Salut à Tous !
on vous propose de nous réunir à la salle le dimanche 24 novembre pour une journée dédiée à la peinture de nos Bonhommes
en mode auberge espagnole pour le déj.
Le principe est simple, vous venez avec un ou des Bonhommes, en cours ou pas, avec votre palettes, des pinceaux, des loupe pour les vieux, lampes.... enfin tout ce qu'il vous faut pour peindre
Chacun peint et peut recevoir la sagesse de Damien et l'avis tranchant/é de Mael
Les maîtres du pinceaux :
- Damien (Isopropyl)
- Maël
Si vous êtes intéressés, combien serez vous pour boire les paroles des maîtres qu'on s'organise en amont :
Liste des participants :
WoZoI x 1
Bet@Meche x 1 & Cel Shading
Zapan x 2
Galladur x 1
Wep0 - Option
Viviane x 3
Zoul x 1
Dim 24 novembre Journée peinture / initiation peinture / perfectionnement peinture
-
- N° NAF : 30779
Dim 24 novembre Journée peinture / initiation peinture / perfectionnement peinture
Dernière modification par WoZoI le 22 nov. 2024, 16:48, modifié 8 fois.
Re: Dim 24 novembre Journée peinture / initiation peinture / perfectionnement peinture
Salut,
Super ça
Si pas d’imprévu d’ici là j’en suis.
Super ça
Si pas d’imprévu d’ici là j’en suis.
- Zapan
Re: Dim 24 novembre Journée peinture / initiation peinture / perfectionnement peinture
Je devrais en être avec le fils d’un ami qui veut se lancer dans la peinture de figs
Dieu chaotique de la malchatte !
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
normalement présent aussi
- galladur
- N° NAF : 11134
je devrais en être aussi.
rien de particulier à peindre, mais je me pencherai peut etre sur la conversion aux nouvelles regles de l'equipe NdC du local
rien de particulier à peindre, mais je me pencherai peut etre sur la conversion aux nouvelles regles de l'equipe NdC du local
- Astrabell
Salut à tous.
Je serai également des vôtres.
Je serai également des vôtres.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
Je passerai surement le matin (selon quand ca commence)
J'ai pas le niveau pour donner des conseils mais par contre si y en a qui veulent tester differentes gammes de peintures "contrast like" , je peux amener
du contrast, du speedpaint(army painter) , du deep ink et du xpress color (vallejo)
Si vous etes interessés et que vous avez des couleurs qui vous interessent vous me dites.
J'ai pas le niveau pour donner des conseils mais par contre si y en a qui veulent tester differentes gammes de peintures "contrast like" , je peux amener
du contrast, du speedpaint(army painter) , du deep ink et du xpress color (vallejo)
Si vous etes interessés et que vous avez des couleurs qui vous interessent vous me dites.
- Astrabell
Je suis intéressé : je ne connais que les Contrast de GW et j'aimerais bien tester d'autres gammes pour comparer.zoul a écrit : ↑ Je passerai surement le matin (selon quand ca commence)
Dans un premier temps, j'aurais besoin de tester différentes nuances de verts et de bruns.
Tant que j'y suis, j'aimerais bien des conseils de nos Maîtres du pinceau pour du speed painting, du genre : comment peindre une unité de 40 Skinks en une speule session de peinture ?
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Yop
Pour la journée , je vais essayé de faire des socles en glace pour mes norses
je vais suivre le tuto ci dessous
D'autres veulent essayer ? (facon que j'achete suffisament de matos
https://www.google.com/search?q=socle+g ... jWOEo,st:0
Pour la journée , je vais essayé de faire des socles en glace pour mes norses
je vais suivre le tuto ci dessous
D'autres veulent essayer ? (facon que j'achete suffisament de matos
https://www.google.com/search?q=socle+g ... jWOEo,st:0
-
Pour info, sur le discord, il a été annoncé que ça commence à partir de 10h
Et c'est une auberge espagnole
Et c'est une auberge espagnole
- Astrabell
Bon, je suis désolé mais j'ai un empêchement pour dimanche.
Peinturlurez bien sans moi !
Peinturlurez bien sans moi !
-
Take care Luc au plaisir
-
on se retrouve à 10h au Local, chacun apporte ses projets, Mael viendra avec son aéro. pour le déjeuner Auberge Espagnole ! vivement demain !
Revenir à « Le coin des artistes »