J1 ligue kow 2023-2024

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

J1 ligue kow 2023-2024

Messagepar kutchuc » 16 sept. 2023, 20:11

Avant le 1 Novembre

Knur' - Ysardul
Kutchuc - Gorgobey
Astrabell- Prof
Boss-Nephros
Boss-Nayco
Domo -Nabot
Gorgobey -Nabot

prof

Re: J1 ligue kow 2023-2024

Messagepar prof » 13 oct. 2023, 13:50

Match vs Luc :

Match aux lancers de dés de moule :
Luc rate toutes ses régénérations
Mes catas réussissent l'exploit de ne toucher qu'un seule fois en 6 tours.

Mais à la fin, c'est quand même le plus fourbe qui l'a emporté.

Victoire des gobelins 17-3

Ysardul

Localisation : Tournefeuille

Re: J1 ligue kow 2023-2024

Messagepar Ysardul » 10 déc. 2023, 18:03

Match vs Knur'

Il m'attendait de pied ferme cette année pour me faire payer sa seule défaite de l'année dernière -> ogres au programme sur le scénario Pillage... vive les persos avec US 1...
Egalité au tour 6, 3 pions chacun, égalité à la bache... Bon, pas mal de chatte de ma part sur des jets de moral mais je survivais face à Tim... puis un 4+ est venu sonner la fin de la rigolade... Tour 7 il va chercher un pion resté isolé, m'en conteste un avec un perso...
En final 4 pions à 2, 14/6, 5 points à 1...
Bravo Tim, je n'aurai pas du lâcher mon flanc gauche et avancer ma horde, alors que je passais miraculeusement sur le flanc droit...
Ce fut un beau match... Envie de la suite vite :)

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: J1 ligue kow 2023-2024

Messagepar Knurlnien » 10 déc. 2023, 21:23

Ysardul a écrit :Il m'attendait de pied ferme cette année pour me faire payer sa seule défaite de l'année dernière -> ogres au programme sur le scénario Pillage... vive les persos avec US 1...
Egalité au tour 6, 3 pions chacun, égalité à la bache... Bon, pas mal de chatte de ma part sur des jets de moral mais je survivais face à Tim... puis un 4+ est venu sonner la fin de la rigolade... Tour 7 il va chercher un pion resté isolé, m'en conteste un avec un perso...
En final 4 pions à 2, 14/6, 5 points à 1...
Bravo Tim, je n'aurai pas du lâcher mon flanc gauche et avancer ma horde, alors que je passais miraculeusement sur le flanc droit...
Ce fut un beau match... Envie de la suite vite :)
C'est vrai que j'ai encore eu chaud à deux doigts de perdre encore cette année. :mrgreen: Ça se joue à plein de petits pas grand chose qui font que Sébastien passe plusieurs fois là où ç'aurait pu être dramatique pour lui en cas d'échec. Heureusement, le tour 7 m'offre la victoire là où le 6 m'aurait laissé avec un nul.


Knur'


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité