Salut tout le monde,
Est-ce qu'il y en a chez vous qui auraient des Dryades/Lémures/Hommes Arbres de Games Workshop (ou autre, ne soyons pas sectaire) dont vous souhaiteriez vous débarrasser ? Je préfèrerais du non monté et non peint mais je suis ouvert à toute proposition.
Knur'
[Achat] Esprits de la forêt ES
- darth-mael
- Professionnel du plongeon
Re: [Achat] Esprits de la forêt ES
désolé j'ai mais j'ai tout peint pour mon armée
La boite de démarrage sylvestre est vraiment Top qualité prix!!! et elle te reviendra au même prix que de l'occasion (boite dryades + perso dryade + homme arbre)
Si tu as besoin de rabiot n'hésite pas j'en ai une tétrachié (dryade, lemure et homme arbre)
La boite de démarrage sylvestre est vraiment Top qualité prix!!! et elle te reviendra au même prix que de l'occasion (boite dryades + perso dryade + homme arbre)
Si tu as besoin de rabiot n'hésite pas j'en ai une tétrachié (dryade, lemure et homme arbre)
Je crois avoir des dryades oui chez mes parents, c'est à dire chez Doud
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge
C'est principalement de la lémure que je cherche donc si tu as des bras/têtes/etc. de lémures et d'homme-arbres me permettant de bricoler quelques figurines à partir des bitz, je suis preneur ! Vu la tête des machins, pas besoin d'être un frère Perry pour sortir une fig correcte.Maël a écrit :Si tu as besoin de rabiot n'hésite pas j'en ai une tétrachié (dryade, lemure et homme arbre)
Knur'
-
Achete des bouquets garnis.... tu socles ça et c’est good....
Et tu affrontes les demons avec bête bulot et ça fait une game « top chef la recette »
Et tu affrontes les demons avec bête bulot et ça fait une game « top chef la recette »
- darth-mael
oui j'ai chef, il faudra que tu passes un jour recupérer mon RabiotKnurlnien a écrit : ↑ C'est principalement de la lémure que je cherche donc si tu as des bras/têtes/etc. de lémures et d'homme-arbres me permettant de bricoler quelques figurines à partir des bitz, je suis preneur ! Vu la tête des machins, pas besoin d'être un frère Perry pour sortir une fig correcte.
Knur'
Sinon tu les files à ma femme, paraît que tu la vois pas mal en ce moment.Maël a écrit :oui j'ai chef, il faudra que tu passes un jour recupérer mon Rabiot
Knur'
- darth-mael
Arf , aujourd'hui c'était ma dernière avec elle pour un long moment ...Knurlnien a écrit : ↑ Sinon tu les files à ma femme, paraît que tu la vois pas mal en ce moment.
Knur'
Revenir à « Le début et la fin »