J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Skavens de Deflect (2) 2 vs 2 (3) Khorneux de Taras
inducement: 1 babe 50k pour les skavens
actions skaven:
N°1=> 1 SO + RPM
N°3=> 1 SO
N°4=> 2 TD
N°7=> 1 JPV + PERS
gain 60k
pop=
pas d'achat
2 loners pour le prochain match
actions khorne:
N°1=>1 RPM
N°4=> 1 SO
N°5=> 1 SO=> 1ère simple choisie (6 psp) => blocage
N°8=> 1 SO+ 1 JPV=> 1ère simple choisie (6 psp) => blocage
N°9=> 1 TD 1ère simple choisie (6 psp) => garde
N°10=> 1 TD
gain 60k
pop=
pas d'achat
1 loner pour le prochain match
Les khorneux attaquent , 4 ko en première mais suite à un choix non pertinent du coach khorneux ils scorent tour7.
Les skavens scorent en deux tour.
Les skavens attaquent à 8contre 9 et suite à un double crâne en seconde actions du BUBU s'échappent et score tour 15 sous la pression.
Les khorneux égalisent en deux tours suite à un kick dans le public et une esquive raté pour mettre 1 dé porteur.
Merci pour la partie Guillaume.
inducement: 1 babe 50k pour les skavens
actions skaven:
N°1=> 1 SO + RPM
N°3=> 1 SO
N°4=> 2 TD
N°7=> 1 JPV + PERS
gain 60k
pop=
pas d'achat
2 loners pour le prochain match
actions khorne:
N°1=>1 RPM
N°4=> 1 SO
N°5=> 1 SO=> 1ère simple choisie (6 psp) => blocage
N°8=> 1 SO+ 1 JPV=> 1ère simple choisie (6 psp) => blocage
N°9=> 1 TD 1ère simple choisie (6 psp) => garde
N°10=> 1 TD
gain 60k
pop=
pas d'achat
1 loner pour le prochain match
Les khorneux attaquent , 4 ko en première mais suite à un choix non pertinent du coach khorneux ils scorent tour7.
Les skavens scorent en deux tour.
Les skavens attaquent à 8contre 9 et suite à un double crâne en seconde actions du BUBU s'échappent et score tour 15 sous la pression.
Les khorneux égalisent en deux tours suite à un kick dans le public et une esquive raté pour mettre 1 dé porteur.
Merci pour la partie Guillaume.
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Woodies 2 (1) - (1) 0 OWA
Pour les Woodies
#3 So+TD+JPV
#4 TD
#3 -> 1ere comp choisie (double 12spp, 40k) = Chataigne
+80k
pop+1
achat 1relance
Pour les OWA
#2 So
#8 JPV
+60k
pop=
Les OWA attaquent, mais en tapant mou, subissent la pression des woodies qui parviennent assez vite à les écarter. La balle tombe à nouveau, et comme les armures elfiques tiennent bon, on récupère la balle pour contrer t8
En seconde, on temporise en naviguant, gauche-droite, puis enclenche t6, les humains ne peuvent revenir, merci Captain pour la game
Pour les Woodies
#3 So+TD+JPV
#4 TD
#3 -> 1ere comp choisie (double 12spp, 40k) = Chataigne
+80k
pop+1
achat 1relance
Pour les OWA
#2 So
#8 JPV
+60k
pop=
Les OWA attaquent, mais en tapant mou, subissent la pression des woodies qui parviennent assez vite à les écarter. La balle tombe à nouveau, et comme les armures elfiques tiennent bon, on récupère la balle pour contrer t8
En seconde, on temporise en naviguant, gauche-droite, puis enclenche t6, les humains ne peuvent revenir, merci Captain pour la game
-
- Localisation : Escalquens
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Match Pingue vs Wozol
Pingue 1 (1) - (3) 1 WozoI
Action Ogre
#4 : S
#9 : BG15
#13 : TD + BG9
#16 : JPV + Aggro + BG7
+40Kpo
pop = (mais il manque toujours mon point de pop gagné contre Silkoun, pouvez-vous rectifier?)
Achat 9 même nom
Achat #6 3/4 "Tataki"
Action Elfe
#2 : S +S +BG7
#5 : S
#7 : BG10
#10 : JPV => Tacle en compétence simple choisit -6SSP
#12 : TD
+40Kpo
pop =
1 looner
Match pas engagé physiquement en 1iere mi-temps. Les ogres marquent, T7 les elfes ne marqueront pas.
Les armes secrète n'ont pas fait leur rôle de dégât mais bien fait trembler. La bombe aurait pu être dévastatrice T9 si pas d'as... Les elfes scorent vite pour tenter le contre... sans succès mais c'était pas loin pour moi de marquer comme pour lui de contrer... ^^
Merci pour la game.
Merci
Pingue 1 (1) - (3) 1 WozoI
Action Ogre
#4 : S
#9 : BG15
#13 : TD + BG9
#16 : JPV + Aggro + BG7
+40Kpo
pop = (mais il manque toujours mon point de pop gagné contre Silkoun, pouvez-vous rectifier?)
Achat 9 même nom
Achat #6 3/4 "Tataki"
Action Elfe
#2 : S +S +BG7
#5 : S
#7 : BG10
#10 : JPV => Tacle en compétence simple choisit -6SSP
#12 : TD
+40Kpo
pop =
1 looner
Match pas engagé physiquement en 1iere mi-temps. Les ogres marquent, T7 les elfes ne marqueront pas.
Les armes secrète n'ont pas fait leur rôle de dégât mais bien fait trembler. La bombe aurait pu être dévastatrice T9 si pas d'as... Les elfes scorent vite pour tenter le contre... sans succès mais c'était pas loin pour moi de marquer comme pour lui de contrer... ^^
Merci pour la game.
Merci
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Gros Ben vs FXIII
MATCH NUL (1/1)
mais alors tellement nul que si vous êtes d'accord on le rejoue
Météo : pluie
Gros Ben Orks
7 TD
5 Sortie
4 JPV Bloc (choisie)
40 Po
FXIII Chaos
11 TD Garde (choisie)
4 JPV Bloc (choisie)
40 Po
Si c'est autorisé je me laisse un petit temps de réflexion pour les achats de joueurs
MATCH NUL (1/1)
mais alors tellement nul que si vous êtes d'accord on le rejoue
Météo : pluie
Gros Ben Orks
7 TD
5 Sortie
4 JPV Bloc (choisie)
40 Po
FXIII Chaos
11 TD Garde (choisie)
4 JPV Bloc (choisie)
40 Po
Si c'est autorisé je me laisse un petit temps de réflexion pour les achats de joueurs
-
- Localisation : Escalquens
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Zeus l'humain 3 (3) vs Jez du Chnord 1 (0)
Les humains
2 : SO
5 : SO
6 : TD
8 : Passe + 2 TD > première simple choisie : lutte
12 : JPV
16 : SO
Pop =
+65K
Pas d'achat
Les nordiques
1 : JPV
3 : BG6
4 : TD et BG9 > comp simple choisie esquive
6 : BG9
Pop =
+45K
Achat 1 relance (-120K)
5 loners
1ere mi-temps, le TFC se fait contrer... mais le discours de dupraz est passé... et le match se retourne grâce au T9 avec 1 blitz au coups d'envoi et 3 KO plus 1 sortie.
Désolé Jez !
Les humains
2 : SO
5 : SO
6 : TD
8 : Passe + 2 TD > première simple choisie : lutte
12 : JPV
16 : SO
Pop =
+65K
Pas d'achat
Les nordiques
1 : JPV
3 : BG6
4 : TD et BG9 > comp simple choisie esquive
6 : BG9
Pop =
+45K
Achat 1 relance (-120K)
5 loners
1ere mi-temps, le TFC se fait contrer... mais le discours de dupraz est passé... et le match se retourne grâce au T9 avec 1 blitz au coups d'envoi et 3 KO plus 1 sortie.
Désolé Jez !
-
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 32756
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Match Deuzerre (vampires) 1 - 1 Oklahoma (halflings)
Deuzerre 1td
Joueur 2 - touchdown
Joueur 14 -1force - viré de l'équipe
Joueur 16 - jpv - gagne garde primaire (6xp)
Gains - 90k / fans - 0
Achat coureur -100k
Achat apothicaire -50
Oklahoma 1td
Joueur 1 sortie
Joueur 3 touchdown
Joueur 8 jpv
Joueur 1 - gagne Block (secondaire, 12xp)
Joueur 3 - gagne equilibre (primaire, 6spp)
Gains 90k (pas d'erreur coûteuse) - Fans +0
Premier coup d'envoi, l'homme arbre et un thrall se disputent sur une histoire de gland apparemment, et l'arbitre s'enerve, ejectant les deux joueur.
Les vampires se sortent un joueur tout seul et faisant un ko, puggy chez les halflings sort 2 thralls (ko et commo), du coup je marque relativement tôt.
J'arrive a empecher le contre mais vampires avec seulement 2 relances a cause des halflings c'est très timide.
En deuxième mi-temps c'est poussif, les armures de halflings ne veulent pas passer malgré beaucoup de blitz a 3d avec block, toujours que 2 relances et 9v11. J'ai un peu raté mon debut de deuxième mi-temps, du coup jwessaie de couvrir tant bien que mal. Il reussit a marquer en passant par le centre après un mauvais placement de ma part. Fin de match avec mes 3-4 vampires debout et seulement 3 thralls sur le terrain, circa puggy qui a fait le match.
Malheureusement, je perds un thrall Frénésie avec -1 en force, que j'avais acquis auprès de l'equipe de silkoun en tuant le joueur. Retraite anticipée !
Deuzerre 1td
Joueur 2 - touchdown
Joueur 14 -1force - viré de l'équipe
Joueur 16 - jpv - gagne garde primaire (6xp)
Gains - 90k / fans - 0
Achat coureur -100k
Achat apothicaire -50
Oklahoma 1td
Joueur 1 sortie
Joueur 3 touchdown
Joueur 8 jpv
Joueur 1 - gagne Block (secondaire, 12xp)
Joueur 3 - gagne equilibre (primaire, 6spp)
Gains 90k (pas d'erreur coûteuse) - Fans +0
Premier coup d'envoi, l'homme arbre et un thrall se disputent sur une histoire de gland apparemment, et l'arbitre s'enerve, ejectant les deux joueur.
Les vampires se sortent un joueur tout seul et faisant un ko, puggy chez les halflings sort 2 thralls (ko et commo), du coup je marque relativement tôt.
J'arrive a empecher le contre mais vampires avec seulement 2 relances a cause des halflings c'est très timide.
En deuxième mi-temps c'est poussif, les armures de halflings ne veulent pas passer malgré beaucoup de blitz a 3d avec block, toujours que 2 relances et 9v11. J'ai un peu raté mon debut de deuxième mi-temps, du coup jwessaie de couvrir tant bien que mal. Il reussit a marquer en passant par le centre après un mauvais placement de ma part. Fin de match avec mes 3-4 vampires debout et seulement 3 thralls sur le terrain, circa puggy qui a fait le match.
Malheureusement, je perds un thrall Frénésie avec -1 en force, que j'avais acquis auprès de l'equipe de silkoun en tuant le joueur. Retraite anticipée !
-
- Orga Rugbowl à vie
- Localisation : Fenouillet
- N° NAF : 11137
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Point de règle sur les gains, c est bien 1d3 + les fans + 1 par td ×10 c est bien ça ?
Comment vous faites 90 chacun les boyzzzz ?
Comment vous faites 90 chacun les boyzzzz ?
- silkoun
- Localisation : Pujaudran
- N° NAF : 14616
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Oui, mais les fans et jets sont partagésF XIII a écrit : ↑ Point de règle sur les gains, c est bien 1d3 + les fans + 1 par td ×10 c est bien ça ?
Comment vous faites 90 chacun les boyzzzz ?
En début de match, on fait affluence commune :
chacun lance 1d3 et ajoute ses fans
Avec 4 en fans pour Deuzerre, et 5 pour Okla, ça donne entre 1+1+9=11 et 3+3+9=15
donc la recette de base est entre 55k et 75k pour chacun
Vous marquez ensuite 1TD chacun,
donc on doit avoir des gains entre 65k et 85k
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Du coup je vais rentrer 85k pour les gains .
-
- Localisation : Escalquens
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Punaise ca sent la triche les gars !!
-
- Localisation : Escalquens
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Manque les 2 comps de F13 ... !
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Nain de Galladur (2) 0 vs 1 (1) Lézard de Betameche
Actions des nains
N°4 -> 1 SO
N°6 -> 1 SO
N°10 -> JPV et 2ème comp primaire aléatoire (4psp) = Garde
Gains : 35k
Pop=
Achat : 1 lineman N°12 70k « Nuts »
Actions des lézards
N°4 -> 1 SO et 1 TD
N°8 -> BP + RPM
N°13 -> JPV
Gains : 45k
Pop +1
Merci Galladur pour le match
Actions des nains
N°4 -> 1 SO
N°6 -> 1 SO
N°10 -> JPV et 2ème comp primaire aléatoire (4psp) = Garde
Gains : 35k
Pop=
Achat : 1 lineman N°12 70k « Nuts »
Actions des lézards
N°4 -> 1 SO et 1 TD
N°8 -> BP + RPM
N°13 -> JPV
Gains : 45k
Pop +1
Merci Galladur pour le match
-
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 32756
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Bourde
Dernière modification par Deuzerre le 18 nov. 2024, 10:46, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 32756
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
En effet on a merdé sur le nombre de fans totaux oups. 85 donc.
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
oui mais toi 4Deuzerre a écrit : ↑ Ah il avait pas 5 fans okla? On a fait 3 au jet de fans chacun ça aurai fait 80+10 chaque.
donc 70 000 fan pour toi et 80 000 pour lui => 75 000 chacun
Vous mettez chacun 1 TD => vous gagnez chacun 85 000 et non 90 000
PS : il ont oublié le garde sur ton gros
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
merci président, fdm modifié. Je n'ai pas vu la comp garde indiquée sur la fdm ou peut être fut elle rajoutée ensuite.darth-mael a écrit : ↑ oui mais toi 4
donc 70 000 fan pour toi et 80 000 pour lui => 75 000 chacun
Vous mettez chacun 1 TD => vous gagnez chacun 85 000 et non 90 000
PS : il ont oublié le garde sur ton gros
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Bonjour à tous.
Vendredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat-Saint-Gilles, pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Azes 2024-2025 :
Forged in Fire : 3 (2) - (0) 1 : Wood, Elf and Luck
Coups de pouce pour les Nains : Cindy Piewhistle (50 K) + 1 Coach Assistant (30K).
Affluence : 60 000 spectateurs.
Météo : Conditions idéales
Toss : remporté par les elfes qui choisissent de recevoir.
Action des Nains de Tom *Hely* :
Fans : 4000.
#1 (Jeff *der goat*) : 1 Touchdown (+3 PSP) + 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#2 (Zoul *doc* Zaw) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#3 (Darth *jarjar* Mael) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#8 (Galla *cutter* Dur) : Joueur du Match (+4 PSP) + 1 Agression (0 PSP).
#10 (Okla *H* Oma) : 1 Sortie (+2 PSP).
#12 (Cindy Piewhistle) : 1 Agression (0 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 60 000 PO (30 000 d'affluence + 30 000 de touchdowns).
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Jet d'Erreur Coûteuse réussi.
Pas de Journalier pour le prochain match.
Action des Elfes Sylvains d'Astrabell :
Fans : 2000.
#1 (Mick Jaggelf) : 3 Passes (+3 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Prise Sûre (Deuxième Compétence Principale choisie, soit -8 PSP).
#2 (Jimmy Hendrelf) : 1 Touchdown (+ 3 PSP).
#3 (Davis Bowelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
#6 (Elvis Prestlelf) : Manque le Prochain Match + Séquelle (-1 M).
#9 (Janis Joplelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 PO (30 000 d'affluence + 10 000 de touchdown).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'une relance d'équipe (-100 K).
#6 : viré !
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 5 000 PO en trésorerie).
Quatre Journaliers pour le prochain match !
Résumé du match :
Les elfes attaquent en première mi-temps mais se font engluer d'emblée par les 6 joueurs nains qui investissent leur camp et couchent un loner dès le coup d'envoi grâce à un Blitz!. Ils accumulent ensuite les double skull (3 dans les 5 premiers tours, dont un en relance de double pow/skull sans block) et se font coucher le porteur suite à un mauvais placement. Ils récupèrent néanmoins le ballon en assommant les 2 Nains au contact au passage et un boulevard s'ouvre sur l'aile pour le Danseur de Guerre vedette de l'équipe, mais c'était sans compter sur Cindy qui réussit un lancer de bombe parfait, lequel couchera le porteur (stun) et le lanceur voisin.
Les elfes tentent de ramasser le ballon mais subissent d'emblée un turn over sur une esquive ratée à 2+ sans relance (déjà consommées par les double skull). Les nains profitent de l'occasion pour ramasser le cuir, le sécuriser et éjecter hors du terrain 2 elfes qui n'ont pas eu le temps de se mettre à l'abri. Pour couronner le tout, l'Apothicaire elfe devra s'employer pour éviter à un receveur la blessure grave avec -1F et lui permettre de reprendre le match à la mi-temps, mais il ne sera plus disponible pour soigner le Danseur de Guerre vedette qui se fait agresser par Cindy (toujours elle !) au tour 7 et devra manquer le prochain match avec une blessure persistante en prime.
Les nains marquent tranquillement au tour8, comme dans le plan...
1-0 pour les nains à la mi-temps.
Les elfes reprennent à 9 contre 11 en deuxième mi-temps, sans Danseur de Guerre (pas réveillé de son KO) et décident qu'ils en ont assez de faire des doubles skull. Aussi feront ils désormais 50% d'as sur des jets à 2+, c'est trop la classe pour des elfes !
ls perdent rapidement un loner sur une agression facilitée par le Pot-de-Vin gratuit octroyé par le double as du coup d'envoi et les sorties et KO s'enchaînent rapidement, offrant aux nains l'opportunité de contrer rapidement.
Les elfes, réduits à 5 par les sorties et les KO et toujours sans Danseur de Guerre, s'obstinent à enchaîner les as sur tous les jets à 2+ et ne réussiront même pas à conserver le ballon jusqu'à la fin, encaissant un humiliant troisième touchdown au tour 16 par l'équipe de loin la plus lente du jeu !
Un sursaut d'orgueil touchent les elfes quand le coup d'envoi court assorti d'un Temps Mort leur offre la possibilité de sauver l'honneur en marquant en 2 tours à 6 contre 11. Il y parviennent par l'entremise de leur Danseur de Guerre, enfin remis de son KO, qui réussit une action d'éclat grâce à un talentueux enchaînement 5+, 4+, 3+, 2+, 2+ sans relance !
3-1 pour les nains à la fin du match.
Merci pour la partie, Tom !
Vendredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat-Saint-Gilles, pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Azes 2024-2025 :
Forged in Fire : 3 (2) - (0) 1 : Wood, Elf and Luck
Coups de pouce pour les Nains : Cindy Piewhistle (50 K) + 1 Coach Assistant (30K).
Affluence : 60 000 spectateurs.
Météo : Conditions idéales
Toss : remporté par les elfes qui choisissent de recevoir.
Action des Nains de Tom *Hely* :
Fans : 4000.
#1 (Jeff *der goat*) : 1 Touchdown (+3 PSP) + 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#2 (Zoul *doc* Zaw) : 1 Touchdown (+3 PSP) ---> Garde (Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#3 (Darth *jarjar* Mael) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#8 (Galla *cutter* Dur) : Joueur du Match (+4 PSP) + 1 Agression (0 PSP).
#10 (Okla *H* Oma) : 1 Sortie (+2 PSP).
#12 (Cindy Piewhistle) : 1 Agression (0 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 60 000 PO (30 000 d'affluence + 30 000 de touchdowns).
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Jet d'Erreur Coûteuse réussi.
Pas de Journalier pour le prochain match.
Action des Elfes Sylvains d'Astrabell :
Fans : 2000.
#1 (Mick Jaggelf) : 3 Passes (+3 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Prise Sûre (Deuxième Compétence Principale choisie, soit -8 PSP).
#2 (Jimmy Hendrelf) : 1 Touchdown (+ 3 PSP).
#3 (Davis Bowelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
#6 (Elvis Prestlelf) : Manque le Prochain Match + Séquelle (-1 M).
#9 (Janis Joplelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 PO (30 000 d'affluence + 10 000 de touchdown).
Achats et remplacements de joueurs :
Achat d'une relance d'équipe (-100 K).
#6 : viré !
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 5 000 PO en trésorerie).
Quatre Journaliers pour le prochain match !
Résumé du match :
Les elfes attaquent en première mi-temps mais se font engluer d'emblée par les 6 joueurs nains qui investissent leur camp et couchent un loner dès le coup d'envoi grâce à un Blitz!. Ils accumulent ensuite les double skull (3 dans les 5 premiers tours, dont un en relance de double pow/skull sans block) et se font coucher le porteur suite à un mauvais placement. Ils récupèrent néanmoins le ballon en assommant les 2 Nains au contact au passage et un boulevard s'ouvre sur l'aile pour le Danseur de Guerre vedette de l'équipe, mais c'était sans compter sur Cindy qui réussit un lancer de bombe parfait, lequel couchera le porteur (stun) et le lanceur voisin.
Les elfes tentent de ramasser le ballon mais subissent d'emblée un turn over sur une esquive ratée à 2+ sans relance (déjà consommées par les double skull). Les nains profitent de l'occasion pour ramasser le cuir, le sécuriser et éjecter hors du terrain 2 elfes qui n'ont pas eu le temps de se mettre à l'abri. Pour couronner le tout, l'Apothicaire elfe devra s'employer pour éviter à un receveur la blessure grave avec -1F et lui permettre de reprendre le match à la mi-temps, mais il ne sera plus disponible pour soigner le Danseur de Guerre vedette qui se fait agresser par Cindy (toujours elle !) au tour 7 et devra manquer le prochain match avec une blessure persistante en prime.
Les nains marquent tranquillement au tour8, comme dans le plan...
1-0 pour les nains à la mi-temps.
Les elfes reprennent à 9 contre 11 en deuxième mi-temps, sans Danseur de Guerre (pas réveillé de son KO) et décident qu'ils en ont assez de faire des doubles skull. Aussi feront ils désormais 50% d'as sur des jets à 2+, c'est trop la classe pour des elfes !
ls perdent rapidement un loner sur une agression facilitée par le Pot-de-Vin gratuit octroyé par le double as du coup d'envoi et les sorties et KO s'enchaînent rapidement, offrant aux nains l'opportunité de contrer rapidement.
Les elfes, réduits à 5 par les sorties et les KO et toujours sans Danseur de Guerre, s'obstinent à enchaîner les as sur tous les jets à 2+ et ne réussiront même pas à conserver le ballon jusqu'à la fin, encaissant un humiliant troisième touchdown au tour 16 par l'équipe de loin la plus lente du jeu !
Un sursaut d'orgueil touchent les elfes quand le coup d'envoi court assorti d'un Temps Mort leur offre la possibilité de sauver l'honneur en marquant en 2 tours à 6 contre 11. Il y parviennent par l'entremise de leur Danseur de Guerre, enfin remis de son KO, qui réussit une action d'éclat grâce à un talentueux enchaînement 5+, 4+, 3+, 2+, 2+ sans relance !
3-1 pour les nains à la fin du match.
Merci pour la partie, Tom !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
- Jeffaze
- Champion LDA
- Localisation : St martin du Tuch
- N° NAF : 8964
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Noblesse Imperiale (cagouille) (2)1-1(1) Renegats du chaos (jeff)
Actions Noblesse:
1 S
4 S
2 TD+P ?
3 MNG
10 JPV aléatoire 3xp lutte
45k
Achat apo -50k
Actions Pact:
3 TD+S+JPV cornes 12xp MNG
5 mort
16 juggernaut 6xp
45k
2 looner
Bon un beau match de merde de la part du pact on chatte le nul (merci le gfi loupé dans l'embut par cagouille) sinon rien si l'elfe qui fait un double as et se fait boiter pow en seconde ... et une belle quadruple pour bien comencé le tour lol ....
Bref un beau nul merci cagouille pour le game
Actions Noblesse:
1 S
4 S
2 TD+P ?
3 MNG
10 JPV aléatoire 3xp lutte
45k
Achat apo -50k
Actions Pact:
3 TD+S+JPV cornes 12xp MNG
5 mort
16 juggernaut 6xp
45k
2 looner
Bon un beau match de merde de la part du pact on chatte le nul (merci le gfi loupé dans l'embut par cagouille) sinon rien si l'elfe qui fait un double as et se fait boiter pow en seconde ... et une belle quadruple pour bien comencé le tour lol ....
Bref un beau nul merci cagouille pour le game
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- Localisation : Toulouse
- N° NAF : 32756
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Est-ce qu'il y aurait moyen de virer le joueur 14 comme demandé sur la feuille de match? Il a pris -1 en force...taraspoutine a écrit : ↑ merci président, fdm modifié. Je n'ai pas vu la comp garde indiquée sur la fdm ou peut être fut elle rajoutée ensuite.
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Hello, après concertation on met esquive au 2Jeffaze a écrit : ↑ Noblesse Imperiale (cagouille) (2)1-1(1) Renegats du chaos (jeff)
Actions Noblesse:
1 S
4 S
2 TD+P ?
3 MNG
10 JPV aléatoire 3xp lutte
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- Localisation : tournefeuille
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
biereforever 2(0) - 0 (0) pat
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actions khemri
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n°9 : 2 TD
n°13 : jpv
pop +1
gains 65k
achat squelette n°6 "S6"
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action orc
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n°7 : JPV
n°10 : 1 passe
n°16 : mort (bouffé par le troll ^^)
gains 45k
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actions khemri
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n°9 : 2 TD
n°13 : jpv
pop +1
gains 65k
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n°7 : JPV
n°10 : 1 passe
n°16 : mort (bouffé par le troll ^^)
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Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Il n'y a pas de 14Deuzerre a écrit : ↑ Est-ce qu'il y aurait moyen de virer le joueur 14 comme demandé sur la feuille de match? Il a pris -1 en force...
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- Localisation : tournefeuille
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
j'ai la feuille de match sur papier de djekar contre professeur;
comme j'ai la flemme de la saisir 2 fois, je la rentre direct sur le site
victoire de professeur 2-0 (et quelques sorties )
comme j'ai la flemme de la saisir 2 fois, je la rentre direct sur le site
victoire de professeur 2-0 (et quelques sorties )
- Astrabell
- Localisation : Pinsaguel
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
Bien le bonjour, Messieurs les commis.
Serait-il possible que ma FdM postée dimanche dernier soit saisie, afin de me permettre d'organiser ma prochaine partie contre Jez ?
Merci d'avance !
Serait-il possible que ma FdM postée dimanche dernier soit saisie, afin de me permettre d'organiser ma prochaine partie contre Jez ?
Merci d'avance !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.
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- Localisation : tournefeuille
Re: J4 LDA 2024-2025 - Date limite 24/11
c'est saisie ,
comme celle de jeff - drizzt avait été saisie , j'avais pas vu qu'on avait oublié de saisir la tienne
comme celle de jeff - drizzt avait été saisie , j'avais pas vu qu'on avait oublié de saisir la tienne
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