Liste Gobelins IR 2019
Publié : 26 déc. 2018, 20:52
Les cracheurs passant en "irregular", ma liste doit être remodelée.
Voici une première proposition :
Horde de racaille
Horde de cracheurs
2 régiments de fouineurs sur sac à puce
3 hordes de chars à sac à puce
1 troupe de meute de gosiers
1 boute feu gobelin géant
3 lance grosses pierres
3 trombonnes de guerre
2 rois sur char
1 maj
1 drapeur sur sac à puce , guiding light
Avantages :
1. 19 unités pour choisir mon déploiement en fonction de l'adversaire
2. Je conserve plus de 100 tirs par tour
3. Le guiding light bien placé devrait fiabiliser mes tirs de cata
4. Et les chars sont une menace crédible avec 16A 4+ F2 à 18 ps
Inconvénients :
1. Je perds pas mal de nerf en remplaçant mes cracheurs par les chars (plus chers)
2. Ils prennent plus de place dans la ligne de déploiment
3. Si jamais je dois jouer cela, j'ai besoin de 20 chars gob ! (j'en ai 3, plus 3 en commande chez le chinois)
Voici une première proposition :
Horde de racaille
Horde de cracheurs
2 régiments de fouineurs sur sac à puce
3 hordes de chars à sac à puce
1 troupe de meute de gosiers
1 boute feu gobelin géant
3 lance grosses pierres
3 trombonnes de guerre
2 rois sur char
1 maj
1 drapeur sur sac à puce , guiding light
Avantages :
1. 19 unités pour choisir mon déploiement en fonction de l'adversaire
2. Je conserve plus de 100 tirs par tour
3. Le guiding light bien placé devrait fiabiliser mes tirs de cata
4. Et les chars sont une menace crédible avec 16A 4+ F2 à 18 ps
Inconvénients :
1. Je perds pas mal de nerf en remplaçant mes cracheurs par les chars (plus chers)
2. Ils prennent plus de place dans la ligne de déploiment
3. Si jamais je dois jouer cela, j'ai besoin de 20 chars gob ! (j'en ai 3, plus 3 en commande chez le chinois)