Journée 5 à jouer avant le 11/12
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- Localisation : Escalquens
Journée 5 à jouer avant le 11/12
Zeus le nain des bois 1 (0) - Jeff le sanguinaire 1 (3)
Actions des elfes :
Dépense de 5 pour achat assistant coach
4 : TD
6 : 2 Passes et BG 10
12 : JPV => 2nde comp aléatoire simple (-4xp) : frappe précise
13 : BG 11
15 : BG 4
Gain 60 ( 2 fan + 3 au D3 + 1 TD )
Achat relance (-100)
Pop =
2 loners
Actions des Khornes :
2 : S
3 : S => 1ère comp simple chosie (-6xp) : blocage
6 : TD
7 : S
14 : JPV
Gain 60 ( 2 fan + 3 au D3 + 1 TD )
Achat bloodseeker n4 Zeus le banni (-110)
Pop =
Hier soir au stadium Aimé Cesaire, le public était venu masse (stade à guichets fermés) devant 100 000 supporters déchaînés.
Tour 1 les frénétiques mettent quelques pains sur la LOS et cagent autour de la balle et la biquette essaye de ramasser la balle mais échoue. Les elfes voient que l'équipe adverse du jour est séparée en deux, ils decident de s'interposer entre les deux blocs. Grand bien leur fassent, la biquette ratte encore le ramassage et les oreilles pointues en profite pour montrer comment on joue à la balle et vont contrer T3.
Après de nombreux tours à se faire baffer , taper et marcher dessus, les khorneux avancent sûrement pour égaliser.
Un extra time pour les sylvestres (au se croirait au Qatar !!) leur donne l'opportunité de repasser devant au score mais le coach n'était pas préparé à cette éventualité. Le bon repli defensif des demons on mis la pression sur l'équipe et à causer le TO.
Mi-temps 1-1 et les 2 équipes sont a 11 !
La seconde mi-temps est totalement différente et est à l'image du T8. Les elfes sont sous pression et les Khornes ont sortis les poings américains en sortants les Elfes sylvains. Mais grâce à leur courage, les oreilles pointues parviendront à defendre 5 tours a 5 cases de leur embut et le sacrifice d'un trois quart empêche le contre.
Les 2 équipes repartent dos à dos.
Merci pour la game Jeff !
Actions des elfes :
Dépense de 5 pour achat assistant coach
4 : TD
6 : 2 Passes et BG 10
12 : JPV => 2nde comp aléatoire simple (-4xp) : frappe précise
13 : BG 11
15 : BG 4
Gain 60 ( 2 fan + 3 au D3 + 1 TD )
Achat relance (-100)
Pop =
2 loners
Actions des Khornes :
2 : S
3 : S => 1ère comp simple chosie (-6xp) : blocage
6 : TD
7 : S
14 : JPV
Gain 60 ( 2 fan + 3 au D3 + 1 TD )
Achat bloodseeker n4 Zeus le banni (-110)
Pop =
Hier soir au stadium Aimé Cesaire, le public était venu masse (stade à guichets fermés) devant 100 000 supporters déchaînés.
Tour 1 les frénétiques mettent quelques pains sur la LOS et cagent autour de la balle et la biquette essaye de ramasser la balle mais échoue. Les elfes voient que l'équipe adverse du jour est séparée en deux, ils decident de s'interposer entre les deux blocs. Grand bien leur fassent, la biquette ratte encore le ramassage et les oreilles pointues en profite pour montrer comment on joue à la balle et vont contrer T3.
Après de nombreux tours à se faire baffer , taper et marcher dessus, les khorneux avancent sûrement pour égaliser.
Un extra time pour les sylvestres (au se croirait au Qatar !!) leur donne l'opportunité de repasser devant au score mais le coach n'était pas préparé à cette éventualité. Le bon repli defensif des demons on mis la pression sur l'équipe et à causer le TO.
Mi-temps 1-1 et les 2 équipes sont a 11 !
La seconde mi-temps est totalement différente et est à l'image du T8. Les elfes sont sous pression et les Khornes ont sortis les poings américains en sortants les Elfes sylvains. Mais grâce à leur courage, les oreilles pointues parviendront à defendre 5 tours a 5 cases de leur embut et le sacrifice d'un trois quart empêche le contre.
