J11
-
- Localisation : Escalquens
J11
Hier au stade de La Salvetat St Gilles devant 90.000 spectateurs !
Les Amazes de Galladur 0 (1) vs les Barbus de Zeus 1 (5)
Actions des filles :
Inducement : helmut , Babe et Arbitre partial
Helmut : SO
9 : B8
13 : JPV > 1ère simple aléatoire : intrépide
+45 Kpo
Pop =
Actions des nabots :
2 : SO + TD
3 : SO + SO > 1ère simple aléatoire : bagarreur
4 : SO
5 : JPV > 2nde aléatoire simple : marteau pilon
16 : SO
+55 Kpo
Pop =
Achat line N12 " GALLADURSEFAITGRATTER"
Petit résumé :
Les nabots attaquent en 1ere. Ils ne parviendront pas à franchir la défense des amazes malgré un début prometteur avec 2 KO dès le debut de la partie. Helmut fait sa sortie T1 sur le tueur châtaigne stabilité (il reviendra grâce à l'apo). On évite de se faire contrer grâce a un double skull (mais bon il restait quelques jets de dés derrière). On se rend compte que le blocage multiple ne marche pas sur un blitz (désolé).
On attaque la 2nde à 11 contre 11 avec nos 2 armes secrète hors jeu. Debut de mi-temps tres compliqué des amazes qui bloquent sur le tueur stab. Ce qui me permet de coller toutes les amazes et de prendre le dessus en nombre. Je fait tomber la balle et je vais marquer T16.
Merci pour la game (et le remontage de moral) et désolé pour la gratte et ta 2nde mi-temps.
Les Amazes de Galladur 0 (1) vs les Barbus de Zeus 1 (5)
Actions des filles :
Inducement : helmut , Babe et Arbitre partial
Helmut : SO
9 : B8
13 : JPV > 1ère simple aléatoire : intrépide
+45 Kpo
Pop =
Actions des nabots :
2 : SO + TD
3 : SO + SO > 1ère simple aléatoire : bagarreur
4 : SO
5 : JPV > 2nde aléatoire simple : marteau pilon
16 : SO
+55 Kpo
Pop =
Achat line N12 " GALLADURSEFAITGRATTER"
Petit résumé :
Les nabots attaquent en 1ere. Ils ne parviendront pas à franchir la défense des amazes malgré un début prometteur avec 2 KO dès le debut de la partie. Helmut fait sa sortie T1 sur le tueur châtaigne stabilité (il reviendra grâce à l'apo). On évite de se faire contrer grâce a un double skull (mais bon il restait quelques jets de dés derrière). On se rend compte que le blocage multiple ne marche pas sur un blitz (désolé).
On attaque la 2nde à 11 contre 11 avec nos 2 armes secrète hors jeu. Debut de mi-temps tres compliqué des amazes qui bloquent sur le tueur stab. Ce qui me permet de coller toutes les amazes et de prendre le dessus en nombre. Je fait tomber la balle et je vais marquer T16.
Merci pour la game (et le remontage de moral) et désolé pour la gratte et ta 2nde mi-temps.
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- Localisation : Escalquens
Re: J11
Wozol (1) 1-2 (6) Pi-ngue
Action Wozol
4: mort
5: MNG
6: S + TD + JPV=> block choisit
8: MNG
14: BG12
Pop=
+75kpo
Achat lanceur #13 « lanceur «
2 looner
Action Pi-ngue
2: S+S
3: S+S
4: MNG + JPV
6: TD+TD => dext choisit
9: S+S : tacle choisis
Pop=
+85kpo
pas d’achat
Action Wozol
4: mort
5: MNG
6: S + TD + JPV=> block choisit
8: MNG
14: BG12
Pop=
+75kpo
Achat lanceur #13 « lanceur «
2 looner
Action Pi-ngue
2: S+S
3: S+S
4: MNG + JPV
6: TD+TD => dext choisit
9: S+S : tacle choisis
Pop=
+85kpo
pas d’achat
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- Localisation : Escalquens
Re: J11
Petit débrief de la game :
"Kraaaaaaack!!!!!!"
Petit teasing dans la voiture :
- "Bah les khornes bien compé ça casse bien la gueule"
- " Bah les rats avec 2 gutter tu peut scorer easy..."
On passera 12 tours à casser la gueule des ratasses qui s'entasse en fosse... on marquera 2 fois et à 3 joueur les rats score... et oui y avait encore 2 gutter T15... bah du coup on table rasera T16...
