J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
J3 - le jour de la chatte
Amazone shéridan (2) 1- 2 (3) mael OWA
Amazones et leurs looneres
1=> S => 1ere comp simple choisie => blocage
4=> S+TD+JPV => 1ere comp simple choisie => blocage
Gain 55 000
pop =
Achat 2 lineman 6 et 8 , rancunière / mechante
1 loner
OWA
7 => rpm + niggling (10) => renvoi
14 => rpm (9)
2 => S+TD+JPV => 1ere comp simple choisie => blocage
4=> S => 1ere comp simple choisie => blocage
3=> S
1 => TD
Pop +1
Gain 65 000
Achat : tueur n°7 Betameche
Amazones et leurs looneres
1=> S => 1ere comp simple choisie => blocage
4=> S+TD+JPV => 1ere comp simple choisie => blocage
Gain 55 000
pop =
Achat 2 lineman 6 et 8 , rancunière / mechante
1 loner
OWA
7 => rpm + niggling (10) => renvoi
14 => rpm (9)
2 => S+TD+JPV => 1ere comp simple choisie => blocage
4=> S => 1ere comp simple choisie => blocage
3=> S
1 => TD
Pop +1
Gain 65 000
Achat : tueur n°7 Betameche
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Bonjour à tous.
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat-Saint-Gilles, en match avancé de la troisième journée de la Ligue des Azes 2024-2025 :
Road to PlayOff : 3 (3) - (0) 0 : Wood, Elf and Luck
Coups de pouce pour les humains : Helmut Wulf (140 K) + 1 Mercenaire Passeur Humain avec la compétence Chef (80+30+50 = 160K).
Affluence : 80 000 spectateurs.
Météo : Conditions idéales.
Toss : remporté par les humains qui choisissent de recevoir.
Action des Humains de Zeus le nain :
Fans : 4000.
#3 (Mael) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Zoul) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#5 (FXIII) : 1 Sortie (+2 PSP).
#6 (Biereforever) : 2 Touchdowns (+6 PSP) ---> Blocage (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#7 (Taraspoutine) : Manque le Prochain Match.
#13 (Deflect) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Intrépidité (Première Compétence Principale Aléatoire, soit -3 PSP).
#14 (Zeus) : Joueur du Match (+4 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 70 000 PO (40 000 d'affluence + 30 000 de Touchdowns).
Achats et remplacements de joueurs : achat d'un Receveur #8 dénommé Knox (-65 000 PO en trésorerie).
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (il ne reste que 5000 PO en trésorerie).
Pas de Journalier pour le prochain match.
Action des Elfes Sylvains d'Astrabell :
Fans : 4000.
#1 (Mick Jaggelf) : 3 Passes (+3 PSP).
#3 (David Bowelf) : Joueur du Match (+ 4 PSP).
#7 (Aretha Francklelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
#8 (Journalier) : 1 agression (+0 PSP).
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 PO (d'affluence).
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 65 000 PO en trésorerie).
Deux Journaliers pour le prochain match (la routine habituelle, quoi) !
Résumé du match :
Ce match aura été un véritable festival de maladresses en tout genre. Les humains totaliseront pas moins de 6 doubles skulls contre 2 aux elfes qui, de leur côté, auront enchaîné les as à cadence élevée toute la partie !
Les humains attaquent en première mi-temps et perdent Helmut Wulf dès le tour 1 qui s'assomme lui-même sur sa tentative de blitz en tentant de démarrer sa tronçonneuse malgré sa compétence Pro (double as) . Les elfes en profitent pour le sortir sur agression à leur tour 2 mais le journalier coupable se fait expulser par l'arbitre. En revanche, ils ne profitent pas de l'occasion qui se présente lors du turnover prématuré de leurs adversaires au tour 1 en raison d'un double skull qui les prive de l'opportunité de coller le porteur humain avec 2 joueurs.
Les humains ont alors toutes les peines du monde pour sécuriser leur ballon et l'amener dans la moitié de terrain adverse au tour 6, en raison du fait que leurs 3 relances sont consommées par 3 double skulls. C'est le moment que choisit un Danseur de Guerre pour réussir une action de haute volée : saut en cage à 4+, 1 dé au porteur qui l'assomme, esquive à 5+ relançable pour entrer dans la case du ballon, ramassage à 5+, enjambement du receveur assommé à 4+, esquive à 2+ avec paquet pour sortir des zones de tacle adverses et dernier paquet pour quitter le dangereux bord de touche et se mettre à l'abri derrière ses partenaires. Un as malvenu met fin à cet exploit et lui inflige du même coup une blessure, heureusement bien soignée par l'Apothicaire.
Les humains profitent de l'occasion pour récupérer le ballon au tour 7 et marquer au tour 8. Réduits à 8, les elfes sont incapables de tenter le one turn et se contentent d'une passe réussie et de quelques blocages infructueux.
1-0 pour les humains à la mi-temps.
Les elfes reprennent à 8 contre 11 en deuxième mi-temps et sont handicapés d'entrée par un coup de pied déporté à proximité du bord de touche et un nouvel as sur une tentative de réception. Les humains profitent de l'occasion pour faire jouer la supériorité numérique et collent les elfes un peu partout. Ceux-ci parviennent à sortir le ballon au prix de leurs 2 relances sur 2 as mais échouent à réceptionner une passe parfaite sur un troisième as, les privant de la possibilité de placer un danseur de guerre en position potentielle de marquer au tour suivant et offrant le contre sur un plateau à leurs adversaires.
Le match reprend à 7 contre 11 pour les elfes qui sont obligés de cager le ballon d'emblée en raison d'un coup de pied court. Ils se font rapidement encercler et échouent à sortir le ballon sur une passe à 4+ relançable manquée, ce qui offre le troisième touchdown en contre aux humains au tour 15, après que leur receveur ait résisté à 6 dés avec blocage, dont un double skull final !
Le dernier tour ne donnera rien d'autre qu'une nouvelle passe réussie par le Passeur elfe.
3-0 pour les humains à la fin du match.
Merci pour la partie, Matthieu !
Hier soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat-Saint-Gilles, en match avancé de la troisième journée de la Ligue des Azes 2024-2025 :
Road to PlayOff : 3 (3) - (0) 0 : Wood, Elf and Luck
Coups de pouce pour les humains : Helmut Wulf (140 K) + 1 Mercenaire Passeur Humain avec la compétence Chef (80+30+50 = 160K).
Affluence : 80 000 spectateurs.
Météo : Conditions idéales.
Toss : remporté par les humains qui choisissent de recevoir.
Action des Humains de Zeus le nain :
Fans : 4000.
#3 (Mael) : 1 Sortie (+2 PSP).
#4 (Zoul) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#5 (FXIII) : 1 Sortie (+2 PSP).
#6 (Biereforever) : 2 Touchdowns (+6 PSP) ---> Blocage (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#7 (Taraspoutine) : Manque le Prochain Match.
#13 (Deflect) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Intrépidité (Première Compétence Principale Aléatoire, soit -3 PSP).
#14 (Zeus) : Joueur du Match (+4 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 70 000 PO (40 000 d'affluence + 30 000 de Touchdowns).
Achats et remplacements de joueurs : achat d'un Receveur #8 dénommé Knox (-65 000 PO en trésorerie).
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (il ne reste que 5000 PO en trésorerie).
Pas de Journalier pour le prochain match.
Action des Elfes Sylvains d'Astrabell :
Fans : 4000.
#1 (Mick Jaggelf) : 3 Passes (+3 PSP).
#3 (David Bowelf) : Joueur du Match (+ 4 PSP).
#7 (Aretha Francklelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
#8 (Journalier) : 1 agression (+0 PSP).
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 PO (d'affluence).
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 65 000 PO en trésorerie).
Deux Journaliers pour le prochain match (la routine habituelle, quoi) !
Résumé du match :
Ce match aura été un véritable festival de maladresses en tout genre. Les humains totaliseront pas moins de 6 doubles skulls contre 2 aux elfes qui, de leur côté, auront enchaîné les as à cadence élevée toute la partie !
Les humains attaquent en première mi-temps et perdent Helmut Wulf dès le tour 1 qui s'assomme lui-même sur sa tentative de blitz en tentant de démarrer sa tronçonneuse malgré sa compétence Pro (double as) . Les elfes en profitent pour le sortir sur agression à leur tour 2 mais le journalier coupable se fait expulser par l'arbitre. En revanche, ils ne profitent pas de l'occasion qui se présente lors du turnover prématuré de leurs adversaires au tour 1 en raison d'un double skull qui les prive de l'opportunité de coller le porteur humain avec 2 joueurs.
Les humains ont alors toutes les peines du monde pour sécuriser leur ballon et l'amener dans la moitié de terrain adverse au tour 6, en raison du fait que leurs 3 relances sont consommées par 3 double skulls. C'est le moment que choisit un Danseur de Guerre pour réussir une action de haute volée : saut en cage à 4+, 1 dé au porteur qui l'assomme, esquive à 5+ relançable pour entrer dans la case du ballon, ramassage à 5+, enjambement du receveur assommé à 4+, esquive à 2+ avec paquet pour sortir des zones de tacle adverses et dernier paquet pour quitter le dangereux bord de touche et se mettre à l'abri derrière ses partenaires. Un as malvenu met fin à cet exploit et lui inflige du même coup une blessure, heureusement bien soignée par l'Apothicaire.
Les humains profitent de l'occasion pour récupérer le ballon au tour 7 et marquer au tour 8. Réduits à 8, les elfes sont incapables de tenter le one turn et se contentent d'une passe réussie et de quelques blocages infructueux.
1-0 pour les humains à la mi-temps.
Les elfes reprennent à 8 contre 11 en deuxième mi-temps et sont handicapés d'entrée par un coup de pied déporté à proximité du bord de touche et un nouvel as sur une tentative de réception. Les humains profitent de l'occasion pour faire jouer la supériorité numérique et collent les elfes un peu partout. Ceux-ci parviennent à sortir le ballon au prix de leurs 2 relances sur 2 as mais échouent à réceptionner une passe parfaite sur un troisième as, les privant de la possibilité de placer un danseur de guerre en position potentielle de marquer au tour suivant et offrant le contre sur un plateau à leurs adversaires.
Le match reprend à 7 contre 11 pour les elfes qui sont obligés de cager le ballon d'emblée en raison d'un coup de pied court. Ils se font rapidement encercler et échouent à sortir le ballon sur une passe à 4+ relançable manquée, ce qui offre le troisième touchdown en contre aux humains au tour 15, après que leur receveur ait résisté à 6 dés avec blocage, dont un double skull final !
Le dernier tour ne donnera rien d'autre qu'une nouvelle passe réussie par le Passeur elfe.
3-0 pour les humains à la fin du match.
Merci pour la partie, Matthieu !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
-
- Localisation : Escalquens
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Avec plaisir !!
Faite Gaffe !! J'ai 2 gardes maintenant ...
Faite Gaffe !! J'ai 2 gardes maintenant ...
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Ouaip mais tu as tjrs un petit sexe
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
khorneux de taras 1 (2) vs (1) 1 renégats de Jeff
inducement: 2 assistants pour les renégats
actions des renégats:
N°3=> 1TD
N°4=> 1 SO
N°14=> 1 JPV=> 1ère simple choisie "garde" (6psp)
N°15=> Mort
gain 55k
Achat Ogre n°15 même nom 150k
actions des khorneux
N°2=> Mort
N°3=> 1TD
N°4=> 1 SO
N°6=> 1 SO
N°11=> 1 JPV
Gain 55k
achat 1 Bloodseeker N°8 "Veine" 110k
la première mi-temps est digne d'un spectacle de Benny Hill ou les deux équipes accumulent les double skull/bave / ramassage et passe ratées. l'elfe survivra à son esquive raté grâce à l'apo.
en 2nd les khorneux prennent le physique (au revoir petit ogre)et l'elfe score tour 7 avec le troll qui aura finit par se réveiller pour lui dégager un passage.
Les khorneux égalise en deux tour.
Merci pour la partie Jeff!
inducement: 2 assistants pour les renégats
actions des renégats:
N°3=> 1TD
N°4=> 1 SO
N°14=> 1 JPV=> 1ère simple choisie "garde" (6psp)
N°15=> Mort
gain 55k
Achat Ogre n°15 même nom 150k
actions des khorneux
N°2=> Mort
N°3=> 1TD
N°4=> 1 SO
N°6=> 1 SO
N°11=> 1 JPV
Gain 55k
achat 1 Bloodseeker N°8 "Veine" 110k
la première mi-temps est digne d'un spectacle de Benny Hill ou les deux équipes accumulent les double skull/bave / ramassage et passe ratées. l'elfe survivra à son esquive raté grâce à l'apo.
en 2nd les khorneux prennent le physique (au revoir petit ogre)et l'elfe score tour 7 avec le troll qui aura finit par se réveiller pour lui dégager un passage.
Les khorneux égalise en deux tour.
Merci pour la partie Jeff!
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
L'ogre est à 140k mais bon le logiciel l'aurait vutaraspoutine a écrit : ↑ khorneux de taras 1 (2) vs (1) 1 renégats de Jeff
inducement: 2 assistants pour les renégats
actions des renégats:
N°3=> 1TD
N°4=> 1 SO
N°14=> 1 JPV=> 1ère simple choisie "garde" (6psp)
N°15=> Mort
gain 55k
Achat Ogre n°15 même nom 150k
actions des khorneux
N°2=> Mort
N°3=> 1TD
N°4=> 1 SO
N°6=> 1 SO
N°11=> 1 JPV
Gain 55k
achat 1 Bloodseeker N°8 "Veine" 110k
la première mi-temps est digne d'un spectacle de Benny Hill ou les deux équipes accumulent les double skull/bave / ramassage et passe ratées. l'elfe survivra à son esquive raté grâce à l'apo.
en 2nd les khorneux prennent le physique (au revoir petit ogre)et l'elfe score tour 7 avec le troll qui aura finit par se réveiller pour lui dégager un passage.
Les khorneux égalise en deux tour.
Merci pour la partie Jeff!
Merci pour la game nico
-
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 32756
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Deuzerre (vampires) 2 - 0 pi-ngue (ogres)
Deuzerre
Joueur 1 TD
Joueur 2 passe
Joueur 3 TD
Joueur 7 sortie
Joueur 13 jpv
Joueur 16 sortie
Gains +65k
Pop +1
Joueur 13 aleatoire principale Frénésie
Achat relance +120k
Pingue
Joueur 2 sortie + interception (pas recuperation)
Joueur 13 jpv
Joueur 14 persistante (10)
+1 fan (Il manquait un fan sur son équipe rapport au match précédent; Il doit être à 2)
Gains +45k
Achat relance -140k
----------------
Un beau match a faire des 1 de tous les côtés, pire pour lui. Match sponsorisé par khorne et sa pile de crânes pour les ogres.
Il me tue un vampire block mais ça régénère !
Résumé : il prends helmut en star. Je decide de recevoir la balle. Engagement: un de mes vampires et son casse croute sont sonnés du côté ou je voulais passer, mais aussi un de ses ogres. Je tente une esquive de mon thrall lutte: commotion. Ok, cool.
A son tour, rien de special, il n'a pas l'occasion d'utiliser sa teonconneuse sur un truc utile. Ah si, un gnoblar me fait un ko.
En echange, au tour suivant, j'encercle sa formation et blitz helmut avec mon vargheist: sonné. Il me rends quelques baffes sans danger, eloigne deux gnoblars de ma vampirette... bah je lui passe et marque. Au revoir la tronçonneuse !
Il engage pas terrible avec des ogres betes et/ou faisant des cranes, la balle est assez loin derriere et sa formation est scindéen en deux. Je fais des vampireries, fait tomber la balle, la recupere et me sauve omme un elfe. Sa seule option: le blitz 1d de gnoblar avec 3 soutiens: push relance flash, il reussit a la reprendre et se casse mais n'a plus de relances.
Petite mêlée, quelques ko chez ses gnoblars et le vargheist sort un ogre garde esseulé, je reprends la balle, fais une grossière erreur de placement... mais il double crane allos qu'il aurai eu un blitz porteur. Il tente le tout pour le tout alors que j'avance pépère, j'essaie de faire le malin a transmettre a un autre vampire dans l'embut au lieu de marquer: transmission ratée. 1-0 a la mi-temps.
En deuxieme on commence tous les deux a fatiguer. Il crame une relance a son deuxieme block, mais reussit a faire une ligne continue entre la balle et son blob d'ogres. Moi j'ai mes vampires qui ont beaucoup faim (2 sorties et 3ko sur soifs de sang), lui les ogres sont très fatigués. Il avance, tente une percée très risquée : porteur de balle surfé par le vargheist., balle loin derriere les lignes. Ça deviens une mêlée générale, on se dispute un peu la balle, mais je finis par la prendre et me sauve avec: touchdown tour 16 en contre.
Un match avec un nombre incroyable de 1 aux activations des deux côtés.
Deuzerre
Joueur 1 TD
Joueur 2 passe
Joueur 3 TD
Joueur 7 sortie
Joueur 13 jpv
Joueur 16 sortie
Gains +65k
Pop +1
Joueur 13 aleatoire principale Frénésie
Achat relance +120k
Pingue
Joueur 2 sortie + interception (pas recuperation)
Joueur 13 jpv
Joueur 14 persistante (10)
+1 fan (Il manquait un fan sur son équipe rapport au match précédent; Il doit être à 2)
Gains +45k
Achat relance -140k
----------------
Un beau match a faire des 1 de tous les côtés, pire pour lui. Match sponsorisé par khorne et sa pile de crânes pour les ogres.
Il me tue un vampire block mais ça régénère !
Résumé : il prends helmut en star. Je decide de recevoir la balle. Engagement: un de mes vampires et son casse croute sont sonnés du côté ou je voulais passer, mais aussi un de ses ogres. Je tente une esquive de mon thrall lutte: commotion. Ok, cool.
A son tour, rien de special, il n'a pas l'occasion d'utiliser sa teonconneuse sur un truc utile. Ah si, un gnoblar me fait un ko.
En echange, au tour suivant, j'encercle sa formation et blitz helmut avec mon vargheist: sonné. Il me rends quelques baffes sans danger, eloigne deux gnoblars de ma vampirette... bah je lui passe et marque. Au revoir la tronçonneuse !
Il engage pas terrible avec des ogres betes et/ou faisant des cranes, la balle est assez loin derriere et sa formation est scindéen en deux. Je fais des vampireries, fait tomber la balle, la recupere et me sauve omme un elfe. Sa seule option: le blitz 1d de gnoblar avec 3 soutiens: push relance flash, il reussit a la reprendre et se casse mais n'a plus de relances.
Petite mêlée, quelques ko chez ses gnoblars et le vargheist sort un ogre garde esseulé, je reprends la balle, fais une grossière erreur de placement... mais il double crane allos qu'il aurai eu un blitz porteur. Il tente le tout pour le tout alors que j'avance pépère, j'essaie de faire le malin a transmettre a un autre vampire dans l'embut au lieu de marquer: transmission ratée. 1-0 a la mi-temps.
En deuxieme on commence tous les deux a fatiguer. Il crame une relance a son deuxieme block, mais reussit a faire une ligne continue entre la balle et son blob d'ogres. Moi j'ai mes vampires qui ont beaucoup faim (2 sorties et 3ko sur soifs de sang), lui les ogres sont très fatigués. Il avance, tente une percée très risquée : porteur de balle surfé par le vargheist., balle loin derriere les lignes. Ça deviens une mêlée générale, on se dispute un peu la balle, mais je finis par la prendre et me sauve avec: touchdown tour 16 en contre.
Un match avec un nombre incroyable de 1 aux activations des deux côtés.
Dernière modification par Deuzerre le 20 oct. 2024, 20:00, modifié 1 fois.
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Biere stadium
Norse du barbu 0(0) - 2(3) Orc noir de zoul sans zefrite
Norse :
3 est JPV (4px) = choix simple = Block
8 est BG/persist
11 passe (1px)
13 est BG/MNG
pop 0
gains 30 kpo
achat ?
Orc Noir :
2 sor+JPV (6px) = comp choix: Block
4 sor (2px)
5 : TD (3px)
7 sorx2 (4px) = comp choix =GARDE
12 TD (3px)
edit oubli (sortie du cochon sur bl) : 10 sor (2px)
ps: il y avait une erreur sur la fdm de j1 , c'etait le 1 jpv et pas le 11.
pop +1
gains 50 kpo
pas d'achat
Résumé :
Les norses attaquent, se prennent un BLitz et 1 sortie d'emblée; et perdent l'impact physique .
Les orcs noirs gardent l''impact, l'effectif norse se reduit.
Sous la pression le porteur tente le debordement sur l'aile, se fait coincer par les gobs, perd la balle, qui sera ramassée, remontée et transmise proprement pour le TD en contre.
En seconde , à 11 contre 6 c'est plutot serein en attaque.
Il y aura bien un 3+6+ 2dés contre double pow sur le porteur...et qui entraine un catch au vol d'un orc noir
On aura pris une seule armure du match, ca change.
Niveau relance, un triple pow/skull, un 3+ et pis c'est tout (des push de gourmandise aussi ^^)
Un plan sans accroc en quelque sorte qui n'aura laissé aucune chance.
Merci nico
Norse du barbu 0(0) - 2(3) Orc noir de zoul sans zefrite
Norse :
3 est JPV (4px) = choix simple = Block
8 est BG/persist
11 passe (1px)
13 est BG/MNG
pop 0
gains 30 kpo
achat ?
Orc Noir :
2 sor+JPV (6px) = comp choix: Block
4 sor (2px)
5 : TD (3px)
7 sorx2 (4px) = comp choix =GARDE
12 TD (3px)
edit oubli (sortie du cochon sur bl) : 10 sor (2px)
ps: il y avait une erreur sur la fdm de j1 , c'etait le 1 jpv et pas le 11.
pop +1
gains 50 kpo
pas d'achat
Résumé :
Les norses attaquent, se prennent un BLitz et 1 sortie d'emblée; et perdent l'impact physique .
Les orcs noirs gardent l''impact, l'effectif norse se reduit.
Sous la pression le porteur tente le debordement sur l'aile, se fait coincer par les gobs, perd la balle, qui sera ramassée, remontée et transmise proprement pour le TD en contre.
En seconde , à 11 contre 6 c'est plutot serein en attaque.
Il y aura bien un 3+6+ 2dés contre double pow sur le porteur...et qui entraine un catch au vol d'un orc noir
On aura pris une seule armure du match, ca change.
Niveau relance, un triple pow/skull, un 3+ et pis c'est tout (des push de gourmandise aussi ^^)
Un plan sans accroc en quelque sorte qui n'aura laissé aucune chance.
Merci nico
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Je l'ai modifié mais sur la fdm de la j1 C'est écrit N°11 ,donc qui s'est trompé? Raztout ou Zoul?zoul a écrit : ↑ ps: il y avait une erreur sur la fdm de j1 , c'etait le 1 jpv et pas le 11.
Pensez à vérifier les fdm.
Pour le reste des journées , à compter de la j4 on ne fera pas (sauf erreur des commis) la modification au delà de la journée en cours sauf pot de vin ou clientélisme.
Rappel également que seule les feuilles d'équipes du site ligue des azes font foi (Drizzouille/betameche)
-
- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Effectivement, ce match fut compliqué pour mes Nordiques.zoul a écrit : ↑ Biere stadium
Norse du barbu 0(0) - 2(3) Orc noir de zoul sans zefrite
Norse :
3 est JPV (4px) = choix simple = Block
8 est BG/persist
11 passe (1px)
13 est BG/MNG
pop 0
gains 30 kpo
achat ?
Orc Noir :
2 sor+JPV (6px) = comp choix: Block
4 sor (2px)
5 : TD (3px)
7 sorx2 (4px) = comp choix =GARDE
12 TD (3px)
edit oubli (sortie du cochon sur bl) : 10 sor (2px)
ps: il y avait une erreur sur la fdm de j1 , c'etait le 1 jpv et pas le 11.
pop +1
gains 50 kpo
pas d'achat
Résumé :
Les norses attaquent, se prennent un BLitz et 1 sortie d'emblée; et perdent l'impact physique .
Les orcs noirs gardent l''impact, l'effectif norse se reduit.
Sous la pression le porteur tente le debordement sur l'aile, se fait coincer par les gobs, perd la balle, qui sera ramassée, remontée et transmise proprement pour le TD en contre.
En seconde , à 11 contre 6 c'est plutot serein en attaque.
Il y aura bien un 3+6+ 2dés contre double pow sur le porteur...et qui entraine un catch au vol d'un orc noir
On aura pris une seule armure du match, ca change.
Niveau relance, un triple pow/skull, un 3+ et pis c'est tout (des push de gourmandise aussi ^^)
Un plan sans accroc en quelque sorte qui n'aura laissé aucune chance.
Merci nico
Merci à toi Cedric
-
- Localisation : tournefeuille
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
ça peut s'arranger, j'ai un certain stock à la maison !
pour un d'oublié, 10 de récupérés
pour un d'oublié, 10 de récupérés
-
- Localisation : Escalquens
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Vous pourriez les dédicacés !!
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
C’est moi la feuille j’ai du faire une erreurtaraspoutine a écrit : ↑ Je l'ai modifié mais sur la fdm de la j1 C'est écrit N°11 ,donc qui s'est trompé? Raztout ou Zoul?
Pensez à vérifier les fdm.
Pour le reste des journées , à compter de la j4 on ne fera pas (sauf erreur des commis) la modification au delà de la journée en cours sauf pot de vin ou clientélisme.
Rappel également que seule les feuilles d'équipes du site ligue des azes font foi (Drizzouille/betameche)
Sur ma FDM j’ai un symbole confusant, entre le 1 et le 11, Zoul doit mieux se souvenir que moi, mea culpa
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
On se souvient mieux des choses quand on a le cul qui saigne que quand on a les doigts qui sententRaztout a écrit : ↑ C’est moi la feuille j’ai du faire une erreur
Sur ma FDM j’ai un symbole confusant, entre le 1 et le 11, Zoul doit mieux se souvenir que moi, mea culpa
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- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
J’aime cette poésie médicalezoul a écrit : ↑ On se souvient mieux des choses quand on a le cul qui saigne que quand on a les doigts qui sentent
Et surtout, ça me parle
- sheridan
- Localisation : Escalquens
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
il manque blocage sur ma #1
merci de bien vouloir corriger les commis
merci de bien vouloir corriger les commis
- silkoun
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Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Corrigésheridan a écrit : ↑ il manque blocage sur ma #1
merci de bien vouloir corriger les commis
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- Blitz into touchback
- N° NAF : 34305
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Il semblerait que le « block » sur mon 3 n’ai pas été pris en comptezoul a écrit : ↑ Biere stadium
Norse du barbu 0(0) - 2(3) Orc noir de zoul sans zefrite
Norse :
3 est JPV (4px) = choix simple = Block
8 est BG/persist
11 passe (1px)
13 est BG/MNG
pop 0
gains 30 kpo
achat ?
Orc Noir :
2 sor+JPV (6px) = comp choix: Block
4 sor (2px)
5 : TD (3px)
7 sorx2 (4px) = comp choix =GARDE
12 TD (3px)
edit oubli (sortie du cochon sur bl) : 10 sor (2px)
ps: il y avait une erreur sur la fdm de j1 , c'etait le 1 jpv et pas le 11.
pop +1
gains 50 kpo
pas d'achat
Résumé :
Les norses attaquent, se prennent un BLitz et 1 sortie d'emblée; et perdent l'impact physique .
Les orcs noirs gardent l''impact, l'effectif norse se reduit.
Sous la pression le porteur tente le debordement sur l'aile, se fait coincer par les gobs, perd la balle, qui sera ramassée, remontée et transmise proprement pour le TD en contre.
En seconde , à 11 contre 6 c'est plutot serein en attaque.
Il y aura bien un 3+6+ 2dés contre double pow sur le porteur...et qui entraine un catch au vol d'un orc noir
On aura pris une seule armure du match, ca change.
Niveau relance, un triple pow/skull, un 3+ et pis c'est tout (des push de gourmandise aussi ^^)
Un plan sans accroc en quelque sorte qui n'aura laissé aucune chance.
Merci nico
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Pas vu (ou message édité entre temps) désolé.Le barbu a écrit : ↑ Il semblerait que le « block » sur mon 3 n’ai pas été pris en compte
J'ai rajouté les loners également....
