J7
-
- Localisation : tournefeuille
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: J7
Humains de wozol (2) 1- 2 (3) Norses maael
Humains :
1 => Sortie + Niggling
6=> JPV + BG -1 passes
7 => TD => comp simple choisie " Blocage "
9 => Sortie
Fan factor -1
Gain 60 000
Wozol achat??? sinon 1 loner
Norse
2 => MNG
4 => TD
5 => Sortie
7+> TD
14 => Sortie
15 => Sortie + JPV
Fan factor =
Gain 70 000
Spairling -10 000
Achat line 9 (tango) et line 10 (charly) -100 000
Humains :
1 => Sortie + Niggling
6=> JPV + BG -1 passes
7 => TD => comp simple choisie " Blocage "
9 => Sortie
Fan factor -1
Gain 60 000
Wozol achat??? sinon 1 loner
Norse
2 => MNG
4 => TD
5 => Sortie
7+> TD
14 => Sortie
15 => Sortie + JPV
Fan factor =
Gain 70 000
Spairling -10 000
Achat line 9 (tango) et line 10 (charly) -100 000
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J7
Salut à tous.
Vendredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat Saint Gilles pour la J7 de la LdA 2021-2022 :
Tout-Ankh-Harism : 0 (1) - 0 (2) : Tous Vaccinés Tous Protégés
Coups de Pouce : avant le début du match, les RdT achètent 2 Squelettes #13 (Occiput) et #14 (Omoplate), réduisant ainsi leur trésorerie à 185 K et augmentant leur VEA à 1270 K, soit 45K de moins que celle des humains (1315 K). Ils sortent alors 5K de leur trésorerie (ainsi ramenée à 180K) pour se payer un jet sur le Tableau des Prières à Nuffle de la page 39 du LdR qui donnera un 9 (Des Taupes sous le Terrain), soit un -1 à tous les jets de dés pour Foncer jusqu'à la fin de la mi-temps (pour les 2 équipes).
Météo : Averse qui durera toute la partie.
Toss : remporté par les RdT qui choisissent d'engager.
Action des Rois des Tombes de F XIII :
Fans : 6000.
#3 (Horus) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Amon) : Rate le Prochain Match.
#8 (Cubitus) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Joueur Déloyal (1ère Compétence Primaire choisie, soit -6 PSP).
#13 (Occiput) : 1 Agression réussie (+0 PSP).
Pop =.
Gains : 55 K.
Achats et remplacements de joueurs :
#4 (Amon) : Viré et rachat d'un nouveau joueur Tomb Guardian, même numéro et même nom : - 100 K.
Erreurs coûteuses : -10 K.
Action des humains d'Astrabell :
Fans : 5000.
#3 (BioNtech) : Joueur du Match (+4 PSP).
#9 (Janssen) : 1 Sortie (+2 PSP).
#16 (Test Antigénique) : 1 Sortie (+2 PSP).
Pop =.
Gains : 55 K
Achats et remplacements de joueurs : Néant.
Erreurs coûteuses : Néant.
Résumé du match :
Malgré le score nul et vierge, les 11 000 fans dévoués des deux équipes ont assisté à un match passionnant, plein de suspense et riche en rebondissements !
Les Rois des Tombes avaient choisi de défendre en première mi-temps afin d'avoir davantage d'opportunités de massacrer joyeusement les fragiles humains, mais ils connurent les pires difficulés pour passer l'armure pourtant modeste de leurs adversaires (fort belle série de 5 sur les jets d'armure), et se révélèrent quasi incapables de les blesser (une seule - à la régulière - dans le match, contre 2 pour les humains), se contentant de les mettre KO (fort belle série de 8 et 9 sur les jets de blessure) !
Néanmoins, le très expérimenté coach RdT ne manqua pas d'exploiter les erreurs du coach adverse, parvenant même à mettre 2 dés au lanceur humain porteur de la balle, mal récompensé par un bon vieux double skull des familles !
Il connut même quelques sueurs froides quand les humains, consommant 4 relances d'équipe pendant le seul tour 6 furent à 2 doigts de placer un receveur dans l'en-but et à portée de passe longue du lanceur Bombardier.
