Qualif etc 1er mai à paris
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Qualif etc 1er mai à paris
Salut les gars,
on est en train de monter une équipe avec la poutre pour aller faire les qualifs etc
De chez nous nous avons pour le moment nico , marc et moi même
qui qui veut venir avec nous??
on est en train de monter une équipe avec la poutre pour aller faire les qualifs etc
De chez nous nous avons pour le moment nico , marc et moi même
qui qui veut venir avec nous??
-
Re: Qualif etc 1er mai à paris
Pas moi... pas assez de dispo pour faire bien les choses...
- darth-mael
faire bien les choses lolPi-ngue a écrit : ↑ Pas moi... pas assez de dispo pour faire bien les choses...
on y va pour tester les liste pour l'IR et s'amuser !
Message de Babnik sur le forum etc :
Moi perso je viens pas
Il faudra peut être qu un d entre nous les prévienne pour l équipe . Nico qu’elles infos as tu de bigfish ?
- darth-mael
Yop
c'est moi qui ai eu laurent mercredi et je lui ai demandé de faire un point avec manu , simon et toi . nous on est 4 (Uruk, marc, nico et moi)
2 Options,
1- On monte à l'IR,
- cela engendre un nombre d'équipe impaire (donc on risque de ne même pas faire 5 parties),
- Pour cité nico :" il y a que des équipes de cons"
- Entrainement à haut niveau
- Il va falloir que l'on voie comment on fait car on a 2 joueurs voulant jouer démon et Vampire
Délacement en avion le vendredi matin (car nico ne peux pas prendre de vacances/rtt ) et cela nous évite une nuit d'hotel
2- On utilise le week end pour se faire 4 parties en 2 jours en opposition
- Salle de la Salvetat dispo samedi et dimanche (vendredi probablement aussi car 1er mai)
- Pas de couts fnanciers
- Niveau de jeu moindre (il ne faut pas deconner non plus)
- Pas de probleme d'amées
- On se fait 2 midi casse croute
Perso les 2 me vont
nico préfere la 2 et pour marc et uruk je n'en ai pas encore parlé
c'est moi qui ai eu laurent mercredi et je lui ai demandé de faire un point avec manu , simon et toi . nous on est 4 (Uruk, marc, nico et moi)
2 Options,
1- On monte à l'IR,
- cela engendre un nombre d'équipe impaire (donc on risque de ne même pas faire 5 parties),
- Pour cité nico :" il y a que des équipes de cons"
- Entrainement à haut niveau
- Il va falloir que l'on voie comment on fait car on a 2 joueurs voulant jouer démon et Vampire
Délacement en avion le vendredi matin (car nico ne peux pas prendre de vacances/rtt ) et cela nous évite une nuit d'hotel
2- On utilise le week end pour se faire 4 parties en 2 jours en opposition
- Salle de la Salvetat dispo samedi et dimanche (vendredi probablement aussi car 1er mai)
- Pas de couts fnanciers
- Niveau de jeu moindre (il ne faut pas deconner non plus)
- Pas de probleme d'amées
- On se fait 2 midi casse croute
Perso les 2 me vont
nico préfere la 2 et pour marc et uruk je n'en ai pas encore parlé
- edelrath
je préfère la 1 mais sinon ce sera la 2
-
Seriez vous dispo mercredi 15 pour en discuter chez bigfish?
Je vais essayer d être là . Tu passerai à quelle heure ?
Pas disponible mercredi, perso, je préfère la 2 qui m'apportera bien plus de plaisir, moins de fatigue et coût financier moindre.
J'ai pas pu passer chez lolo hier , alors ça a donné quoi ?
Dispo pour les qualifs comme c'était prévu, je pense que Laurent (Bigfish) aussi mais il faut qu'il confirme
Salut les amis,
Moi je viens comme prévue et annoncé. Je viens d'avoir Simon qui confirme aussi sa participation.
Moi je viens comme prévue et annoncé. Je viens d'avoir Simon qui confirme aussi sa participation.
Salut les amis,
Je réactive ce fil de discussions en vous signalant que je venais ce matin de recevoir un mail d'Air Fuck me signalant l'annulation de mon vol sans "proposition d'un autre vol" je cite.
Je réactive ce fil de discussions en vous signalant que je venais ce matin de recevoir un mail d'Air Fuck me signalant l'annulation de mon vol sans "proposition d'un autre vol" je cite.
D'après ce que j'ai compris il n'y aura pas de qualifs et certainement pas d'ETC non plus cette année
Affirmatif, j'ai demandé un bon d'achat pour l'avenir et ainsi conservé cette somme pour plus tard.Bigfish a écrit : ↑ Salut les amis,
Pour l'hôtel, j'attends de voir la réponse pour le remboursement total sinon on en sera de 290 euros divisé par 8