Les 2 équipes repartent dos à dos.
Merci pour la game Jeff !
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
On a un problème de dispo Knox et moi. On peut jouer le match le friday du 16. Possible de nous accorder ce délais ?
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
match avec Al daz joué
c'est lui qui a la feuille de match
c'est lui qui a la feuille de match
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- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Mach contre WoP-Zero joué
C’est lui qui a la FDM
C’est lui qui a la FDM
-
- N° NAF : 32763
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Je n'ai rien noté si ce n'est un TD à 3% de chance de réussite de mon côté ..
Blague à part, match joué jeudi soir à la salle entre les Amazones de Maël et mes Slanns
Victoire 2-1 pour les dodgeuses, sans vraiment forcer.
Actions Amaz :
TD n° 3 (comp simple Gard)
TD n° 1
JPV n° 7 (comp simple Sneaky)
+ 0 en POP
+ 60 Ko
Actions Slanns :
Pass n° 7
TD n° 4 (comp simple Dodge)
JPV n° 6
+ 50 Ko
Je ne me lance pas dans un résumé du match car il est tard mais en tout cas, ce fut un moment agréable et en bonne compagnie.
Merci Maël, félicitations et bonne route à tes meufs.
A+
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
on peut me virer le 13 et remplacement par lineman meme nom et meme numéroAl Daz a écrit : ↑ Je n'ai rien noté si ce n'est un TD à 3% de chance de réussite de mon côté ..
Blague à part, match joué jeudi soir à la salle entre les Amazones de Maël et mes Slanns
Victoire 2-1 pour les dodgeuses, sans vraiment forcer.
Actions Amaz :
TD n° 3 (comp simple Gard)
TD n° 1
JPV n° 7 (comp simple Sneaky)
+ 0 en POP
+ 60 Ko
Actions Slanns :
Pass n° 7
TD n° 4 (comp simple Dodge)
JPV n° 6
+ 50 Ko
Je ne me lance pas dans un résumé du match car il est tard mais en tout cas, ce fut un moment agréable et en bonne compagnie.
Merci Maël, félicitations et bonne route à tes meufs.
A+
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Oui c'est possible, mais prevenez vos adversaires de la journée 6taraspoutine a écrit : ↑ On a un problème de dispo Knox et moi. On peut jouer le match le friday du 16. Possible de nous accorder ce délais ?
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
ici invitation envoyée à mon adversaire pour ce vendredi soir j'attends le retour !
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- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
en attente retour Oklaoma vu nos agenda inversé on va essayé (s'il le peut), de jouer ce week end.
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- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
On jouera samedi en début d'après midi si c'est ok pour vous
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
c'est bon pour moi
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Carlos Fan Club vs Frank & Stein Slashers
1 - 0
Fans 2 000 - 3 000
Temps clément
Les Frank & Stein embauche un Coach assistant (20kpo)
Frank & Stein :
Tour 13 - N°1 sort N°3 (BP+RPM)
MVP - N°8
Gain 25kpo
N°8 Block (20kpo)
Carlos Fan Club :
Tour 8 - N°1 TD
Tour 12 - N°8 sort N°12 (RPM) (pas de régén)
Tour 14 N°5 sort N°2 (RPM -1AR) (pas de régén)
Tour 15 N°12 sort N°10 sur commotion (pas de régén)
Tour 16 N°5 Tue N°4 (pas de régén)
MVP N°4
Gain 35kpo
N°1 Block (20kpo) + N°5 (20kpo)
Un match à sens unique ou Nuffle avait très clairement choisi sont camp ... Celui des Nains hélas ...
Les Franck & Stein reçoivent et ramassent la balle, mais au tour 3, 5 et 7 l'attaquant est plaqué sur la 1ère frappe du tour, turnover cash ...
Les nains en profite pour ramasser le cuir et aller marquer T8
2ème mi-temps les Nains reçoivent et les Nécros tentent pour récupérer la balle, il y arrivent un peu mais Nuffle ne veut vraiment pas qu'ils possèdent le ballon et rebelote ... sur 2 tours, turnover à la 1ère action
Mais ça ne plait pas à Nuffle et en 4 tours, les nains font 4 sorties sans aucune régénération ... 1 BP+RPM suivie d'une séquelle pour un Golem qui perd -1AR et pour finir le Garry le loup qui avait gagné bloque meurt sur le terrain ... et pas de régénération, normal !!!
Grace à un dernier bon placement, les nains n'arrivent pas à marquer au tour 16. Score final 1-0 pour les Nains
Une belle partie des Nains, une belle malédiction sur les Nécros, c'est ça aussi Blood Bowl !
Merci Nico pour le déplacement, a charge de revanche
1 - 0
Fans 2 000 - 3 000
Temps clément
Les Frank & Stein embauche un Coach assistant (20kpo)
Frank & Stein :
Tour 13 - N°1 sort N°3 (BP+RPM)
MVP - N°8
Gain 25kpo
N°8 Block (20kpo)
Carlos Fan Club :
Tour 8 - N°1 TD
Tour 12 - N°8 sort N°12 (RPM) (pas de régén)
Tour 14 N°5 sort N°2 (RPM -1AR) (pas de régén)
Tour 15 N°12 sort N°10 sur commotion (pas de régén)
Tour 16 N°5 Tue N°4 (pas de régén)
MVP N°4
Gain 35kpo
N°1 Block (20kpo) + N°5 (20kpo)
Un match à sens unique ou Nuffle avait très clairement choisi sont camp ... Celui des Nains hélas ...
Les Franck & Stein reçoivent et ramassent la balle, mais au tour 3, 5 et 7 l'attaquant est plaqué sur la 1ère frappe du tour, turnover cash ...
Les nains en profite pour ramasser le cuir et aller marquer T8
2ème mi-temps les Nains reçoivent et les Nécros tentent pour récupérer la balle, il y arrivent un peu mais Nuffle ne veut vraiment pas qu'ils possèdent le ballon et rebelote ... sur 2 tours, turnover à la 1ère action
Mais ça ne plait pas à Nuffle et en 4 tours, les nains font 4 sorties sans aucune régénération ... 1 BP+RPM suivie d'une séquelle pour un Golem qui perd -1AR et pour finir le Garry le loup qui avait gagné bloque meurt sur le terrain ... et pas de régénération, normal !!!
Grace à un dernier bon placement, les nains n'arrivent pas à marquer au tour 16. Score final 1-0 pour les Nains
Une belle partie des Nains, une belle malédiction sur les Nécros, c'est ça aussi Blood Bowl !
Merci Nico pour le déplacement, a charge de revanche
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- Localisation : Escalquens
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
match vs Jez prévu samedi...
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- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Mon n5 prend GardeWoP-Zer0 a écrit : ↑ Carlos Fan Club vs Frank & Stein Slashers
1 - 0
Fans 2 000 - 3 000
Temps clément
Les Frank & Stein embauche un Coach assistant (20kpo)
Frank & Stein :
Tour 13 - N°1 sort N°3 (BP+RPM)
MVP - N°8
Gain 25kpo
N°8 Block (20kpo)
Carlos Fan Club :
Tour 8 - N°1 TD
Tour 12 - N°8 sort N°12 (RPM) (pas de régén)
Tour 14 N°5 sort N°2 (RPM -1AR) (pas de régén)
Tour 15 N°12 sort N°10 sur commotion (pas de régén)
Tour 16 N°5 Tue N°4 (pas de régén)
MVP N°4
Gain 35kpo
N°1 Block (20kpo) + N°5 (20kpo)
Un match à sens unique ou Nuffle avait très clairement choisi sont camp ... Celui des Nains hélas ...
Les Franck & Stein reçoivent et ramassent la balle, mais au tour 3, 5 et 7 l'attaquant est plaqué sur la 1ère frappe du tour, turnover cash ...
