J3 ligue Kow 2023-2024

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

J3 ligue Kow 2023-2024

Messagepar kutchuc » 16 sept. 2023, 21:09

Avant le 1 janvier

Kutchuc -Domo
Knur' - Nabot
Ysardul - Gorgobey
Astrabell- Nayco
Prof - Néphrose
Boss - Domo

Ysardul

Localisation : Tournefeuille

Re: J3 ligue Kow 2023-2024

Messagepar Ysardul » 05 janv. 2024, 23:44

Ce soir, mes squelettes et autres monstres de l'Empire de Poussière affrontaient dans le désert de Cesaire les chevaliers de Varangurs menés par le général Gorgobey.
Il fallait tenir le centre, ne pas craquer, rester le dernier survivant au milieu du champ de bataille.
Mais le début de l'affrontement s'est plutôt déroulé sur les flancs des deux armées où des forces colossales avaient été déployées. Sur mon flanc droit, après un déferlement réussi d'une horde de Gardiens Asservis brutaux, elle resta empalée sur une grosse cavalerie de Fils de Korgaan montés. Cela sonna la destruction de ma horde quelques instants plus tard, mais cela me permit de mettre mes Colosses Animés à portée... Ce flanc là, a finalement basculé en ma faveur après de longues minutes d'affrontement et après l'élimination des deux hordes de cavalerie chez Gorgobey et d'une horde de Gardiens et d'un Colosse dans mes rangs. Mais, sur ce flan, il me restait un Colosse...
De l'autre côté de la Bataille, ce fut tout aussi épique, et ma patience a été récompensée... Shobik, une cavalerie de revenants, une horde de Gardiens Asservis et une horde de revenants sont finalement venus à bout d'une horde de cavaliers sur Crocs de Givre et d'une horde de Fils de Korgaan lourdement armée, tout cela aidé par des Thegn sur Crocs de Givre... Sur ce flanc, la horde de revenants a tenu le tour nécessaire aux autres troupes d'arriver pour faire le ménage, même si cela a couté, en final, la vie à Shobik et à cette brave horde courageuse.
A la fin du tour 6, les troupes restantes de Gorgobey, cad ses personnages, sa nuée de renards et ses 3 régiments de pillards nocturnes tenaient le centre... Mes troupes encore présentes ne parvenaient pas à contester la domination territoriale que les pervers pillards avaient acquise...
Un tour supplémentaire providentiel me permit de tuer deux Thern et de me rapprocher du centre me donnant une courte victoire de 9 PU à 8...
Les pertes étant équivalentes (delta de +35 pts en ma faveur), l'Empire de Poussière s'en est sorti victorieux d'un cheveu... enfin d'une plume de charognard car ce ne sont pas les cheveux qui caractérisent nos crânes d'œuf élimés...

Merci encore au général Gorgobey pour cette bataille prenante et passionnante qui s'est joué à très peu de choses...

Vivement les prochaines rencontres pour vous faire mordre la Poussière... :D


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité