Bonjour à tous,
Merci pour vos messages !
darth-mael a écrit : 18 févr. 2020, 17:41
Bienvenu à toi
Tu trouveras des joueurs de KoW ici. Tu peux contacter tim (knurlnien) qui est un peut la personne référente du jeu ici.
==> Je vais contacter Knurlnien et Kutchuc dés que possible via message privé sur le forum.
Cependant en temps que nouvel arrivant, il semblerait qu'il faille que je fasse un nombre minimum de message avant de pouvoir faire un message privé. Quand j'essai de faire un message privé, on me dit qu'il faut que je participe d'avantage avant de pouvoir contacter du monde en direct. Donc je post en attendant

.
Pi-ngue a écrit : 18 févr. 2020, 17:46
J’aurais dis Kutchuc en référant KOW... bienvenu à toi et si tu veux tester la V9 ( version de battle crée par la communauté) on y joue pas mal aussi.
A plus
==> Complètement ouvert à un essai de la V9

.
Je préviens cependant que je suis extrêmement rouillé

.
Je jouais mon Chaos à la V6 je crois et je dois avoir le codex d'armée Nain en V7 ou 8 mais c'est à vérifier !
Dis moi quand vous jouez à l'asso, je passerai à minima regarder une partie !
prof a écrit : 18 févr. 2020, 18:25
Welcome on board
On prépare activement l'IR Kow.
Les ork'n Azes ont un titre à défendre, alors les joueurs Kow sont les bienvenus.
Quand tu veux pour te bâcher avec mes terrrribles gobelins
==> Partant pour l'inter région ! Il faut cependant que je prenne un peu de bouteille sur KOW avant d'être un adversaire redoutable histoire de pas trop entacher la réputation des Ork'n Azes ! ^^
A ta disposition pour une partie barbe blanche contre peau verte ! !
N'hésite pas à me dire quand tu es à l'asso pour comparer nos dispos et faire une partie.
Bonne journée à vous,
GGB
Gimli: Donnez-moi votre nom, dresseur de chevaux, je vous donnerai le mien.
Eomer: Je vous couperais volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol...
Legolas: Vous seriez mort au moindre geste !