Les nains en profite pour ramasser le cuir et aller marquer T8
2ème mi-temps les Nains reçoivent et les Nécros tentent pour récupérer la balle, il y arrivent un peu mais Nuffle ne veut vraiment pas qu'ils possèdent le ballon et rebelote ... sur 2 tours, turnover à la 1ère action
Mais ça ne plait pas à Nuffle et en 4 tours, les nains font 4 sorties sans aucune régénération ... 1 BP+RPM suivie d'une séquelle pour un Golem qui perd -1AR et pour finir le Garry le loup qui avait gagné bloque meurt sur le terrain ... et pas de régénération, normal !!!
Grace à un dernier bon placement, les nains n'arrivent pas à marquer au tour 16. Score final 1-0 pour les Nains
Une belle partie des Nains, une belle malédiction sur les Nécros, c'est ça aussi Blood Bowl !
Merci Nico pour le déplacement, a charge de revanche
Merci à toi pour le match Fred
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- Localisation : tournefeuille
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
tout est saisi
ajout d'un fans pour le barbu
ajout d'un fans pour le barbu
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- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Humains (Galladur) 1 (2) - 2 (1) Hommes-Lézards (Silkoun)
Pour les humains
#1 So+P (magnifique passe de l'ogre)
#2 BG(MNG)
#4 So
#7 BG + JPV ==> simple choisi (20k, 6xp) = Tacle
#8 TD
pop =
+45k
Pour les lézards
#1 So
#3 JPV ==> simple choisi (20k, 6xp) = Blocage
#10 AGRO
#12 BG (-1Move)
#13 TD + TD ==> double aleatoire (20k, 6xp) = Frénésie
pop +1
+55k
Pour les humains
#1 So+P (magnifique passe de l'ogre)
#2 BG(MNG)
#4 So
#7 BG + JPV ==> simple choisi (20k, 6xp) = Tacle
#8 TD
pop =
+45k
Pour les lézards
#1 So
#3 JPV ==> simple choisi (20k, 6xp) = Blocage
#10 AGRO
#12 BG (-1Move)
#13 TD + TD ==> double aleatoire (20k, 6xp) = Frénésie
pop +1
+55k
Dernière modification par silkoun le 11 déc. 2022, 14:36, modifié 1 fois.
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- Localisation : Escalquens
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Match Jez vs Pi-ngue
Jez 1 (2) - Pi-ngue 1 (2)
Jez :
7 : BG11
4 : S
1 : S
9 : BG11
5 : TD
8 : JPV
+50kPO
Achat #2 momie "Cekhi"
Pi-ngue :
12 : S
7 : TD
8 : P
1 : S + JPV secondaire choisit : griffe (-12) , primaire aléatoire : marteau pillon (4)
+50Kpo
Achat #11 3/4 "Flash"
Jez 1 (2) - Pi-ngue 1 (2)
Jez :
7 : BG11
4 : S
1 : S
9 : BG11
5 : TD
8 : JPV
+50kPO
Achat #2 momie "Cekhi"
Pi-ngue :
12 : S
7 : TD
8 : P
1 : S + JPV secondaire choisit : griffe (-12) , primaire aléatoire : marteau pillon (4)
+50Kpo
Achat #11 3/4 "Flash"
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Vendredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat, pour la J5 de la Ligue des Azes 2022-2023 :
Les délurés du bas ventre : 2 (2) - 1 (3) : Chatte and Roll
Affluence : 9000 spectateurs.
Météo : clémente.
Toss : remporté par les Chatte and Roll qui choisissent de recevoir.
Action des Morts-Vivants de Sheridan :
Coups de pouce : 1 fût de Bloodweiser (50 K sur les 75 K de différence de VAE).
Fans : 6000.
#1 (Tabatha) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> 2ème compétence principale choisie possible, décision à prendre par Sheridan.
#3 (Rocco) : 1 Sortie (+2 PSP).
#5 (Cathie) : 1 Touchdown (+3 PSP)---> 1ère compétence principale choisie possible, décision à prendre par Sheridan.
#6 (Sylviane) : Joueuse du Match (+4 PSP) ---> 1ère compétence principale aléatoire possible, décision à prendre par Sheridan
#7 (Samantha) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> 1ère compétence principale choisie possible, décision à prendre par Sheridan.
Fans Dévoués : +1.
Gains : 65 000.
Achats et remplacements de joueurs : décision(s) à prendre par Sheridan.
Erreurs coûteuses : jet de dé non effectué en attendant les décisions de Sheridan concernant d'éventuels achats.
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 3000.
#2 (Jimmy Hendrelf) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#3 (Elvis Prestlelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Janis Joplelf) : Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
#8 (Freddy Mercurelf) : 1 Sortie (+2 PSP) + Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
#12 (Bruce Springstelf) : Joueur du Match (+4PSP) ---> Intrépide (1ère compétence principale choisie, soit -6 PSP).
#13 (Peter Gabrielf) : 1 Sortie (+2 PSP) + Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 55 000.
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
2 Loners pour le prochain match.
Résumé du match :
Les Elfes attaquent en première mi-temps et obtiennent d'entrée une relance d'équipe supplémentaire au coup d'envoi grâce à un Coaching Brillant, relance qu'ils s'empressent d'utiliser dès leur premier jet de dé (double skull) ! Pas le moins du monde découragés par ce revers, ils font une excellente entame en sortant dès les premiers tours un zombie noob et en mettant KO le zombie-parade et le squelette-lutte. La supériorité numérique temporaire couplée à une vitesse de déplacement plus élevée que leurs adversaires leur permet de placer dès le tour 4 le porteur du ballon à 3 cases de l'en-but et autant du bord de touche, protégé par une cage, alors que la moitié de leurs lents adversaires est scotchée au milieu du terrain.
Hélas, il fallait réussir une esquive pour fermer la cage, et le double as qui s'en suit permet à une goule esseulée de mettre un dé au porteur qui flashera avec une relance. Les Elfes parviennent néanmoins à ramasser la balle au tour suivant mais ne peuvent plus protéger le porteur et sont obligés de marquer plus tôt que prévu, laissant ainsi 4 tours au morts-vivants pour égaliser ce qu'ils parviendront à faire - non sans les plus grandes difficultés !
1-1 à la mi-temps.
La seconde mi-temps commence exactement comme la première : relance gagnée par les elfes sur un Coaching Brillant, immédiatement suivi d'un double skull qui consomme la dite relance !
Désormais contraints de défendre à 9 contre 11 et handicapés par un KO d'emblée suivi d'un nouveau double as sur une esquive qui leur coûte une sortie en prime, les elfes ne peuvent que ralentir l'avancée inexorable des morts-vivants vers leur en-but. Ils tentent le tout pour le tout et la furie parvient à mettre deux fois un dé au porteur, sans d'autre effet que de se faire sortir au tour suivant...
La supériorité numérique des morts-vivants leur permet alors d'assurer tranquillement le touchdown de la victoire au tour 16. Le dernier tour des elfes s'achèvera sur le troisième double skull de la partie, bien à l'image du reste de la rencontre !
2-1 pour les morts-vivants à la fin du match.
Merci pour la partie, Christophe !
.
Les délurés du bas ventre : 2 (2) - 1 (3) : Chatte and Roll
Affluence : 9000 spectateurs.
Météo : clémente.
Toss : remporté par les Chatte and Roll qui choisissent de recevoir.
Action des Morts-Vivants de Sheridan :
Coups de pouce : 1 fût de Bloodweiser (50 K sur les 75 K de différence de VAE).
Fans : 6000.
#1 (Tabatha) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> 2ème compétence principale choisie possible, décision à prendre par Sheridan.
#3 (Rocco) : 1 Sortie (+2 PSP).
#5 (Cathie) : 1 Touchdown (+3 PSP)---> 1ère compétence principale choisie possible, décision à prendre par Sheridan.
#6 (Sylviane) : Joueuse du Match (+4 PSP) ---> 1ère compétence principale aléatoire possible, décision à prendre par Sheridan
#7 (Samantha) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> 1ère compétence principale choisie possible, décision à prendre par Sheridan.
Fans Dévoués : +1.
Gains : 65 000.
Achats et remplacements de joueurs : décision(s) à prendre par Sheridan.
Erreurs coûteuses : jet de dé non effectué en attendant les décisions de Sheridan concernant d'éventuels achats.
Action des Elfes Noirs d'Astrabell :
Fans : 3000.
