Il faut que je renouvelle mon NAF ,y'a t'il toujours des correspondant NAF Chez nous ? ou faut il le faire en ligne ?
merci
Adhésion naf
- silkoun
- N° NAF : 14616
Re: Adhésion naf
Il y a toujours des responsables régionaux
Pour le Sud-Ouest, c'est Foxxx qui sera normalement présent au Rugbowl le WE prochain (et qui devrait bien bosser avec tous les pilous/azes qui demanderont leur renouvellement à ce moment là)
Même si tu ne passes pas, je te note comme à renouveler
Pour le Sud-Ouest, c'est Foxxx qui sera normalement présent au Rugbowl le WE prochain (et qui devrait bien bosser avec tous les pilous/azes qui demanderont leur renouvellement à ce moment là)
Même si tu ne passes pas, je te note comme à renouveler
- galladur
- N° NAF : 11134
Tu peux me noter aussi, parce que j'me connais, j'vais pas y pensersilkoun a écrit : ↑ Même si tu ne passes pas, je te note comme à renouveler
Moi je l'ai fait sur internet et j'ai pas reçu mes des (ça date de Février il me semble)...
- silkoun
Pour les plaintes et demands Naf, vous avez un canal spécial sur le discord de la Naf https://discord.gg/eHtAM69j
- NodeR
- N° NAF : 6982
J'ai oublié de demander à Foxxx !... Bon on va essayer de le contacter en direct.
- silkoun
Je centralise les demandes de renouvellement :
- Jeff
- NodeR
- Galladur
- Jeff
- NodeR
- Galladur
-
zut j'ai oublié de le rappeler à djekar
je vois avec lui aujourd'hui pour voir ou il en est la-dessus
je vois avec lui aujourd'hui pour voir ou il en est la-dessus
Si vous croisez quelqu'un (tournoi des voraces qui peu gérer /vérifier si le fait de s'être réinscrit sur le net(ça fait 2 mois et toujours pas reçu les dés et le jeton).
- Tom
- N° NAF : 15578
Tu peux contacter sebco sur le forum de l'EDF, c'est lui qui gère une partie des envois il pourra peut être te renseigner.taraspoutine a écrit : ↑ Si vous croisez quelqu'un (tournoi des voraces qui peu gérer /vérifier si le fait de s'être réinscrit sur le net(ça fait 2 mois et toujours pas reçu les dés et le jeton).