Bref beaucoup de sang avec trop de dés en ma faveur pour que mon adversaire puisse espérer quoi que ce soit...
Bon bin il m'a sortis ma star player qui m'aurait était utile, mais bon on fait pas la fine bouche...
Jeff, prepérare toi j'arrive pour finir la LDA en beauté !!
"Kraaaaaaack!!!!!!"
Petit teasing dans la voiture :
- "Bah les khornes bien compé ça casse bien la gueule"
- " Bah les rats avec 2 gutter tu peut scorer easy..."
On passera 12 tours à casser la gueule des ratasses qui s'entasse en fosse... on marquera 2 fois et à 3 joueur les rats score... et oui y avait encore 2 gutter T15... bah du coup on table rasera T16...
Bref beaucoup de sang avec trop de dés en ma faveur pour que mon adversaire puisse espérer quoi que ce soit...
Bon bin il m'a sortis ma star player qui m'aurait était utile, mais bon on fait pas la fine bouche...
Jeff, prepérare toi j'arrive pour finir la LDA en beauté !!
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- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J11
hier soir au local dans une ambiance cordiale
Squamates 1 (3)-(3) 1 CBD
Lezards:
1: S (voudrait bien avoir garde mais manque 2spp)
2: JPV: block (1ere simple choisie 6spp)
5: S
6: mort
7: S
12: TD
75 kpo
pop (on peut gagner sur un nul? si oui +1)
Rachat Saurus n°6: " J'ai les bouuuuuuuuuuules"
Ogres:
5: 2 S : esquive en force 3ème comp simple choisie
Fungus: 1 S
10: JPV: simple aléatoire à tirer sur discord
15: Blessure grave 13: viré
16: TD: simple aléatoire à tirer sur discord
75 kpo
pop (on peut perdre sur un nul? si oui -1)
Renvoi du gnoblar n°6, achat d'un ogre n°6 nommé " Zap Zap"
Désolé, je n'avais plus de batterie donc pas vu les comps à tirer, mes adversaires préférant utiliser leur tel pour essayer de gratter auprès des commissaires :d
un beau match des ogres malgré des dés vraiment moisis et une chatte insolente des lézards !! le highlight du match reste le Zap sur le porteur au tour 7 qui le prive de ses mains et vu qu'il est le seul en position, haha ! en seconde on souffre avec des as à la pelle mais le public nous aide avec un bon rebond et on marque !! les lezards égalisent ensuite au tour 7, entre les baves les skulls et les dodges ratés on ne peut les arreter le OT ne donne rien avec un dernier double skull !! merci pour la partie messieurs
Squamates 1 (3)-(3) 1 CBD
Lezards:
1: S (voudrait bien avoir garde mais manque 2spp)
2: JPV: block (1ere simple choisie 6spp)
5: S
6: mort
7: S
12: TD
75 kpo
pop (on peut gagner sur un nul? si oui +1)
Rachat Saurus n°6: " J'ai les bouuuuuuuuuuules"
Ogres:
5: 2 S : esquive en force 3ème comp simple choisie
Fungus: 1 S
10: JPV: simple aléatoire à tirer sur discord
15: Blessure grave 13: viré
16: TD: simple aléatoire à tirer sur discord
75 kpo
pop (on peut perdre sur un nul? si oui -1)
Renvoi du gnoblar n°6, achat d'un ogre n°6 nommé " Zap Zap"
Désolé, je n'avais plus de batterie donc pas vu les comps à tirer, mes adversaires préférant utiliser leur tel pour essayer de gratter auprès des commissaires :d
un beau match des ogres malgré des dés vraiment moisis et une chatte insolente des lézards !! le highlight du match reste le Zap sur le porteur au tour 7 qui le prive de ses mains et vu qu'il est le seul en position, haha ! en seconde on souffre avec des as à la pelle mais le public nous aide avec un bon rebond et on marque !! les lezards égalisent ensuite au tour 7, entre les baves les skulls et les dodges ratés on ne peut les arreter le OT ne donne rien avec un dernier double skull !! merci pour la partie messieurs
Re: J11
fdm saisie
pour fxiii: n°10 => rétablissement
n°16=> libération contrôlée
pensez à vérifier vos équipes (oublie, erreurs des commis).
pour fxiii: n°10 => rétablissement
n°16=> libération contrôlée
pensez à vérifier vos équipes (oublie, erreurs des commis).
