Tour 1 de marc :
Pouf de mon duc au canon en 1 seul tir
Fuite de mes forlorn + gb + reliquaire + demoiselle chamanisme hors de la table
Il decide de me laisser l'unité de forlorns comme si j'avais réussi mon test a 8 rel ...
Mais bon ca change rien c'est un 0 quasi certain .... ou alrs une no game a 5 - 15 mais c'est le grand maximum que je peux faire
Si toutes mes figs doivent etre dans la bulle gg gb ... ces 2 doivent etre au centre !!
Tout le monde n'a pas la chance davoir 9 de cd de base ....
Apres pour la double vitesse ... les forlorns on la relentless pour avancer de 15 tout droit ... ce que je fait tres souvent ...
Zeus le nain a écrit : 23 oct. 2021, 14:52
Si toutes mes figs doivent etre dans la bulle gg gb ... ces 2 doivent etre au centre !!
Bannière de discipline sur les forlorn : vu que la GB est dedans, ça évite les problèmes #wearehuman
Apres pour la double vitesse ... les forlorns on la relentless pour avancer de 15 tout droit ... ce que je fait tres souvent ...
j'espère que tu le fais pas plus d'une fois par partie quand même
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser
Avec 18 pas pour le GG , tu peux être désaxé. Surtout tu peux le mettre a 7 pas des autres unités ...
Cherche pas d'excuse sur tes erreurs et analyse pour ne pas les refaire et si c'est vraiment trop contraignant, tu dois chercher des solutions pour stabiliser le commandement et la panique de ton armée ... !
Dans tous les cas perdre 50% de son armée sur un coup de canon T1 c'est pas trop admissible... et la chouine n'y change rien
elric31 a écrit : 26 oct. 2021, 09:42
J'ai pris piquette... Un météore (d une violence inégalée) et un rats... de marée... (de 90pv endu5) auront eu raison de ces braves elfes noirs