0-0 à la mi-temps.
A la reprise, les choses ne s'arrangent pas pour les humains qui ne récupèrent qu'un seul joueur KO (sur 5) !
Contraints de défendre à 9 contre 11, les humains tentent de pratiquer une défense élastique à base d'esquives à la chaîne, heureusement toutes réussies avec talent (ou avec une relance d'équipe), afin de ralentir leurs lourdeaux d'adversaires qui peinent de plus à récupérer un ballon rendu glissant par l'averse.
Mais la supériorité numérique des RdT pèse de tout son poids, et les humains continuent à se faire sortir du terrain sur KO (ou en réserve grâce à un public compatissant), et même sur commotion pour l'un d'entre eux. Ils ne sont plus que 5 au tour 14 (dont 2 au sol) pour tenter d'empêcher le Anointed Thrower porteur du ballon adverse d'aller marquer un touchdown en 2 tours en suivant une voie bien dégagée par les Tomb Guardians. C'est l'instant que le coach humain choisit pour faire l'étalage de tout son talent. Envoyant un blitzer mettre 1 dé au porteur après avoir réussi une esquive à 6+ sans relance (le talent, on vous dit !), il prive les patauds Rois des Tombes de l'opportunité de marquer avant la fin de la rencontre, incapables qu'ils furent de ramasser le ballon sous la pluie malgré la Prise Sûre de leur Anointed Thrower.
Score final 0-0.
Merci pour la game, François !
Vendredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat Saint Gilles pour la J7 de la LdA 2021-2022 :
Tout-Ankh-Harism : 0 (1) - 0 (2) : Tous Vaccinés Tous Protégés
Coups de Pouce : avant le début du match, les RdT achètent 2 Squelettes #13 (Occiput) et #14 (Omoplate), réduisant ainsi leur trésorerie à 185 K et augmentant leur VEA à 1270 K, soit 45K de moins que celle des humains (1315 K). Ils sortent alors 5K de leur trésorerie (ainsi ramenée à 180K) pour se payer un jet sur le Tableau des Prières à Nuffle de la page 39 du LdR qui donnera un 9 (Des Taupes sous le Terrain), soit un -1 à tous les jets de dés pour Foncer jusqu'à la fin de la mi-temps (pour les 2 équipes).
Météo : Averse qui durera toute la partie.
Toss : remporté par les RdT qui choisissent d'engager.
Action des Rois des Tombes de F XIII :
Fans : 6000.
#3 (Horus) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Amon) : Rate le Prochain Match.
#8 (Cubitus) : Joueur du Match (+4 PSP) ---> Joueur Déloyal (1ère Compétence Primaire choisie, soit -6 PSP).
#13 (Occiput) : 1 Agression réussie (+0 PSP).
Pop =.
Gains : 55 K.
Achats et remplacements de joueurs :
#4 (Amon) : Viré et rachat d'un nouveau joueur Tomb Guardian, même numéro et même nom : - 100 K.
Erreurs coûteuses : -10 K.
Action des humains d'Astrabell :
Fans : 5000.
#3 (BioNtech) : Joueur du Match (+4 PSP).
#9 (Janssen) : 1 Sortie (+2 PSP).
#16 (Test Antigénique) : 1 Sortie (+2 PSP).
Pop =.
Gains : 55 K
Achats et remplacements de joueurs : Néant.
Erreurs coûteuses : Néant.
Résumé du match :
Malgré le score nul et vierge, les 11 000 fans dévoués des deux équipes ont assisté à un match passionnant, plein de suspense et riche en rebondissements !
Les Rois des Tombes avaient choisi de défendre en première mi-temps afin d'avoir davantage d'opportunités de massacrer joyeusement les fragiles humains, mais ils connurent les pires difficulés pour passer l'armure pourtant modeste de leurs adversaires (fort belle série de 5 sur les jets d'armure), et se révélèrent quasi incapables de les blesser (une seule - à la régulière - dans le match, contre 2 pour les humains), se contentant de les mettre KO (fort belle série de 8 et 9 sur les jets de blessure) !
Néanmoins, le très expérimenté coach RdT ne manqua pas d'exploiter les erreurs du coach adverse, parvenant même à mettre 2 dés au lanceur humain porteur de la balle, mal récompensé par un bon vieux double skull des familles !
Il connut même quelques sueurs froides quand les humains, consommant 4 relances d'équipe pendant le seul tour 6 furent à 2 doigts de placer un receveur dans l'en-but et à portée de passe longue du lanceur Bombardier.
0-0 à la mi-temps.
A la reprise, les choses ne s'arrangent pas pour les humains qui ne récupèrent qu'un seul joueur KO (sur 5) !
Contraints de défendre à 9 contre 11, les humains tentent de pratiquer une défense élastique à base d'esquives à la chaîne, heureusement toutes réussies avec talent (ou avec une relance d'équipe), afin de ralentir leurs lourdeaux d'adversaires qui peinent de plus à récupérer un ballon rendu glissant par l'averse.
Mais la supériorité numérique des RdT pèse de tout son poids, et les humains continuent à se faire sortir du terrain sur KO (ou en réserve grâce à un public compatissant), et même sur commotion pour l'un d'entre eux. Ils ne sont plus que 5 au tour 14 (dont 2 au sol) pour tenter d'empêcher le Anointed Thrower porteur du ballon adverse d'aller marquer un touchdown en 2 tours en suivant une voie bien dégagée par les Tomb Guardians. C'est l'instant que le coach humain choisit pour faire l'étalage de tout son talent. Envoyant un blitzer mettre 1 dé au porteur après avoir réussi une esquive à 6+ sans relance (le talent, on vous dit !), il prive les patauds Rois des Tombes de l'opportunité de marquer avant la fin de la rencontre, incapables qu'ils furent de ramasser le ballon sous la pluie malgré la Prise Sûre de leur Anointed Thrower.
Score final 0-0.
Merci pour la game, François !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
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- Localisation : tournefeuille
Re: J7
match shark (merco biere) - cid joué ce samedi (feuille de match a venir )
match biere - drizzt prévu jeudi 10 février
match biere - drizzt prévu jeudi 10 février
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- Localisation : tournefeuille
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- Localisation : tournefeuille
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- N° NAF : 8557
Re: J7
Bon ben défaite des NDC qui ont perdu 2 nains dans les 2 premiers tours et ont joué à 8 contre 11 elfes tout le match. Malgrés cela on peut empecher de marquer en première. Mais la puissance elfe nous a été supérieure.
Un bon drive avant la mi-temps pour marquer et égaliser. Malheureusement la reprise à 8 vs 11 nous a été fatale et on perd le ballon.
Des poings en mousse et des jets importants ratés. De leur coté les elfes n'ont quasiement rien raté. C'était une démonstration de réalisme!
Bin joué Pi-ngue et bonne chance pour la suite!
Un bon drive avant la mi-temps pour marquer et égaliser. Malheureusement la reprise à 8 vs 11 nous a été fatale et on perd le ballon.
Des poings en mousse et des jets importants ratés. De leur coté les elfes n'ont quasiement rien raté. C'était une démonstration de réalisme!
Bin joué Pi-ngue et bonne chance pour la suite!
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- Localisation : Escalquens
Re: J7
Avec des dés remplis de 5 et de 6 et que des block… c’est moins compliqué du coup.
Surtout que toi de ton côté tu fais pas d’erreur donc tu aurais mérité mieux… mais on crache pas sur une journée pex, po et sans blessure pour les elfes surtout avec la victoire au bout
Merci pour la game Knox.
Surtout que toi de ton côté tu fais pas d’erreur donc tu aurais mérité mieux… mais on crache pas sur une journée pex, po et sans blessure pour les elfes surtout avec la victoire au bout
Merci pour la game Knox.
