match morg - djekar : 0-0 administratif
Morg :
n°4 : JPV
gain : 50 000
djekar :
n°5 : JPV
gain : 20 000
LDA J12 : date limite 12/05
-
- Localisation : tournefeuille
Re: LDA J12 : date limite 12/05
sheridan (mv) (4) 0 - 0 (2) biereforever (half)
---------------
action sheridan
-----------------
n°1 : 1 sortie + JPV => esquive en force
n°2 : 1 sortie => garde
n°5 : blessure 55
n°7 : 1 sortie
n°16 : 1 sortie
pop +1
gain : 40 000
-------------
action biereforever
--------------
n°1 : 2 sortie => projection
n°12 : blessure 58 => viré
n°14 : jpv => sournois
pop +1
gain : 20 000
achat : n°12 half "Little Meuh 2"
---------------
action sheridan
-----------------
n°1 : 1 sortie + JPV => esquive en force
n°2 : 1 sortie => garde
n°5 : blessure 55
n°7 : 1 sortie
n°16 : 1 sortie
pop +1
gain : 40 000
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action biereforever
--------------
n°1 : 2 sortie => projection
n°12 : blessure 58 => viré
n°14 : jpv => sournois
pop +1
gain : 20 000
achat : n°12 half "Little Meuh 2"
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: LDA J12 : date limite 12/05
Salut à tous.
Vendredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat Saint Gilles :
CONSANGUINS BLOOD BOWL CLUB : 3 (6) - 1 (4) ELF N' ROCK FOREVER
Météo clémente.
Inducements pour les bas-fonds : Skitter Stab-Stab et 1 carte coup bas.
Fame +1 pour les elfes.
Action des bas-fonds de Cagouille :
1 : 1 Sortie
2 : 2 Sorties
3 : JPV
8 : MNG
9 : Mort
13 : Mort
15 : 1 TD
16 : 1 TD ----> +1 AG
Skitter : 1 Sortie + 1 TD
Pop : +1
Gains : 50 K
Achats : 3 Gobelins
N°9 : même nom
N°10 : Jar Jar Maël
N° 13 même nom
Action des elfes d'Astrabell :
1 : MNG
2 : MNG
4 : 1 Passe + JPV
8 : 4 Sorties) ----> (S) Tacle
10 : 1 TD ----> (S) Blocage
Pop : =
Gains : 40 K
Pas d'achats
1 Loner pour le prochain match
Résumé du match fou, fou, fou !
Le match démarre sous les meilleurs auspices pour les elfes qui gagnent la fame et le toss, choisissent de recevoir et obtiennent rapidement la supériorité numérique grâce au trois-quart Sting Elf en très grande forme qui envoie d'emblée 2 Gobs au cimetière (dont 1 Lutteur) et 1 à l'hôpital, contre 1 sortie et 1 KO en fin de mi-temps pour les bas-fonds. Profitant de la situation, les elfes contrôlent tranquillement la balle en se tenant soigneusement hors de portée des tentacules du troll et marquent au tour 8 comme dans le plan. La tentative de one turn des bas-fonds échoue et lorsque les deux équipes rentrent au vestiaire, le coach elfe se croit bien naïvement bien parti. C'était sans compter sur la perfidie du coach des bas-fonds qui mit le repos à profit pour doper ses joueurs avec un infâme breuvage Skaven connu sous le nom de Cagouillitte : une décoction de malepierre à la silkounite rouge qui en augmente les effets à la puissance Pi-ngue !
Dès la reprise, les joueurs des bas-fonds dopés sortent plus d'un elfe par tour. Ceux-ci, réduits à 6, ne peuvent empêcher les bas-fonds de marquer dès le tour 13. Le retour de 2 joueurs KO leur permet encore d'espérer arracher la victoire en marquant au cours des 4 tours qui leur restent mais c'était sans compter sur le double effet de la Cagouillitte qui se mit à influer sur les événements !
Un coup d'envoi profond suivi d'un rocher qui atterrit sur la tête de l'infortuné blitzer elfe qui venait juste de se remettre de son KO, et d'un superbe double skull dès le premier blocage elfe permet aux bas-fonds d'effectuer un très talentueux enchaînement d'actions à base de blocages et de blitz réussis ouvrant la route au troll qui tape un sprint en attrapant au passage un gob pour le lancer sans le manger, lequel atterrit sans encombre après déviation suffisamment proche de la ligne d'en-but pour se saisir du ballon et marquer, le tout sans la moindre relance !
Réduits à 7, les elfes tenteront malgré tout l'égalisation mais le coup d'envoi envoie la balle sur un joueur elfe placé dans un couloir au contact de la ligne médiane tandis qu'une défense parfaite permet aux bas-fonds de mettre le troll juste en face ! L'action confuse qui s'en suit verra sortir un elfe et le ballon du terrain et le renvoi de la foule finit dans le couloir opposé que les elfes avait laissé totalement vide en raison de leur sous-effectif dramatique. Il reste juste assez de temps aux bas-fonds pour aller chercher la balle et marquer au tour 16, laissant les elfes boire le calice jusqu'à la lie ...
Merci pour la game, Olivier, et pas merci à ta Cagouillitte !!
Vendredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat Saint Gilles :
CONSANGUINS BLOOD BOWL CLUB : 3 (6) - 1 (4) ELF N' ROCK FOREVER
Météo clémente.
Inducements pour les bas-fonds : Skitter Stab-Stab et 1 carte coup bas.
Fame +1 pour les elfes.
Action des bas-fonds de Cagouille :
1 : 1 Sortie
2 : 2 Sorties
3 : JPV
8 : MNG
9 : Mort
13 : Mort
15 : 1 TD
16 : 1 TD ----> +1 AG
Skitter : 1 Sortie + 1 TD
Pop : +1
Gains : 50 K
Achats : 3 Gobelins
N°9 : même nom
N°10 : Jar Jar Maël
N° 13 même nom
Action des elfes d'Astrabell :
1 : MNG
2 : MNG
4 : 1 Passe + JPV
8 : 4 Sorties) ----> (S) Tacle
10 : 1 TD ----> (S) Blocage
Pop : =
Gains : 40 K
Pas d'achats
1 Loner pour le prochain match
Résumé du match fou, fou, fou !
Le match démarre sous les meilleurs auspices pour les elfes qui gagnent la fame et le toss, choisissent de recevoir et obtiennent rapidement la supériorité numérique grâce au trois-quart Sting Elf en très grande forme qui envoie d'emblée 2 Gobs au cimetière (dont 1 Lutteur) et 1 à l'hôpital, contre 1 sortie et 1 KO en fin de mi-temps pour les bas-fonds. Profitant de la situation, les elfes contrôlent tranquillement la balle en se tenant soigneusement hors de portée des tentacules du troll et marquent au tour 8 comme dans le plan. La tentative de one turn des bas-fonds échoue et lorsque les deux équipes rentrent au vestiaire, le coach elfe se croit bien naïvement bien parti. C'était sans compter sur la perfidie du coach des bas-fonds qui mit le repos à profit pour doper ses joueurs avec un infâme breuvage Skaven connu sous le nom de Cagouillitte : une décoction de malepierre à la silkounite rouge qui en augmente les effets à la puissance Pi-ngue !
Dès la reprise, les joueurs des bas-fonds dopés sortent plus d'un elfe par tour. Ceux-ci, réduits à 6, ne peuvent empêcher les bas-fonds de marquer dès le tour 13. Le retour de 2 joueurs KO leur permet encore d'espérer arracher la victoire en marquant au cours des 4 tours qui leur restent mais c'était sans compter sur le double effet de la Cagouillitte qui se mit à influer sur les événements !
Un coup d'envoi profond suivi d'un rocher qui atterrit sur la tête de l'infortuné blitzer elfe qui venait juste de se remettre de son KO, et d'un superbe double skull dès le premier blocage elfe permet aux bas-fonds d'effectuer un très talentueux enchaînement d'actions à base de blocages et de blitz réussis ouvrant la route au troll qui tape un sprint en attrapant au passage un gob pour le lancer sans le manger, lequel atterrit sans encombre après déviation suffisamment proche de la ligne d'en-but pour se saisir du ballon et marquer, le tout sans la moindre relance !
Réduits à 7, les elfes tenteront malgré tout l'égalisation mais le coup d'envoi envoie la balle sur un joueur elfe placé dans un couloir au contact de la ligne médiane tandis qu'une défense parfaite permet aux bas-fonds de mettre le troll juste en face ! L'action confuse qui s'en suit verra sortir un elfe et le ballon du terrain et le renvoi de la foule finit dans le couloir opposé que les elfes avait laissé totalement vide en raison de leur sous-effectif dramatique. Il reste juste assez de temps aux bas-fonds pour aller chercher la balle et marquer au tour 16, laissant les elfes boire le calice jusqu'à la lie ...
Merci pour la game, Olivier, et pas merci à ta Cagouillitte !!
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Re: LDA J12 : date limite 12/05
Match en retard G16 vs Lorcan ce soir à 21h au G16 stadium
Re: LDA J12 : date limite 12/05
Black Princess (Lorcan) (1) 1 - 1 (1) Buffet à volonté (G16)
Actions des elfettes noires :
n°1 : 2 passes
n°7 : 1 passe
n°8 : 1 sortie
n°11 : 1 TD
n°13 : JPV => comp simple : tacle
Popularité : -1
Gains : 80k
Achats : aucun
Actions des halflings :
n°1 : 1 sortie et JPV
n°8 : 1 TD
n°14 : blessure grave 52
Popularité : +1
Gains : 60k
Achats : aucun, n°8 et n°14 virés (les 2 side step)
Résumé du match :
Les jumelles Zara et Karla renforcent les halflings avec un cuistôt étoilé (qui prendra 5 relances !!!) et une babe.
Les halflings débutent en attaque mais Karla va finir par se faire plaquer par la furie mutante FO5 qui récupère la balle avant de remonter le terrain pour faire une passe à sa collègue pour le premier TD du match... mais la réception 2+ est ratée (et avec 3 relances piquées par le cuistôt il n'en reste plus depuis longtemps...)
Mi-temps 0-0
Les elfettes ne sont plus que 8 vs 11 avec l'halfling vicieux qui a enchainé les KOs et ça va continuer... Au 14e tour, il n'en reste plus que 5 et les Princess ne peuvent pas ball contrôler et marquent le 1er TD du match.
Les halflings ont 3 tours pour égaliser mais il ne leur en faudra finalement que 2 après une action en mode freestyle elfique (esquives, transmission dans 1 Zdt, GFIs...
Le match se termine sur un match nul qui sort les Princess des 2 premières places.
Merci à G16 pour ce match serré jusqu'au bout
Actions des elfettes noires :
n°1 : 2 passes
n°7 : 1 passe
n°8 : 1 sortie
n°11 : 1 TD
n°13 : JPV => comp simple : tacle
Popularité : -1
Gains : 80k
Achats : aucun
Actions des halflings :
n°1 : 1 sortie et JPV
n°8 : 1 TD
n°14 : blessure grave 52
Popularité : +1
Gains : 60k
Achats : aucun, n°8 et n°14 virés (les 2 side step)
Résumé du match :
Les jumelles Zara et Karla renforcent les halflings avec un cuistôt étoilé (qui prendra 5 relances !!!) et une babe.
Les halflings débutent en attaque mais Karla va finir par se faire plaquer par la furie mutante FO5 qui récupère la balle avant de remonter le terrain pour faire une passe à sa collègue pour le premier TD du match... mais la réception 2+ est ratée (et avec 3 relances piquées par le cuistôt il n'en reste plus depuis longtemps...)
Mi-temps 0-0
Les elfettes ne sont plus que 8 vs 11 avec l'halfling vicieux qui a enchainé les KOs et ça va continuer... Au 14e tour, il n'en reste plus que 5 et les Princess ne peuvent pas ball contrôler et marquent le 1er TD du match.
Les halflings ont 3 tours pour égaliser mais il ne leur en faudra finalement que 2 après une action en mode freestyle elfique (esquives, transmission dans 1 Zdt, GFIs...
Le match se termine sur un match nul qui sort les Princess des 2 premières places.
Merci à G16 pour ce match serré jusqu'au bout
Dernière modification par Roy Lorcan le 25 mai 2019, 15:43, modifié 1 fois.
- g16
- Localisation : Nailloux
- N° NAF : 8559
Re: LDA J12 : date limite 12/05
et j'ai même pas utilisé timber !!!
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: LDA J12 : date limite 12/05
Bravo belle perf les half aprés le nul face aux nains,nul face aux x elves !! un bon nul qui m'arrange bien
- sheridan
- Localisation : Escalquens
Re: LDA J12 : date limite 12/05
si possible je voudrais acheter une goule #6 de nom 6 ? merci
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