maintenant c'est au tour des amazones
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
maintenant c'est au tour des amazones
Donc je joues norse en ligue, on me les changent ...
Je veux jouer amazones , on me les changent ...
Qu'Est ce que GW a contre moi ?
https://www.warhammer-community.com/202 ... wbloodbowl
Je veux jouer amazones , on me les changent ...
Qu'Est ce que GW a contre moi ?
https://www.warhammer-community.com/202 ... wbloodbowl
- silkoun
- N° NAF : 14616
Re: maintenant c'est au tour des amazones
Tu veux dire que Games va attendre 1 an pour connaître ton choix pour la LDA 2023-2024 avant de sortir une nouvelle équipe .. ?
On va attendre pour connaître les stats des joueuses, mais on peut a priori déjà noter
- pas de big guy
- pas de petit familier type cochon nordique
- un nouveau type de bloqueuses, (sans doute plus que 2 blitzeuses du coup)
- plus de receveuses
Vu le timing, ce sera très vraisemblablement cette version qui sera jouée à Alicante
Pour le reste, je laisse les plus compétents que moi aborder le style des figurines ..
On va attendre pour connaître les stats des joueuses, mais on peut a priori déjà noter
- pas de big guy
- plus de receveuses
Vu le timing, ce sera très vraisemblablement cette version qui sera jouée à Alicante
Pour le reste, je laisse les plus compétents que moi aborder le style des figurines ..
- darth-mael
ouaip je pense que le nouveau va etre un receveur modifé et ils ont juste changé le nom...
@biere, sans savoir ce qui arrive , cela te va si on prend les nouvelles poupounnes pour la ligue ? au pire je ferai mes 2 premières journées avec l'ancien roster
@biere, sans savoir ce qui arrive , cela te va si on prend les nouvelles poupounnes pour la ligue ? au pire je ferai mes 2 premières journées avec l'ancien roster
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
un autre animal de companie .. le serpent ssszzziii zzszzziii
- Tom
- N° NAF : 15578
A priori non car il y a 4 modèles différents de "bloqueuses" (celles avec les griffes et les protections métalliques sur le casque), en revanche il n'y a bien que 2 modèles de "blitzeuses".silkoun a écrit : ↑ sans doute plus que 2 blitzeuses du coup
A voir si tous les postes vont conserver esquive ou si l'arrivée de ces nouvelles blitzeuses va être compensé d'une manière ou d'une autre.
- darth-mael
Pour moi dans la boite tu as
-2 bloqueuses (longues griffes ) il 'en manquera probablement 2
-2 lanceuses (serpent)
-2 nouveaux positionnels (ou des receveuses comme avant )
l'animal de compagnie est auto include sur les lanceuses
Big guy , on a aucune info , mais ils ne sont jamais dans la présentation de la boite d'équipe w&s. Mathieu tu as une info qui dit qu'il n'y en aura pas? à une époque on avait la licorne par exemple
-2 lanceuses (serpent)
Big guy , on a aucune info , mais ils ne sont jamais dans la présentation de la boite d'équipe w&s. Mathieu tu as une info qui dit qu'il n'y en aura pas? à une époque on avait la licorne par exemple
- Tom
Ouep t'as raison les blitzeuses ça doit être les 2 avec les cimiers longs.
J'espère juste qu'ils n'ont pas mis de griffes aux TQ (comme dans leurs figs du roster humain...) sinon ça va encore être imbitable sur le terrain...
J'espère juste qu'ils n'ont pas mis de griffes aux TQ (comme dans leurs figs du roster humain...) sinon ça va encore être imbitable sur le terrain...
- silkoun
- N° NAF : 14616
Pas faux pour le Big Guy, pour les nordiques, le yéti n'avait pas été annoncé en même tempsdarth-mael a écrit : ↑ Pour moi dans la boite tu as
-2 lanceuses (serpent)
Par contre, au niveau des positions, on a : Piranha Warrior Blitzers, Python Warrior Throwers, Jaguar Warrior Blockers, and Eagle Warrior Linewomen
donc pour la boîte :
- 2 Python Warrior Throwers, avec leur animal de compagnie (bien vu Maël)
- 2 Jaguar Warrior Blockers, les grandes griffes et la posture/chevelure façon silhouette et queue de jaguar sont donc les bloqueuses
- 2 Piranha Warrior Blitzers, les 2 plus mobiles sans protections et sans armes sur les poignets
- les autres sont toutes des Eagle Warrior Linewomen, avec petites griffes courbées et surtout plein de plumes
-
en principe j'ai dit que je figeais les rosters (équipe et champions) au début de liguedarth-mael a écrit : ↑ ouaip je pense que le nouveau va etre un receveur modifé et ils ont juste changé le nom...
si le roster amazone change d'ici ton premier match de ligue (ça laisse environ 2 mois) tu pourras prendre le nouveau sans problème.
- darth-mael
ok merci nico
je pense qu'il est important de connaitre la nouvelle monture amazones pour la wc!
je pense qu'il est important de connaitre la nouvelle monture amazones pour la wc!
-
il y a la remarque "aussi rapide que des elfes sans être des elfes" => je pense que les receveuses auront 7 ou 8 de mouvement ^^silkoun a écrit : ↑ Tu veux dire que Games va attendre 1 an pour connaître ton choix pour la LDA 2023-2024 avant de sortir une nouvelle équipe .. ?
- pas de big guy
- plus de receveuses
-
pour ça , il y aura la ligue prepa-WCdarth-mael a écrit : ↑ ok merci nico
-
- Tom
Du coup on distingue pas vraiment les blitzeuses des TQ, surtout qu'ils ont eu la bonne idée de mixer les TQ statiques et ceux sur une jambe...silkoun a écrit : ↑ donc pour la boîte :
- 2 Python Warrior Throwers, avec leur animal de compagnie (bien vu Maël)
- 2 Jaguar Warrior Blockers, les grandes griffes et la posture/chevelure façon silhouette et queue de jaguar sont donc les bloqueuses
- 2 Piranha Warrior Blitzers, les 2 plus mobiles sans protections et sans armes sur les poignets
- les autres sont toutes des Eagle Warrior Linewomen, avec petites griffes courbées et surtout plein de plumes
Elle est bizarre cette licorneshuran a écrit : ↑ https://www.warhammer-community.com/202 ... ssstriktr/
Blague à part, à voir le coût et les stats de la bestiole, car ça sent encore le combo relou.
- darth-mael
c'est clair que la star commence avec de bons arguments
Pour les positions, je trouve que l'on a vachement pire... et tu changes la couleur du fute et on est bon
Pour les positions, je trouve que l'on a vachement pire... et tu changes la couleur du fute et on est bon
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
Ou tu change la couleur du socle d'une couleur différente... c'est mieux pour les yeux!darth-mael a écrit : ↑ c'est clair que la star commence avec de bons arguments
Sinon vous avez déjà vu GW sortir une boite avec tous les positionnels présents dans 1 seule et même boite ?
- darth-mael
oui les nains :P
- Oklaoma
- N° NAF : 22126
C''est bien ce que je dis, y'en a pas
y'a que 6 positionnels en même temps...
y'a que 6 positionnels en même temps...
- galladur
- N° NAF : 11134
S'ils réduisent à 2 blitzeuses pour rendre les receveuses plus rapides je trouve que c'est plutot une bonne chose
Sinon, je suis pas spécialement fan des figouzes, je trouve qu'ils se sont vraiment pas cassés le trognon
Sinon, je suis pas spécialement fan des figouzes, je trouve qu'ils se sont vraiment pas cassés le trognon
- galladur
- N° NAF : 11134
Ca y est, ils ont craqué complet !
Le pouvoir de la nouvelle star player amazone c'est le "port nawak ultime"
Eldril peut retourner se coucher avec son regard hypno pour peter les piliers de cage
https://www.warhammer-community.com/202 ... the-pitch/
Le pouvoir de la nouvelle star player amazone c'est le "port nawak ultime"
Eldril peut retourner se coucher avec son regard hypno pour peter les piliers de cage
https://www.warhammer-community.com/202 ... the-pitch/
- darth-mael
moi ce qui me fait le plus rire c'est quelle a garde ... également
Ça laisse présager du pire. Ça doit être geggster qui a fait le rester et les star players
- NodeR
- N° NAF : 6982
Je trouve le sculpt pas trop mal, mais la grenouille bufle sur l'épaule bof...
Et le pouvoir même qu'1 fois par partie c'est fumé.
Et le pouvoir même qu'1 fois par partie c'est fumé.
-
GW salit tout ce qu'il touche... et là c'est le fond...
-
Même si le pouvoir n'était pas fumé, je déteste les pouvoirs spécifiques à une star...