Re: J7
Nobles de Silkoun (0) 0 - 2 (1) ON de deflect
Action Nobles :
N°4 -> Blessure persistante
N°5 -> JPV -> garde (simple choisie cout : 6XP)
Gains 45k
pop 0
Actions ON :
N°8 -> 1 TD
N°9 -> JPV -> tacle plongeant (simple aléatoire coût : 4XP)
N°12-> 1 sortie + 1 TD -> Réception plongeante (simple aléatoire coût : 4XP)
Gains 65k
pop +1
Erreurs couteuses : -30k
Victoire des ON bien aidé par l'ogre noble qui se fait expulser au coup d'envoi sur arbitre officieux, et un petit blitz en 2eme mi-temps pour les ON
Merci pour la game
Action Nobles :
N°4 -> Blessure persistante
N°5 -> JPV -> garde (simple choisie cout : 6XP)
Gains 45k
pop 0
Actions ON :
N°8 -> 1 TD
N°9 -> JPV -> tacle plongeant (simple aléatoire coût : 4XP)
N°12-> 1 sortie + 1 TD -> Réception plongeante (simple aléatoire coût : 4XP)
Gains 65k
pop +1
Erreurs couteuses : -30k
Victoire des ON bien aidé par l'ogre noble qui se fait expulser au coup d'envoi sur arbitre officieux, et un petit blitz en 2eme mi-temps pour les ON
Merci pour la game
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- Localisation : tournefeuille
Re: J7
Sharkrudi(merco biere) 3(2) - 0 (3) Cid
fan dévoué : 8 ( 4 chacun)
--------------------
action saurus
--------------------
n°2 : sortie + JPV + rate le prochain match => blocage (6 Pex)
n°3 : sortie
n°5 : TD ^^ => blocage (6 Pex)
n° 6 : mort
n°12 : TD + TD => side step(6 Pex)
POP =
gain + 70000
1 loner
---------------
action MV
-----------------
inducement : 1 pot de vin + 1 serveuse
n°2 : 1 sortie
n°3 : 1 sortie + JPV
n°4 : 1 sortie
n°9 : blessure persistante
n°11 : agression (0 Xp)
POP =
gain : 20 000k (40k -20k de spiralling)
--------------------------
on gagne le toss et on engage. => emeute (on perds un tour)
on s'enfonce sur l'aile gauche, retour au centre, puis 2eme infiltration à droite et on marque tour 5 sur le retour des morts-vivants
coup d'envoi => emeute => on perd encore un tour
Cid rate son ramassage tour 6
=> on se place en defense , nous reste 2 skinks à bouger quand on tente l'action qui cassera le moral de CID
=> un "tout-droit' du premier skink avec 7 esquives, 1 ramassage en zone et 2 gfi qui passes
=> 1 deuxieme tout droit du deuxieme skink avec 6 esquives et 1 gfi qui passe aussi
cid reussit à faire tomber mais ne peut rammasser
et derriere on refait le 3+ (relance d'esquive),4+,3+ sans relance pour contrer 2-0
par contre mort du saurus n°6 sauvé en BL par l'apo , il reviendra en 2eme
En 2eme on tire "blitz" , on met la pression sur cid , ça saigne des 2 côtés et le saurus n°6 meurt une deuxieme fois ^^
les MV sont enfermé, le ballon se retrouve au sol , et la solution la plus "simple" pour ramasser est de le faire au saurus en 5+ et ça passe tour 15
on marque le dernier TD au saurus Tour 16
merci cid pour l'accueil
fan dévoué : 8 ( 4 chacun)
--------------------
action saurus
--------------------
n°2 : sortie + JPV + rate le prochain match => blocage (6 Pex)
n°3 : sortie
n°5 : TD ^^ => blocage (6 Pex)
n° 6 : mort
n°12 : TD + TD => side step(6 Pex)
POP =
gain + 70000
1 loner
---------------
action MV
-----------------
inducement : 1 pot de vin + 1 serveuse
n°2 : 1 sortie
n°3 : 1 sortie + JPV
n°4 : 1 sortie
n°9 : blessure persistante
n°11 : agression (0 Xp)
POP =
gain : 20 000k (40k -20k de spiralling)
--------------------------
on gagne le toss et on engage. => emeute (on perds un tour)
on s'enfonce sur l'aile gauche, retour au centre, puis 2eme infiltration à droite et on marque tour 5 sur le retour des morts-vivants
coup d'envoi => emeute => on perd encore un tour
Cid rate son ramassage tour 6
=> on se place en defense , nous reste 2 skinks à bouger quand on tente l'action qui cassera le moral de CID
=> un "tout-droit' du premier skink avec 7 esquives, 1 ramassage en zone et 2 gfi qui passes
=> 1 deuxieme tout droit du deuxieme skink avec 6 esquives et 1 gfi qui passe aussi
cid reussit à faire tomber mais ne peut rammasser
et derriere on refait le 3+ (relance d'esquive),4+,3+ sans relance pour contrer 2-0
par contre mort du saurus n°6 sauvé en BL par l'apo , il reviendra en 2eme
En 2eme on tire "blitz" , on met la pression sur cid , ça saigne des 2 côtés et le saurus n°6 meurt une deuxieme fois ^^
les MV sont enfermé, le ballon se retrouve au sol , et la solution la plus "simple" pour ramasser est de le faire au saurus en 5+ et ça passe tour 15
on marque le dernier TD au saurus Tour 16
merci cid pour l'accueil
Dernière modification par biereforever le 09 févr. 2022, 17:44, modifié 2 fois.
