Salut les N'azes ! Vu que vous aimez bien les compétition par équipe, je me disais que celle là pourrait vous intéresser !
Jeff (1 fois) et Hely (3) y ont déjà participé donc ils pourront vous en parler plus en détail. Mais ça serait top méga giga chouette d'avoir vos pixels à affronter.
Le règlement complet : https://docs.google.com/document/d/1Ct4 ... BquGk/edit
Les points importants :
Début de la compétition : 30 septembre
Fréquence : 1 match toutes les 2 semaines
Durée : 5 matchs (soit 10 semaines, ouep, j'suis calé en math')
Format : Par équipe de 5, attribution des matchs par Draft. Pot commun pour créer les 5 équipes.
Coupe des Vices 4 - online - début 30/09
-
Re: La coupe des Vices 4 arrive !!
1 début de compétition , 1 semaine avant la world cup avec une fin de la première journée 1 semaine après la worldcup , ça me semble bien osé ce planning
personnellement, même pas j'y réfléchis à cette période.
personnellement, même pas j'y réfléchis à cette période.
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
Re: Coupe des Vices 4 - online - début 30/09
Oui plus intelligent de décaler d’une semaine
Perso, je l'a fait aussi la WC. En gros, Il y aura les 3 premiers jours de draft, puis 3 jours de WC, restera 1 semaine pour faire le match. C'est pas non plus la grosse contrainte
Mais ca serait un énorme plaisir de pouvoir vous affronter sur ce compétition ! surtout qu'en 3 éditions, c'est toujours la même équipe qu ia gagné, donc ça serait bien un peu de changement !
Mais ca serait un énorme plaisir de pouvoir vous affronter sur ce compétition ! surtout qu'en 3 éditions, c'est toujours la même équipe qu ia gagné, donc ça serait bien un peu de changement !
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
sauf pour ceux qui en profite pour prendre des vacances
Ha, vous aussi Mais moi, je les prends avant Histoire de ne pas être ronchonchon pendant ^^