Elle débute le 1 Novembre.
Les participants :
1) Kutchuk (Michel)
2) Nayco (Nicolas)
3) Nabot (Benjamin)
4) Knur' (Timothée)
5) Nephros (Stéphane)
6) Ysardul(Sébastien)
7) Boss (Laurent)
8) Domo (Dominique)
9) Prof (Thierry)
10) Astrabell (Luc)
Les grands principes :
1. Il faut être membre du club
2. Faire une partie par mois (avec possibilité de reporter au mois suivant en cas d'impossibilité)
3. Tous les joueurs doivent s'affronter une fois.
4. Si on est nombreux, il devrait y avoir une ou deux journées organisées pour faciliter les rencontres.
5. Durée des parties : 2heures (1 par joueur)
6. La première partie se joue sur la table 1 de Epic Dwarf, la deuxième sur la table 2, la troisième sur la table 3,...
7. Les scénarios joués seront :
Ronde 1 / (1) Pillage avec 7 pions
Ronde 2/ (3) Percée avec 2 pions par joueur
Ronde 3/ (4) Domination
Ronde 4/ (10) Ruée vers l'or
Ronde 5/ (8) Mise à sac
Ronde 6/ (9) Razzia
Ronde 7/ (5) Invasion
Ronde 8/ (6) Controle
Ronde 9/ (12) Dévastation
8. Comptage des points de scénarios :
Ronde 1 / (1) Pillage avec 7 pions [0 d'écart 10/10][1 ou 2 d'écart 14/6] [3 ou 4 d'écart 15/5][5+ d'écart 16/4]
Ronde 2/ (3) Percée avec 2 pions par joueur [0 d'écart 10/10][1 ou 2 d'écart 14/6] [3 ou 4 d'écart 15/5][5+ d'écart 16/4]
Ronde 3/ (4) Domination [0 d'écart 10/10][1 d'écart 12/8] [2 d'écart 13/7] [3 ou 4 d'écart 15/5][5+ d'écart 16/4]
Ronde 4/ (10) Ruée vers l'or [0 d'écart 10/10][1 ou 2 d'écart 14/6] [3 ou 4 d'écart 15/5][5+ d'écart 16/4]
Ronde 5/ (8) Mise à sac [0 d'écart 10/10][1 d'écart 14/6] [2 d'écart 15/5][3+ d'écart 16/4]
Ronde 6/ (9) Razzia [0 d'écart 10/10][1 ou 2 d'écart 14/6] [3 ou 4 d'écart 15/5][5+ d'écart 16/4]
Ronde 7/ (5) Invasion [0 d'écart 10/10][1 d'écart 12/8] [2 d'écart 13/7] [3 ou 4 d'écart 15/5][5+ d'écart 16/4]
Ronde 8/ (6) Contrôle [0 d'écart 10/10][1 ou 2 d'écart 14/6] [3 ou 4 d'écart 15/5][5+ d'écart 16/4]
Ronde 9/ (12) Dévastation [0 d'écart 10/10][1 ou 2 d'écart 14/6] [3 ou 4 d'écart 15/5][5+ d'écart 16/4]
10. Comptage des points de bâche :
Différence des points d'armée détruits par les joueurs :
1700+ ===> +5 / -5
1300-1699 ===> +4 / -4
900-1299 ===> +3 / -3
500-899 ===> +2 / -2
200-499 ===> +1 / -1
0-199 ===> 0 / 0
11. Résultat :
Un résultat de 10/10 ou 11/9 est considéré comme un match nul et rapporte 3 points à chaque joueur
Un résultat de 12/8 ou de 13/7 donne 4 points au vainqueur et 2 au perdant.
Un résultat de 14/6 ou de 15/5 donne 5 points au vainqueur et 1 au perdant.
Une victoire (à partir de 16) rapporte 6 points.
Une défaite (4 points ou moins) rapporte 0 points.
12. Chaque joueur peut rejeter un dé par partie pour annuler un double as.
La première partie se fera si possible sans les aménagements du COK 2025.
Les forêts sont de hauteur 5 et les infranchissables de hauteur 6.
Le withdraw est autorisé.
Résultatts provisoires :
Kutchuc : 1++++++++ =1
Knur' : 6++++++++ =6
Ysardul : +6+++++++ =6
Astrabell : 0++++++++ =0
Prof : 6++++++++ =6
Boss: ++++++++ =
Domo : +0+++++++ =0
Nephros : ++++++++ =
Nabot : +0+++++++ =0
Nayco : 5++++++++ =5
Ligue Kow 2024-2025
-
- Localisation : Tournefeuille
Re: Ligue Kow 2024-2025
Une petite ambiguïté dans le message de Michel...
Il est écrit que la ligue commence le 1er Nov.
Alors que la J1 est le mois d'octobre dans le tableau des matchs...
Donc la ligue a officiellement commencé en Oct
Il est écrit que la ligue commence le 1er Nov.
Alors que la J1 est le mois d'octobre dans le tableau des matchs...
Donc la ligue a officiellement commencé en Oct
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