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- Localisation : tournefeuille
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- Localisation : tournefeuille
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- Localisation : tournefeuille
-
- Localisation : tournefeuille
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
-
- Localisation : tournefeuille
-
- Localisation : Escalquens
Re: J7
J’ai comme l’impression que tu as brûlé la fdm… lolknox a écrit : ↑ Bon ben défaite des NDC qui ont perdu 2 nains dans les 2 premiers tours et ont joué à 8 contre 11 elfes tout le match. Malgrés cela on peut empecher de marquer en première. Mais la puissance elfe nous a été supérieure.
Un bon drive avant la mi-temps pour marquer et égaliser. Malheureusement la reprise à 8 vs 11 nous a été fatale et on perd le ballon.
Des poings en mousse et des jets importants ratés. De leur coté les elfes n'ont quasiement rien raté. C'était une démonstration de réalisme!
Bin joué Pi-ngue et bonne chance pour la suite!
Re: J7
Bonjour à tous, match de J7 contre Biere !
Nurgle (Drizzt) (3) 2 - 0 (1) (Biere) Homme Lezard
Nurgle (Drizzt)
N°11 : 2 Sorties
N°7 : 1 sortie + 1 TD - passage comp. simple choisie : Block
N°6 : 1 TD + 1 JPV - passage comp. simple choisie : Block
N°2 : Blessure et séquelle, donc il dégage
Gain ; 80KGold
Fan : +1
Rachat du n°2 en Bloater, nom : Variant Alpha II
Homme Lezard (Biere)
N°11 : une aggro
N°8 : rate le prochain match
N°3 : 1 sortie
N°1 : 1 JPV
Gain ; 60KGold
Fan : ras
Achat d'une relance pour 140KGold
Et voila....je laisserai le mot du match à Biere, mais ce fut dure pour lui....avec en moyenne sur la première mi temps aucun blocage raté de mon côté, systématiquement du pow et quelques ratés de dé côté Biere, ce qui fait qu'on joue à partir du tour 5 à 7/8 contre 11 sur tout le reste de la partie....!!
Merci pour la soirée !
Nurgle (Drizzt) (3) 2 - 0 (1) (Biere) Homme Lezard
Nurgle (Drizzt)
N°11 : 2 Sorties
N°7 : 1 sortie + 1 TD - passage comp. simple choisie : Block
N°6 : 1 TD + 1 JPV - passage comp. simple choisie : Block
N°2 : Blessure et séquelle, donc il dégage
Gain ; 80KGold
Fan : +1
Rachat du n°2 en Bloater, nom : Variant Alpha II
Homme Lezard (Biere)
N°11 : une aggro
N°8 : rate le prochain match
N°3 : 1 sortie
N°1 : 1 JPV
Gain ; 60KGold
Fan : ras
Achat d'une relance pour 140KGold
Et voila....je laisserai le mot du match à Biere, mais ce fut dure pour lui....avec en moyenne sur la première mi temps aucun blocage raté de mon côté, systématiquement du pow et quelques ratés de dé côté Biere, ce qui fait qu'on joue à partir du tour 5 à 7/8 contre 11 sur tout le reste de la partie....!!
Merci pour la soirée !
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