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- Localisation : tournefeuille
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
au biere stadium, le "classico"
Khemri de biere contre les skaven de deflect
---------------------------------
Khemri (0) 2 - 1 (0) skaven
---------------------------------
-----
action khemri
-----
n°5 -> JPV
n°9 -> 1 passe
n°10 -> 1 TD -> chef ( simple choisi : 6 xp)
n°12 -> 1 TD -> chataigne (simple choisi : 6 xp)
Pop +1
gain 60 000
licenciement : n°2 viré
Achat : squelette n°2 "S2"
----------
action skaven
----------
n°2 -> Misss next game
n°3 -> JPV
n°4 -> 1 passe -> glissade controllée ( deuxième simple choisi : 8 xp)
n°5 -> 1 TD -> arracher le ballon ( simple choisi : 6 xp)
n°11 -> Miss next game
n°1 -> 1 aggro (0 xp)
n°3 -> 1 aggro (0 xp)
pop -1
gain 50 000
2 loners pour le prochain match
----------------------------------------
le plan a été "presque" parfait , les skavens sont 3 sur la pelouse au début du tour 10 et finissent à 2
Mais 0 pex de sorties lol ( 2 aggros et 10 KOs) ^^
Khemri de biere contre les skaven de deflect
---------------------------------
Khemri (0) 2 - 1 (0) skaven
---------------------------------
-----
action khemri
-----
n°5 -> JPV
n°9 -> 1 passe
n°10 -> 1 TD -> chef ( simple choisi : 6 xp)
n°12 -> 1 TD -> chataigne (simple choisi : 6 xp)
Pop +1
gain 60 000
licenciement : n°2 viré
Achat : squelette n°2 "S2"
----------
action skaven
----------
n°2 -> Misss next game
n°3 -> JPV
n°4 -> 1 passe -> glissade controllée ( deuxième simple choisi : 8 xp)
n°5 -> 1 TD -> arracher le ballon ( simple choisi : 6 xp)
n°11 -> Miss next game
n°1 -> 1 aggro (0 xp)
n°3 -> 1 aggro (0 xp)
pop -1
gain 50 000
2 loners pour le prochain match
----------------------------------------
le plan a été "presque" parfait , les skavens sont 3 sur la pelouse au début du tour 10 et finissent à 2
Mais 0 pex de sorties lol ( 2 aggros et 10 KOs) ^^
-
- Localisation : Rangueil
- N° NAF : 30779
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Professeur 1 (2) (0) 0 Wozoi
Action Prof
9 SO
4 SO
3 TD
7 JPV
Fame +1
+ 50 KPO
Action Wozoi
6 niggling
9 niggling
12 JPV achat Dodge
Fame =
+ 40kpo
Achat Blitzer numéro 4 = Matis Castro Ferreira
Action Prof
9 SO
4 SO
3 TD
7 JPV
Fame +1
+ 50 KPO
Action Wozoi
6 niggling
9 niggling
12 JPV achat Dodge
Fame =
+ 40kpo
Achat Blitzer numéro 4 = Matis Castro Ferreira
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
La ligue des Azes investit le massif central
Bien joué professeur !
Bien joué professeur !
-
- Localisation : Matabiau
- N° NAF : 37422
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Bet@Meche 1 (0) vs Pieps 1 (3)
Actions Bet@Meche :
- n°2 : JPV
- n°8 : Passe
- n°11 : TD
- n°12 : -1 CP + MNG
pop inchangée
+65k de tréso
Achat du Kroxigor n°1 "Decimus"
Actions Pieps
- n°3 : S
- n°5 : JPV
- n°7 : S+S+ Lancer de Gob (6 sur le test de CP)
- n°12 : TD
pop inchangée
+65k de tréso
Achat de l'apothicaire
Actions Bet@Meche :
- n°2 : JPV
- n°8 : Passe
- n°11 : TD
- n°12 : -1 CP + MNG
pop inchangée
+65k de tréso
Achat du Kroxigor n°1 "Decimus"
Actions Pieps
- n°3 : S
- n°5 : JPV
- n°7 : S+S+ Lancer de Gob (6 sur le test de CP)
- n°12 : TD
pop inchangée
+65k de tréso
Achat de l'apothicaire
Re: J3 LDA 2024-2025 - Date limite 03/11
Ben 1(2) - (1)1 Jez
Action Ben:
N°2 : JPV
N°3 : SO
N°6 : TD + PA => comp choisi Garde
N°7 : SO
Gain : 40kpo
Achat : ?
Action Jez:
N°1 : JPV => comp choisi juggernaut
N°5 : TD
Loner 16 : SO
Gain 40kpo
Pas d’achat
3 loners pour le prochain match
Action Ben:
N°2 : JPV
N°3 : SO
N°6 : TD + PA => comp choisi Garde
N°7 : SO
Gain : 40kpo
Achat : ?
Action Jez:
N°1 : JPV => comp choisi juggernaut
N°5 : TD
Loner 16 : SO
Gain 40kpo
Pas d’achat
3 loners pour le prochain match
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