#2 (Jimmy Hendrelf) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#3 (Elvis Prestlelf) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Janis Joplelf) : Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
#8 (Freddy Mercurelf) : 1 Sortie (+2 PSP) + Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
#12 (Bruce Springstelf) : Joueur du Match (+4PSP) ---> Intrépide (1ère compétence principale choisie, soit -6 PSP).
#13 (Peter Gabrielf) : 1 Sortie (+2 PSP) + Blessure Persistante + Rate le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 55 000.
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
2 Loners pour le prochain match.
Résumé du match :
Les Elfes attaquent en première mi-temps et obtiennent d'entrée une relance d'équipe supplémentaire au coup d'envoi grâce à un Coaching Brillant, relance qu'ils s'empressent d'utiliser dès leur premier jet de dé (double skull) ! Pas le moins du monde découragés par ce revers, ils font une excellente entame en sortant dès les premiers tours un zombie noob et en mettant KO le zombie-parade et le squelette-lutte. La supériorité numérique temporaire couplée à une vitesse de déplacement plus élevée que leurs adversaires leur permet de placer dès le tour 4 le porteur du ballon à 3 cases de l'en-but et autant du bord de touche, protégé par une cage, alors que la moitié de leurs lents adversaires est scotchée au milieu du terrain.
Hélas, il fallait réussir une esquive pour fermer la cage, et le double as qui s'en suit permet à une goule esseulée de mettre un dé au porteur qui flashera avec une relance. Les Elfes parviennent néanmoins à ramasser la balle au tour suivant mais ne peuvent plus protéger le porteur et sont obligés de marquer plus tôt que prévu, laissant ainsi 4 tours au morts-vivants pour égaliser ce qu'ils parviendront à faire - non sans les plus grandes difficultés !
1-1 à la mi-temps.
La seconde mi-temps commence exactement comme la première : relance gagnée par les elfes sur un Coaching Brillant, immédiatement suivi d'un double skull qui consomme la dite relance !
Désormais contraints de défendre à 9 contre 11 et handicapés par un KO d'emblée suivi d'un nouveau double as sur une esquive qui leur coûte une sortie en prime, les elfes ne peuvent que ralentir l'avancée inexorable des morts-vivants vers leur en-but. Ils tentent le tout pour le tout et la furie parvient à mettre deux fois un dé au porteur, sans d'autre effet que de se faire sortir au tour suivant...
La supériorité numérique des morts-vivants leur permet alors d'assurer tranquillement le touchdown de la victoire au tour 16. Le dernier tour des elfes s'achèvera sur le troisième double skull de la partie, bien à l'image du reste de la rencontre !
2-1 pour les morts-vivants à la fin du match.
Merci pour la partie, Christophe !
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Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Tout est saisi,
- ajout d'un loner pour Jez
- en attente de l'après-match de Sheridan
- ajout d'un loner pour Jez
- en attente de l'après-match de Sheridan
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Salut,
Visiblement il me manque un journalier sur ma feuille d'équipe car avec 3 joueurs absents (1 mort et 2 RPM) je tombe à 10 joueurs
Tu peux regarder stp
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- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Oklaoma 1 (2) - 0 (1) Wozoi
Actions Elfes pressants et flamboyants
#4 SO + TD = Esquive
#1 SO = Block
#9 JPV = Dogde
Fan + 1
40 kpo
Actions Orks aveuglés et empruntés
#6 SO
#3 JPV
#10 BP -AG
#12 BP -AG viré
Fan =
30kpo
Achat Troll = Pelous
MErci Axel pour la fritouillle !
Actions Elfes pressants et flamboyants
#4 SO + TD = Esquive
#1 SO = Block
#9 JPV = Dogde
Fan + 1
40 kpo
Actions Orks aveuglés et empruntés
#6 SO
#3 JPV
#10 BP -AG
#12 BP -AG viré
Fan =
30kpo
Achat Troll = Pelous
MErci Axel pour la fritouillle !
- sheridan
- Localisation : Escalquens
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
Ou peut-on trouver les nouvelles règles intégrales svp ?
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: Journée 5 à jouer avant le 11/12
@sheridan : la version condensée par empire oublié (ACE) : http://empireoublie.free.fr/docs/compil_saison2.pdf
Qui est en ligne ?
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