Freddy Mercurelf) : 2 Touchdowns (+6 PSP) et Joueur de l'Avant-Match (+4 PSP) ---> Esquive (Première Compétence Principale choisie, soit -6 PSP).
#7 (Jimmy Hendrelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
#9 (Bonnie Tylelf) : Joueuse du Match (+4 PSP) ---> Parade (Première Compétence Principale aléatoire, soit -3 PSP).
#11 ((Paul Mac Cartnelf) : Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : +1.
Gains : 60 000 (30 000 d'affluence + 30 000 de Touchdowns).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'un Apothicaire. Coût : - 50 000 PO à la trésorerie.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 15 000 PO en trésorerie).
2 Journaliers pour le prochain match.
Résumé du match :
Les elfes attaquent en première mi-temps et percent sur l'aile droite dès le tour 3, bien aidés par le manque de charisme des gobelins qui enchaînent les catastrophes : un bombe qui atterrit au milieu de 5 elfes sans en coucher un seul et un troll qui réussit à provoquer un turnover en se faisant mettre KO par un pauvre lineman elfe qu'il tentait de bloquer à 2 dés, et ce malgré la tentative (ratée) d'utiliser une des 2 précieuses relances de l'équipe gobeline. Il faudra l'intervention de l'Apothicaire gobelin pour garder le troll sur le terrain. Et tout ça dès le tour 1 !
De leur côté, les elfes sont particulièrement en forme et enchaînent les pow-skull avec leurs blitzers avec 100% de réussite au jet d'armure, ou pas loin. Les gobs se retrouvent vite en infériorité numérique, d'autant qu'un receveur elfe parvient à détourner une bombe qui atterrit à ses pieds sans le coucher mais en envoyant 2 gobs au tapis, dont le Bombardier KO. Et ce n'est que le tour 2...
Les elfes peuvent alors prendre leur temps pour marquer, en profitant du répit pour mettre la tronçonneuse KO avant de scorer au tour 5.
Le coach gob tentera toute la partie de contester l'expulsion de ses armes secrètes en n'échouant à chaque fois que de très peu (3 jolis 5... dommage !) et devra se résoudre à sacrifier son Bombardier pour économiser un des ses 2 précieux pots-de-vin.
Les gobs ratent magistralement une transmission au tour 7 malgré l'utilisation de la deuxième relance d'équipe et échappent de peu au contre, grâce à la maladresse des elfes qui consomment leur dernière relance sur une esquive à 2+ ratée et enchaînent par un double-skull.
La tentative désespérée des gobelins de scorer en un tour grâce à un lancer de gob par un troll échoue quand celui-ci décide qu'il est plus judicieux de contempler stupidement ses crampons en bavant...
1-0 pour les elfes à la mi-temps.
Les gobs ayant changé leurs crampons à la mi-temps (ndlr : Ben range ses dés en plastique pour utiliser ceux en métal), leur premier tour de la deuxième mi-temps voit 2 elfes partirent à l'infirmerie. Hélas pour les gobs, l'embellie ne durera pas : le fanatique entré en jeu en deuxième mi-temps réussit l'exploit de slalomer entre les elfes sans les toucher et quand il se décide enfin, c'est pour se retrouver au contact de 2 linemen sans soutien. La punition arrive au tour suivant : avec 2 soutiens supplémentaires et sans compétence esquive le fanatique se retrouve au sol, donc KO. Les elfes mettent la pression sur la cage gobeline, obligeant les gobs à marquer rapidement, dès le tour 3 de la deuxième mi-temps.
Les elfes marquent rapidement en sortant la tronçonneuse sur KO et en profitant des seaux entiers de bave produits par les trolls. Il reste 2 tours aux gobelins pour égaliser mais la tentative de placer un joueur à portée de touchdown grâce à un lancer de gobelin parfait (6 du Troll) échoue sur un double 2 à l'atterrissage. Les elfes récupèrent la balle et vont marquer en 2 tours dans le plus pur style elfique.
3-1 pour les elfes à la fin du match.
Merci pour le match, et désolé pour tes jets de dés moisis, Ben !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- N° NAF : 8557
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
SHERIDAN / BOEUFY vs KNOX
---------------------------------------------------------
Actions de Sheridan / Boeufy
#5: 1 JPV
#9: 1 JPV
#10: 1P + 1 JPV
#2: MNG & -1 AG
+40kpo
POP: 0
-------------------------------------------------------------
Actions de Knox
#1: 1 JPV
#2: 1S
#4: 1 JPV
#5: 1S
#8: 1jpv + 1TD --> 1ere compétence choisie BLOCK (6xp)
+50 kpo
POP: +1
---------------------------------------------------------
Actions de Sheridan / Boeufy
#5: 1 JPV
#9: 1 JPV
#10: 1P + 1 JPV
#2: MNG & -1 AG
+40kpo
POP: 0
-------------------------------------------------------------
Actions de Knox
#1: 1 JPV
#2: 1S
#4: 1 JPV
#5: 1S
#8: 1jpv + 1TD --> 1ere compétence choisie BLOCK (6xp)
+50 kpo
POP: +1
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Normalement ma gdm est bonne suite à mon erreur de numéro modifie depuis.
Voyant que les autres feuilles sont rentrées ya un problème avec encore?
Voyant que les autres feuilles sont rentrées ya un problème avec encore?
- NimH
- Localisation : Toulouse Centre
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Merci avec bcp de retard à Oklaoma pour le résumé du match de la première journée.
Et merci pour tes conseils avisés.
Et merci pour tes conseils avisés.
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Pas de loner pour wozoi il a commencé la ligue a 12biereforever a écrit : ↑ saisie mais il manquait les 2 loners , => 4eme fdm, 4eme incomplete
Si mainte.ant il faut surveiller les commis qui nous surveillent on est pas rendu
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Professeur (Rois des Tombes) vs Jez (Orques)
0(0) - 1(4)
Actions Rois des tombes:
N°1 : Mort
N°4 : JPV -> Comp aléatoire Bagarreur
+25kpo
+1 loner
Action Orques:
N°7 : JPV d’avant match
N°6 : JPV d’avant match
N°3 : SO
N°5 : JPV
N°6 : SO -> Comp choisi Garde
N°7 : SO + TD -> Comp choisi Garde
N°8 : SO
+1pop
+35kpo
0(0) - 1(4)
Actions Rois des tombes:
N°1 : Mort
N°4 : JPV -> Comp aléatoire Bagarreur
+25kpo
+1 loner
Action Orques:
N°7 : JPV d’avant match
N°6 : JPV d’avant match
N°3 : SO
N°5 : JPV
N°6 : SO -> Comp choisi Garde
N°7 : SO + TD -> Comp choisi Garde
N°8 : SO
+1pop
+35kpo
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Tank contre bet@meche
Renegat du chaos vs Nordique
1-0 pour les renagats
Nordique :bet@meche
N1 : 4 spp ( 2 Eli )
N15: 4 spp ( mvp )
Bonus ( 2 joueurs mvp gratuit )
N13: 4 spp
N6: 4 spp
Blessé /mort
N6: commotion
N13 : RPM
Nouveau trésor 35000po
+1 fan = 2 fans dévoués
Pas d’achat
Renegat du chaos :
N7: 3 spp ( TD )
N3 : 4 spp ( 2 eli )
N10:2 spp ( 1 eli )
N2 : 4 spp ( mvp )
Blessé/mort
N6: mort ( public )
N11:commotion
N1: RPM + blessure - 1 mouvement
Nouveau trésor 45000po
Pas de fans dévoués supplémentaires
Pas d’achat
Aucune utilisation de spp pour les 2 coachs
Score final 1-0 pour les renegats du chaos
Merci betache pour la partie
Renegat du chaos vs Nordique
1-0 pour les renagats
Nordique :bet@meche
N1 : 4 spp ( 2 Eli )
N15: 4 spp ( mvp )
Bonus ( 2 joueurs mvp gratuit )
N13: 4 spp
N6: 4 spp
Blessé /mort
N6: commotion
N13 : RPM
Nouveau trésor 35000po
+1 fan = 2 fans dévoués
Pas d’achat
Renegat du chaos :
N7: 3 spp ( TD )
N3 : 4 spp ( 2 eli )
N10:2 spp ( 1 eli )
N2 : 4 spp ( mvp )
Blessé/mort
N6: mort ( public )
N11:commotion
N1: RPM + blessure - 1 mouvement
Nouveau trésor 45000po
Pas de fans dévoués supplémentaires
Pas d’achat
Aucune utilisation de spp pour les 2 coachs
Score final 1-0 pour les renegats du chaos
Merci betache pour la partie
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Non, juste un problème de dispo du type qui doit saisir ^^Oklaoma a écrit : ↑ Normalement ma gdm est bonne suite à mon erreur de numéro modifie depuis.
Voyant que les autres feuilles sont rentrées ya un problème avec encore?
-
- Localisation : Escalquens
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Il avit une étoile à aller chercher !!
- Tom
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Le match contre Zer0 a été joué avant la WC, il a la FDM mais je crois qu'il est parti en vacances donc la saisie devra peut être attendre son retour.
Au pire je me souviens de mes pex s'il faut jouer la J2 avant le retour de la FDM !
Au pire je me souviens de mes pex s'il faut jouer la J2 avant le retour de la FDM !
