Half

Half

Half

Messagepar Half » 11 févr. 2024, 21:10

Salut les Azes !

Pour me présenter en même pas une ligne : Half, 26 ans, je vis sur Albi jusqu'à fin mars-fin avril et je joue majoritairement des équipes agiles.

Et pour un peu plus de détail. J'ai commencé à jouer à Bloodbowl depuis bientôt deux ans (sur le jeu vidéo BB2 et dans la Ligue Française de Bloodbowl [LFBB]) et j'ai un peu tâté de fumbbl depuis cet été en attendant que ce soit intéressant de jouer à Bloodbowl 3. Je joue "sérieusement" depuis que j'ai découvert le format résurrection avec la dernière Coupe des Vices organisée sur BB2 où je me suis bien pris au jeu de ce format par rapport à celui d'un ladder quasi-éternel proposé par BB3. Je joue pour l'instant à peu près correctement Union Elfique, Hauts Elfes, Elfes noirs et Halfings. Je suis en train de me mettre à la Noblesse impériale grâce à la Superleague de Fumbbl et je prévois d'apprendre à jouer Elfes sylvains et Khemris dans un futur plus ou moins lointain.


C'est donc assez naturellement que je me suis mis au vis-à-vis en ce début d'année avec mon premier tournoi qui a été la Coupe de la Déchéance. J'y ai rencontré Al Daz qui m'a invité à passer sur votre forum et m'a dit que vous organisiez des soirées dédiées au jeu sur Toulouse. Je compte participer au Cathare Bowl d'Albi et au BBalès 3 à côté de Nîmes. J'ai vu que c'était aussi le cas pour certains d'entre-vous et j'ai hâte de vous y croiser :D

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Half

Messagepar Tom » 12 févr. 2024, 17:22

Salut Half et bienvenue sur le forum !

Il y aura bien des délégations azes au Cathare et au BBalès donc on se croisera bientôt sur les terrains :)

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Half

Messagepar Astrabell » 15 févr. 2024, 16:15

Bienvenue à toi ! :cheers:


.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « Présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité