Les Zogres arrivent
- Morg
- N° NAF : 11141
Les Zogres arrivent
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles
-
Re: Les Zogres arrivent
Moi qui me lançait à fond sur les nouveaux Halflings, vais-je revenir à mes premiers amours (pas sûr que le terme soit approprié)?
On ne distingue pas de nouveau positionnel snot?
On ne distingue pas de nouveau positionnel snot?
- galladur
- N° NAF : 11134
Ah y sont vraiment sympa eux
ps :
pour avoir les images en plus grand
https://www.warhammer-community.com/201 ... ge-post-2/
ps :
pour avoir les images en plus grand
https://www.warhammer-community.com/201 ... ge-post-2/
-
ah oui sympa, ça sent l'achat d'une boite
- galladur
pour une team complete je crois bien qu'il en faudra 2biereforever a écrit : ↑ ah oui sympa, ça sent l'achat d'une boite
- silkoun
- N° NAF : 14616
Au moins 1.5 selon le nombre de snotsgalladur a écrit : ↑ pour une team complete je crois bien qu'il en faudra 2
-
Il y a plein de snots apparemment donc 1,5 ça devrait aller effectivement
- NodeR
- N° NAF : 6982
Possible que j'achete donc 1.5 team de la 6e edition ^^
Dernière modification par NodeR le 25 oct. 2019, 07:51, modifié 1 fois.
- Morg
je prendrai aussi une équipe je pense
-
Pour moi, il n'y aura pas de nouveau positionnel (contrairement aux Halfs) :
- pas de nouvel Ogre qui entrainerait soit la possibilité de passer à 7 (si on laisse les Ogres de base à 6 ce qui serait fumé) soit une diminution du nombre d'Ogres de base (qui obligerait à prendre le nouveau qui coûterait plus cher)
- pas de nouveau snot car la moindre compétence le ferait passer à un prix supérieur à un Half sans pouvoir matcher ses caracts...
- pas de nouvel Ogre qui entrainerait soit la possibilité de passer à 7 (si on laisse les Ogres de base à 6 ce qui serait fumé) soit une diminution du nombre d'Ogres de base (qui obligerait à prendre le nouveau qui coûterait plus cher)
- pas de nouveau snot car la moindre compétence le ferait passer à un prix supérieur à un Half sans pouvoir matcher ses caracts...
- Tom
- N° NAF : 15578
Ils peuvent aussi mettre un snot meilleur pour le même prix mais limité à 1 ou 2 joueurs max.shuran a écrit : ↑ - pas de nouveau snot car la moindre compétence le ferait passer à un prix supérieur à un Half sans pouvoir matcher ses caracts...
Les ogres sont un roster qui est devenu tellement nazes (depuis la perte des gobs) qu'un "buff" ne serait pas du luxe. Après ça peut aussi passer par une baisse du prix de la relance.
-
La baisse des RR serait effectivement bien sympa pour profiter du seul avantage du roster (des BG pas solitaires). Il me semble difficile de mettre un snot qui coûte 20k qui serait sympa (ou alors un chef snot ayant juste accès à passe?). Peut-être aussi une star sympa pour les tournois (genre un porteur).Tom a écrit : ↑ Ils peuvent aussi mettre un snot meilleur pour le même prix mais limité à 1 ou 2 joueurs max.
Les ogres sont un roster qui est devenu tellement nazes (depuis la perte des gobs) qu'un "buff" ne serait pas du luxe. Après ça peut aussi passer par une baisse du prix de la relance.
Mon rêve serait bien sûr qu'on reste à 0-6 pour les Ogres de base plus un Ogre+ (avec n'importe quoi) pour pouvoir passer à 7 !
- galladur
ce qui serait pas mal ce serait de pouvoir réduire le cout de la RR en effet,
mais aussi de pouvoir inclure par exemple 2 gobs dans l'équipe.
Ou alors une petite compétence nouvelle et rigolote pour les snots genre :
"a plusieurs on est plus forts :
2 snotlings peuvent se retrouver sur la même case, l'un montant sur les épaules de l'autre. Dès lors ils sont considérés comme un joueur de Force 2, mais perdent la compétence 'microbe'. Ils pourront se séparer lors d'une action de mouvement.
Si un ogre de l'équipe tente un 'lancer un coéquipier' il devra annoncer avant le jet lequel des deux il lance.
Si un "double snotling" essaie de ramasser le ballon le joueur doit identifier lequel des deux effectue le jet.
Si un "double snotling" est mis au sol il est automatiquement 'séparé' (avec dispersion) et un seul des deux subit un jet d'armure au choix de l'attaquant"
mais aussi de pouvoir inclure par exemple 2 gobs dans l'équipe.
Ou alors une petite compétence nouvelle et rigolote pour les snots genre :
"a plusieurs on est plus forts :
2 snotlings peuvent se retrouver sur la même case, l'un montant sur les épaules de l'autre. Dès lors ils sont considérés comme un joueur de Force 2, mais perdent la compétence 'microbe'. Ils pourront se séparer lors d'une action de mouvement.
Si un ogre de l'équipe tente un 'lancer un coéquipier' il devra annoncer avant le jet lequel des deux il lance.
Si un "double snotling" essaie de ramasser le ballon le joueur doit identifier lequel des deux effectue le jet.
Si un "double snotling" est mis au sol il est automatiquement 'séparé' (avec dispersion) et un seul des deux subit un jet d'armure au choix de l'attaquant"
- Tom
- N° NAF : 15578
Rajouter 2 gobs en positionnel "star" ce serait pas mal aussi oui
-
En star, ça serait possible et sympa mais pas dans l'équipe de base sinon ils seraient dans la boîte ! Je prendrais bien un planeur gob si je peux choisir
- NodeR
Precommande ce we.
Voir : https://www.warhammer-community.com/201 ... HqTXuMPz5Y
Et : https://www.warhammer-community.com/201 ... -and-more/
Voir : https://www.warhammer-community.com/201 ... HqTXuMPz5Y
Et : https://www.warhammer-community.com/201 ... -and-more/
- Morg
Une précommande groupée sur UP, ca intéresse des gens?
-
Moi, je n'investis que s'il y a un nouveau positionnel !
- NodeR
Moi ca m'intéresse pour set de dés + team + booster + Almanach 2019 en vo.
-
La réponse de l'arnaque : https://www.warhammer-community.com/201 ... taticaDEC5
Il y a bien un nouvel Ogre mais il rentre dans les 6 max. Il a kick team mate en plus.
Mais il y a bien un truc ultime !
We haven’t mentioned the best thing about Gnoblars yet: they’re extremely cheap to recruit, so you can and should take a LOT of them. And the icing on the cake? The Disposable skill means that you don’t count their cost in your overall Team Value! That’s a good thing since the Ogres aren’t exactly cheap.
Il y a bien un nouvel Ogre mais il rentre dans les 6 max. Il a kick team mate en plus.
We haven’t mentioned the best thing about Gnoblars yet: they’re extremely cheap to recruit, so you can and should take a LOT of them. And the icing on the cake? The Disposable skill means that you don’t count their cost in your overall Team Value! That’s a good thing since the Ogres aren’t exactly cheap.
-
Finalement, je suis content ! Je peux arrêter de jouer elfe noir et jouer Ogres en ligue?shuran a écrit : ↑ La réponse de l'arnaque : https://www.warhammer-community.com/201 ... taticaDEC5
- silkoun
- N° NAF : 14616
Va y avoir compétition pour coacher les ogres avec Zoul et ses acolytesshuran a écrit : ↑ Finalement, je suis content ! Je peux arrêter de jouer elfe noir et jouer Ogres en ligue?
Pour le coup, faut voir comment ça tourne en tournoi ce "disposable"
Ca peut permettre de rentrer plus facilement des relances ou une star (:rip: PetBrik et Minab)
-
Dernière modification par shuran le 05 déc. 2019, 22:58, modifié 1 fois.
- NodeR
Vu les prix de Forge World pour les autres big guy, la team complète risque de tourner autour de 160 €...
Du coup, je vais attendre pour les figs...
Du coup, je vais attendre pour les figs...