-
- Localisation : tournefeuille
Re: J11
pieps 2(4) - 3(0) biereforever
actions des nains du chaos :
n°1 : 1 sortie
n°2 : 1 sortie + 2 TD => esquive en force (12xp)
n°3 : JPV => blocage (6 xp)
n°4 : 1 sortie
n°5 : 1 sortie
gain 80 000
achat 1 hobgob
----------------------------
actions des hauts-elfe :
silkoun : 3 TDs
galladur : mort
le barbu : persistante
deflect : JPV => esquive (8 xp)
pop +1
gain 90 000
achat
- blitzer : galladur
- 3/4 : djekar
- 3/4 : sheridan
actions des nains du chaos :
n°1 : 1 sortie
n°2 : 1 sortie + 2 TD => esquive en force (12xp)
n°3 : JPV => blocage (6 xp)
n°4 : 1 sortie
n°5 : 1 sortie
gain 80 000
achat 1 hobgob
----------------------------
actions des hauts-elfe :
silkoun : 3 TDs
galladur : mort
le barbu : persistante
deflect : JPV => esquive (8 xp)
pop +1
gain 90 000
achat
- blitzer : galladur
- 3/4 : djekar
- 3/4 : sheridan
- sheridan
- Localisation : Escalquens
Re: J11
On essaie pas de gratter mais de jouer avec les bonnes règles !F XIII a écrit : ↑ hier soir au local dans une ambiance cordiale
Squamates 1 (3)-(3) 1 CBD
Lezards:
1: S (voudrait bien avoir garde mais manque 2spp)
2: JPV: block (1ere simple choisie 6spp)
5: S
6: mort
7: S
12: TD
75 kpo
pop (on peut gagner sur un nul? si oui +1)
Rachat Saurus n°6: " J'ai les bouuuuuuuuuuules"
Ogres:
5: 2 S : esquive en force 3ème comp simple choisie
Fungus: 1 S
10: JPV: simple aléatoire à tirer sur discord
15: Blessure grave 13: viré
16: TD: simple aléatoire à tirer sur discord
75 kpo
pop (on peut perdre sur un nul? si oui -1)
Renvoi du gnoblar n°6, achat d'un ogre n°6 nommé " Zap Zap"
Désolé, je n'avais plus de batterie donc pas vu les comps à tirer, mes adversaires préférant utiliser leur tel pour essayer de gratter auprès des commissaires :d
un beau match des ogres malgré des dés vraiment moisis et une chatte insolente des lézards !! le highlight du match reste le Zap sur le porteur au tour 7 qui le prive de ses mains et vu qu'il est le seul en position, haha ! en seconde on souffre avec des as à la pelle mais le public nous aide avec un bon rebond et on marque !! les lezards égalisent ensuite au tour 7, entre les baves les skulls et les dodges ratés on ne peut les arreter le OT ne donne rien avec un dernier double skull !! merci pour la partie messieurs
Dans les faits tu fais le sorcier, c'est la mi-temps et je vais dehors fumer un coup et la on me dit que c'est interdit le sorcier.
Moi j'en savais que dâle. Du coup une fois rentré je demande à un commi avec le teléphone qui après avoir vérifié me confirme que c'est bien interdit ... Et d'autres me le redisent à l'intérieur ...
Re: J11
si tu avais eu mon rib tu m'aurais fait un virement à 3 chiffres et ça ne se serait pas passer comme ça.
et t'aurais eu 2 jpv de plus.
et t'aurais eu 2 jpv de plus.
- sheridan
- Localisation : Escalquens
-
- Localisation : tournefeuille
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
- Tom
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: J11
L'info existe mais elle n'était pas super accessible.
Sur le règlement de cette année on a:
Et sur celui de 2022/2023, la seule mention du sorcier qui est faite est pour dire que le prix de Bomber est aligné sur celui du sorcier .
C'est en fait dans le règlement 2021/2022 qu'on a l'info de l'autorisation ou non du sorcier, dans le PDF qu'avait fait Nico à l'époque:
Il faudrait re-préciser un peu tout ça pour la prochaine saison, et peut être réintroduire le sorcier car dans sa version BB2020 il est finalement moins puissant qu'avant (avec la disparition de l'éclair qui faisait tomber la balle en 2+)
Sur le règlement de cette année on a:
sinon pour le reste, on repart avec le même règlement que la saison 2022/2023
Et sur celui de 2022/2023, la seule mention du sorcier qui est faite est pour dire que le prix de Bomber est aligné sur celui du sorcier .
C'est en fait dans le règlement 2021/2022 qu'on a l'info de l'autorisation ou non du sorcier, dans le PDF qu'avait fait Nico à l'époque:
ATTENTION CE SONT LES SEULS COUPS DE POUCE AUTORISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entres autres :
- Pas de cartes spéciales
- Pas de staff célèbre
- Pas de sorcier
- Etc ....
Il faudrait re-préciser un peu tout ça pour la prochaine saison, et peut être réintroduire le sorcier car dans sa version BB2020 il est finalement moins puissant qu'avant (avec la disparition de l'éclair qui faisait tomber la balle en 2+)
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- Localisation : tournefeuille
Re: J11
doublement d'accord et d'ailleurs je prends la responsibilité de ce manque de visibilité.Tom a écrit : ↑ L'info existe mais elle n'était pas super accessible.
Il faudrait re-préciser un peu tout ça pour la prochaine saison
J'avais prévu de faire un post récapitulatif (justement avec la création de la section "règlement" prévu à cette usage) mais je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu dans la foulée par manque de temps (et la préparation d'alicante surtout) et après j'ai oublié
pour la saison prochaine , on prévoit (avec les autres commissaires) effectivement de mettre la section à jour.
- Tom
- Localisation : Lafourguette
- N° NAF : 15578
Re: J11
Match des gobs de Ben contre mes MV:
Gobelins
#1 -> SOR + SOR -> Blocage multiple (P aléatoire)
#2 -> Parade (S aléatoire)
#5 -> Perce-nuage (P aléatoire)
#6 -> JPV -> Libération contrôlée (P aléatoire)
#7 -> Agro
#10 -> TD + TD -> Lutte (S aléaloire)
#13 -> Libération contrôlée (P aléatoire)
*Fungus -> SOR + SOR
Gains: 70k
Pop +1
MV
#5 -> MNG
#6 -> MORT
#9 -> JPV -> Blocage (P choisie)
#11 -> MNG
#13 -> PAS
Gains: 50k
Achat goule #6 même nom
Achat squelette #15 Rafa El Glue-man
Match impérial des gobs, qui se payent Bolgrot et Fungus avec l'inducement et gagnent le toss. Avec 5 F5+ dont 4 châtaigne ça tape fort et même si on fait tomber la balle on n'a plus le personnel pour l'exploiter. TD tour 8 alors qu'on n'est plus que 4 ou 5 côté MV. Fungus fait 6 à la contestation et comme on n'a pas réussi à sortir de joueur (on passe une armure dans la mi-temps) il reviendra en 2e.
En seconde on repart à 10 contre 11 avec seulement 2 goules. Fungus se déchaine et on enchaine les jets médiocres ce qui fait qu'on perd la balle puis on se fait contrer tour 16 alors qu'il reste de nouveau pas grand monde côté MV.
Cette belle prestation gob est un peu gâchée par les tirages aléatoire en fin de match qui sortent un florilège de comps inutiles, apparemment j'ai refilé la malédiction à mon adversaire
GG Ben
Gobelins
#1 -> SOR + SOR -> Blocage multiple (P aléatoire)
#2 -> Parade (S aléatoire)
#5 -> Perce-nuage (P aléatoire)
#6 -> JPV -> Libération contrôlée (P aléatoire)
#7 -> Agro
#10 -> TD + TD -> Lutte (S aléaloire)
#13 -> Libération contrôlée (P aléatoire)
*Fungus -> SOR + SOR
Gains: 70k
Pop +1
MV
#5 -> MNG
#6 -> MORT
#9 -> JPV -> Blocage (P choisie)
#11 -> MNG
#13 -> PAS
Gains: 50k
Achat goule #6 même nom
Achat squelette #15 Rafa El Glue-man
Match impérial des gobs, qui se payent Bolgrot et Fungus avec l'inducement et gagnent le toss. Avec 5 F5+ dont 4 châtaigne ça tape fort et même si on fait tomber la balle on n'a plus le personnel pour l'exploiter. TD tour 8 alors qu'on n'est plus que 4 ou 5 côté MV. Fungus fait 6 à la contestation et comme on n'a pas réussi à sortir de joueur (on passe une armure dans la mi-temps) il reviendra en 2e.
En seconde on repart à 10 contre 11 avec seulement 2 goules. Fungus se déchaine et on enchaine les jets médiocres ce qui fait qu'on perd la balle puis on se fait contrer tour 16 alors qu'il reste de nouveau pas grand monde côté MV.
Cette belle prestation gob est un peu gâchée par les tirages aléatoire en fin de match qui sortent un florilège de comps inutiles, apparemment j'ai refilé la malédiction à mon adversaire
GG Ben
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