Remplacement du grimoire 2020
-
Remplacement du grimoire 2020
Bonjour à tous
Comme vous le savez le Grimoire est annulé cette année.
J ai essayer de contacter la mairie pour avoir Boris Vian mais je n ai pas eu de réponse en 6 coups de fils. De plus avec le corona virus, je doute fortement d un éventuel support de leur part.
Nous vous proposons de réunir les 3 équipes Ork n azes(Dans un premier temps) à la salle de la salvetat le week end prévu ( 21/22 03) pour faire 4 parties dans le week end et passer un moment à la cool tous ensemble.
Il est bien-sûr possible de venir qu une journée sur les 2, il vous suffira de trouver un remplaçant pour le second jour.
Nous limitons l accès au 3 équipes Ork n azes pour l instant mais nous cherchons à voir si nous pouvons accueillir plus en Récupérant la salle de musique.
L idée est de passer un moment convivial et de jouer tous ensemble.
Qui est dispo ou non?
A plus.
Comme vous le savez le Grimoire est annulé cette année.
J ai essayer de contacter la mairie pour avoir Boris Vian mais je n ai pas eu de réponse en 6 coups de fils. De plus avec le corona virus, je doute fortement d un éventuel support de leur part.
Nous vous proposons de réunir les 3 équipes Ork n azes(Dans un premier temps) à la salle de la salvetat le week end prévu ( 21/22 03) pour faire 4 parties dans le week end et passer un moment à la cool tous ensemble.
Il est bien-sûr possible de venir qu une journée sur les 2, il vous suffira de trouver un remplaçant pour le second jour.
Nous limitons l accès au 3 équipes Ork n azes pour l instant mais nous cherchons à voir si nous pouvons accueillir plus en Récupérant la salle de musique.
L idée est de passer un moment convivial et de jouer tous ensemble.
Qui est dispo ou non?
A plus.
-
Re: Remplacement du grimoire 2020
Pour ceux qui avaient discuté d une solution avec mael chez un ami à lui. Cette nouvelle solution est vu avec lui car la logistique pour faire chez son pote est un poil complexe.
- Astrabell
- Meuh
- Sculpteur sur bois
chaud patate!!
Faut dire qu'on a une préparation de ouf dans notre équipe : j'ai passé le weekend à limer mes dés!
Faut dire qu'on a une préparation de ouf dans notre équipe : j'ai passé le weekend à limer mes dés!
- Zapan
Dispo (dis moi s il reste de la place , car j ai les mecs de mon équipe qui sont intéressés )
-
peut être un empêchement pour le samedi matin mais dispo le reste du week end (comme il était déjà bloqué )
Si vis pacem, para bellum
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
J'en suis également
On recense les membres de l'asso disponible jusqu'à dimanche soir .Lundi matin on ouvrira aux autres jusqu'à la capacité max.elric31 a écrit : ↑ Dispo (dis moi s il reste de la place , car j ai les mecs de mon équipe qui sont intéressés )
On te compte sur 1 ou 2 jours? pour savoir si on doit cherher/ proposer à quelqu'un le second jour?doud a écrit : ↑ Dispo mais de préférence que le samedi
-
Pas dispo pour les meme raisons du pourquoi je ne me suis pas inscrit au grimoire.
Comptez moi juste pour le samedidarth-mael a écrit : ↑
On te compte sur 1 ou 2 jours? pour savoir si on doit cherher/ proposer à quelqu'un le second jour?
-
Pourquoi doud tu tiens tellement a etre dispo pour dimanche .... ? Tu n'as pas le droit de vote ...
Ça aurait pu être sympa de pouvoir travailler un peu dans le week-end, mais au final je vais avoir largement le temps prochainementZeus le nain a écrit : ↑ Pourquoi doud tu tiens tellement a etre dispo pour dimanche .... ? Tu n'as pas le droit de vote ...
Donc si c'est pas annulé, je suis finalement probablement dispo le dimanche aussi
Disponible et en fonction du taux de remplissage, je laisserai ma place pour un éventuel joueur extérieur ou de l'association.
J ai pas fini mes travaux mais je préfère votre compagnie.
- darth-mael
Tu rigole, cela fait 6 mois que j'essaye de te voir , tu viens !!!! (ce n'ai pas une invitation, mais un ordre hiérarchique , ça marche comme cela? )uruk a écrit : ↑ Disponible et en fonction du taux de remplissage, je laisserai ma place pour un éventuel joueur extérieur ou de l'association.
Ok Doud
- Nhlyll
Dispo le week end, après tout c'était déjà prévu plus ou moins.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"
-
Bon ben vu que ma sortie CE we au ski est annulée... je suis disponible tout le week-end. Dite moi si je suis sélectionné...
- darth-mael
bon ben il manque que les réponses de ptitdop berlioz et destro pour valider le 12 de départ
En plus on a zeus et elric
et apres les copains d'elric
Bon on va devoir faire un point tabe avec le théatre ...
En plus on a zeus et elric
et apres les copains d'elric
Bon on va devoir faire un point tabe avec le théatre ...
et demander si la mairie est d'accord... et ça, c'est pas gagné...darth-mael a écrit : ↑ bon ben il manque que les réponses de ptitdop berlioz et destro pour valider le 12 de départ
Bon on va devoir faire un point table avec le théatre ...
On s'oriente plutôt vers la fermeture des activités extrascolaires et il est fort à craindre que les municipalités restreignent les accès à leurs bâtiments
-
Heeee moi j'ai répondu
Juste avant toi d'ailleurs✌✌✌✌✌✌
Dispo (j'aurais peut être un aller retour à faire dans la matinée du samedi)
Juste avant toi d'ailleurs✌✌✌✌✌✌
Dispo (j'aurais peut être un aller retour à faire dans la matinée du samedi)
- Nhlyll
C'est déjà le cas, le RAM et toutes les activités sportives, extra-sportives, musicales et autres ont été annulés par la mairie de la Salvetat saint gilles depuis ce matin.prof a écrit : ↑ et demander si la mairie est d'accord... et ça, c'est pas gagné...
On s'oriente plutôt vers la fermeture des activités extrascolaires et il est fort à craindre que les municipalités restreignent les accès à leurs bâtiments
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
-
Cc
Alors petit changement pour moi. Je serai dispo tout le week end (plus de pb avec le samedi matin)
@Mael : plus besoin de me chercher un remplaçant, je serai à la table pour les 4 parties du we
Ptidop
Alors petit changement pour moi. Je serai dispo tout le week end (plus de pb avec le samedi matin)
@Mael : plus besoin de me chercher un remplaçant, je serai à la table pour les 4 parties du we
Ptidop