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Match Galladur 2 (0) vs Djekar 1 (1)
Actions Galladur
#2: 1 JPV
#3: Blessure 9 : MNG
#4: 1 TD
#5: 1 JPV + 1 TD => Block
#9: 1 JPV
+40 kpo
POP: +1
-------------------------------------------------------------
Actions de Djekar
#1: 1 So
#4: 1 TD
#8: 1 Passe
#11: 1 JPV
#12: 1 JPV
#13: 1 JPV
+30 kpo
POP: 0
Actions Galladur
#2: 1 JPV
#3: Blessure 9 : MNG
#4: 1 TD
#5: 1 JPV + 1 TD => Block
#9: 1 JPV
+40 kpo
POP: +1
-------------------------------------------------------------
Actions de Djekar
#1: 1 So
#4: 1 TD
#8: 1 Passe
#11: 1 JPV
#12: 1 JPV
#13: 1 JPV
+30 kpo
POP: 0
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
OK, si tu peux indiquer tes pexs, car effectivement il est en vacances ^^, je saisirai uniquement les tiens pour que ton équipe soit à jour.Tom a écrit : ↑ Le match contre Zer0 a été joué avant la WC, il a la FDM mais je crois qu'il est parti en vacances donc la saisie devra peut être attendre son retour.
Au pire je me souviens de mes pex s'il faut jouer la J2 avant le retour de la FDM !
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
C est très simple: 11 morts et 11 loyers voilà une fdm vite remplie
- Tom
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
La vraie sera encore plus rapide à saisir ^^
#4 -> JPV
#5 -> JPV + TD -> primaires aléatoires : frappe précise, poursuite
#6 -> JPV -> primaire aléatoire : poursuite
Gains : 35 k de mémoire mais pas sûr à 100% là dessus
Beaux tirages de compétences aléatoires, sachant que je retombe sur frappe précise avec la #5 avant de tirer... poursuite
Je vise les 4 goules poursuites, pour les snots de FXIII et les gobs de Ben
#4 -> JPV
#5 -> JPV + TD -> primaires aléatoires : frappe précise, poursuite
#6 -> JPV -> primaire aléatoire : poursuite
Gains : 35 k de mémoire mais pas sûr à 100% là dessus
Beaux tirages de compétences aléatoires, sachant que je retombe sur frappe précise avec la #5 avant de tirer... poursuite
Je vise les 4 goules poursuites, pour les snots de FXIII et les gobs de Ben
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Mes comps n'apparaissent pas sur ma feuille d'équipe (oui oui, j'ai déjà 3 nouvelles comp )biereforever a écrit : ↑ deflect 2(2)-0(2) biereforever
---------------
action deflect
---------------
n°3 : JPV + sortie => garde
n°4 : JPV + sortie + JPV => garde
N°7 : mort
n°8 ! TD + TD => blocage
Merci
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- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
le 7 est jpvLe barbu a écrit : ↑ Effectivement dsl, peux-tu le tirer?
Et +1 en pop aussi pour moi ( n’aillant pas fait 1)
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
normalement , toutes les équipes sont à jour
il manque la FDM entre silkoun et taraspoutine (match déjà joué) , le complément de la fdm de WOP (en vacances à tahiti)
et le match entre drizzt et l'équipe des commissaires ( il est prévu mardi 19 septembre au soir)
il manque la FDM entre silkoun et taraspoutine (match déjà joué) , le complément de la fdm de WOP (en vacances à tahiti)
et le match entre drizzt et l'équipe des commissaires ( il est prévu mardi 19 septembre au soir)
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
Donc une petite aléatoire pour le 7 stp.biereforever a écrit : ↑ le 7 est jpv
Si c’est bien, je garde sinon, je vire et j’achète un nouveau 3/4.
Merci d’avance
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
match avec drizzt décalé à dimanche soir (à cause de vos tournois fumbble )
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- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
@biereLe barbu a écrit : ↑ Donc une petite aléatoire pour le 7 stp.
Si c’est bien, je garde sinon, je vire et j’achète un nouveau 3/4.
Merci d’avance
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
équilibreLe barbu a écrit : ↑ @biere
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- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
-
- Localisation : tournefeuille
Re: JOURNEE 1 - date limite le 16 septembre 2023
victoire 2-1 des nains du chaos de drizzt contre des vampires pas en forme et assoifés
----------------------
action nain du chaos
-----------------------
n°1 : JPV + 2 sortie => comp simple choisie => juggernaut
n°3 : 2 TD => blocage en simple chosi
n°7 : 1 sortie
n°10 : JPV => poursuite en simple aléatoire
n°11 : JPV => dext en simple aleatoire
pop +1
gain 40k
--------------------
action vampires
--------------------
n°5 : persistante
n°7 : JPV puis mort
n°8 : JPV => parade en aléatoire
n°14 (vampire silkoun ^^) : 1 sortie + 1TD + JPV => esquive en simple choisie
gain 30k
----------------------
action nain du chaos
-----------------------
n°1 : JPV + 2 sortie => comp simple choisie => juggernaut
n°3 : 2 TD => blocage en simple chosi
n°7 : 1 sortie
n°10 : JPV => poursuite en simple aléatoire
n°11 : JPV => dext en simple aleatoire
pop +1
gain 40k
--------------------
action vampires
--------------------
n°5 : persistante
n°7 : JPV puis mort
n°8 : JPV => parade en aléatoire
n°14 (vampire silkoun ^^) : 1 sortie + 1TD + JPV => esquive en simple choisie
gain 30k
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