Semaine du 30/12 au 05/01
Semaine du 30/12 au 05/01
J'ouvre ce topic avec un peu d'avance.
Dispo les jeudi 02 et vendredi 03 en journée et soirée pour une partie de KoW. Priorité à la ligue avec Sébastien mais n'hésitez pas à proposer.
Knur'
Dispo les jeudi 02 et vendredi 03 en journée et soirée pour une partie de KoW. Priorité à la ligue avec Sébastien mais n'hésitez pas à proposer.
Knur'
Re: Semaine du 30/12 au 05/01
Salut dispo asoaif les 2 et 3 janvier cette semaine .... je voudrais tester nightwatch.. en logue ou hors ligue
Yep. On peut jouer hors ligue si personne n’est là pour la ligue.Voudouek a écrit : ↑ Salut dispo asoaif les 2 et 3 janvier cette semaine .... je voudrais tester nightwatch.. en logue ou hors ligue
On se fait un Free Folk versus Baratheon ?
-
Partie 9th age contre mael vendredi 18h.
Gunthar pourquoi pas .... tu veux pas tester vs targaryens ? Hors ligue
- Tom
- N° NAF : 15578
Pour ASOIAF, vendredi je devrais avoir reçu mes héros de la GDN, si quelqu'un veut tester
Dispo vendredi , samedi et dimanche pour du 9th age ou du Kow
S'il y a un volontaire pour m'initier à asoif vendredi (j'ai une partie au compteur, avec des regles en anglais et contre mon fils ...ça part de loin ^^)
- Tom
- N° NAF : 15578
Allez je me dévoue pour me prendre la décharge de chatte de débutant du doc ^^zoul a écrit : ↑ S'il y a un volontaire pour m'initier à asoif vendredi (j'ai une partie au compteur, avec des regles en anglais et contre mon fils ...ça part de loin ^^)
T'as que la boîte de base ou t'as des extensions en plus? Dans le premier cas faudrait plutôt jouer en 30 points.
État des lieux pour vendredi:
ASOIAF (4 tables):
- Txutxo/Fred3D
- Zoul/Tom
9e age (3 tables):
- Zeus/Mael
Restent 5 tables
J'ai quelques extensions, on doit pouvoir faire en 40 si c'est mieux
Uruk aurais-tu des dispos pour notre J4 ?
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
- Jeffaze
- Champion LDA
- N° NAF : 8964
bon je passerai peut etre si y'a un ou des motivés pour un jeux 2nde partie de soirée
Revenir à « Soirées à la salle »