Vu que je joue de plus en plus à la maison (#Covid) et que mes décors tirent vraiment la gueule, j'ai envie d'investir un peu dans des décors 2D histoire d'avoir une base potable et jouable rapidement (objectif 3D dessus pour la suite).
Du coup, j'ai repéré ceux de chez Green Stuff World qui sont à un prix très intéressant et en plus en promo en ce moment : 21,80€ les 22 décors (3 forêts, 3 collines, 6 obstacles, 2 champs, 2 lacs, 2 ruines, 4 infranchissables) à la place de 27,25€ (ce qui est déjà honnête). Il sont disponibles ici.
J'ai voulu les commander par la Sabretache mais la prochaine commande ne part pas avant 1-1,5 mois. Du coup, il y a d'autres personnes intéressées ? L'objectif est soit de faire une assez grosse commande pour la lancer côté Sabretache (économie des frais de port), soit partager les frais de ports en lançant la commande nous-même.
Si vous avez d'autres trucs à commander chez Green Stuff World, faites aussi signe. Il y a des promos sur tout le site en ce moment mais je ne sais pas jusqu'à quand.
Knur'
[EDIT] Liste des commandes :
- Knur' :
1 x 2D Terrain Set = 21,80€
1 x Tiges de Laiton 2mm = 3,85 €
1 x Rouleaux texturés - petites BRIQUES = 12,00 €
- Astra' :
- zoul :
1 x Super Sculpey Medium Blend 454 gr = 15,75€
1 x Modelling clay DAS - 500gr = 2,42€