J7
- darth-mael
J7
Half de oklaoma VS OWA de darth mael
Half
3=> Mort
4=> TD
5=> JPV
Gain 85 000
Pop -1
Achat receveur n° 3 nom ; Fredefast -55kpo
Erreur couteuse - 170kpo
OWA
1 => 2TD
3 => 2 sorties
8 JPV
Gain 95 kpo
Pop =
Erreur couteuse : -20kpo
Half
3=> Mort
4=> TD
5=> JPV
Gain 85 000
Pop -1
Achat receveur n° 3 nom ; Fredefast -55kpo
Erreur couteuse - 170kpo
OWA
1 => 2TD
3 => 2 sorties
8 JPV
Gain 95 kpo
Pop =
Erreur couteuse : -20kpo
- Jeffaze
- N° NAF : 8964
Re: J7
Skavens (deflect)(1)1-1(2)Renegats (jeff)
Actions skavs:
1
S
7
TD
13
JPV
55K
Actions renegats:
5 looner
S
achat du joueur 50k
3
TD
MNG-1 PASSE(encore un joli double as pour essayer d'aller scorer tour 16...)
16
S
Blocage (comp double 14xp)
9
jpv
Blocage(comp 6xp)
8
MNG
55k
2 looner
Bon je résume pas le match beaucoup était là pour voir la fin hein !!!!
Merci deflect pour la game sous la pluie
Actions skavs:
1
7
13
55K
Actions renegats:
5 looner
3
16
9
8
55k
2 looner
Bon je résume pas le match beaucoup était là pour voir la fin hein !!!!
Merci deflect pour la game sous la pluie
- Astrabell
Bonjour à tous.
Vendredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat-Saint-Gilles, pour le compte de la septième journée de la Ligue des Azes 2024-2025 :
Chaud Ca Chaos : 2 (5) - (0) 0 : Wood, Elf and Luck
Coups de pouce pour les Elfes Sylvains : 1 Assistant Coach à temps partiel (20 K).
Affluence : 80 000 spectateurs.
Météo : Conditions idéales
Toss : remporté par les chaotiques qui choisissent de recevoir.
Action des Elus du Chaos de FXIII :
Fans : 4000.
#1 (Fonzy) : 1 Sortie (+2 PSP).
#2 (Ricardo) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde ((Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#3 (Worlang) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#4 (Shakalon) : 2 Sorties (+4 PSP).
#7 (Pexpex) : 1 Touchdown (+3 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Prise Sûre (Deuxième Compétence Principale Choisie, soit -8 PSP).
#8 ((Yahahaha) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> Blocage ((Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#9 (Zgegy) : 1 Agression (0 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 60 000 PO (40 K d'affluence + 20 K de touchdowns).
Achats et remplacements de joueurs : achat d'un Apothicaire (-50 000 PO en trésorerie).
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 40 000 PO en trésorerie).
Pas de Journaliers pour le prochain match.
Action des Elfes Sylvains d'Astrabell :
#1 (Mick Jaggelf) : 2 Passes (+2 PSP) ---> Esquive (Troisième Compétence Principale Choisie, soit - 12 PSP).
#4 (Freddy Mercurelf) : Manque le Prochain Match + Séquelle (-1 M).
#5 (Tina Turnelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
#8 (Loner) : Mort.
#9 (Janis Joplelf) : Manque le Prochain Match.
#10 (Loner) : Joueur du Match (+4 PSP) et Manque le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 PO (d'affluence).
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Jet d'Erreur Coûteuse non effectué (oubli de ma part).
Merci d'avance à un gentil commis de le faire à ma place, avec toutes mes excuses...
6 Journaliers pour le prochain match seulement... mais je ne désespère pas de réussir l'exploit inégalé (et imbattable) de finir la Ligue avec une équipe de 11 loners !
Résumé du match :
Un match à sens unique où le Seigneur du Charisme a su se faire respecter et confirmer son titre !
Du côté chaotique nous avons eu droit à une sortie dès le premier blocage, un seul as du Troll sur toute la partie (et encore, sur un vomi, sans conséquence), 10 jets d'agressions sans aucun double mais avec une sortie (et 2 KO), 2 double onze et un double douze pour faire bonne mesure sur des jets d'armure/blessure (Châtaigne, ça sert vraiment à rien comme compétence),
un Blitz! sur l'engagement du tour 8 qui met KO un Danseur de Guerre sur l'unique blocage, lequel ne se réveillera pas pour la seconde mi-temps, un 14 et deux 15 sur 8 jets d'Elimination et un seul jet de dé vraiment raté de toute la partie (ramassage de la balle à 3+ raté malgré la relance d'équipe), mais avec le ballon qui rebondit du bon côté, hors de portée des elfes (un autre résultat aurait pu offrir aux elfes une égalisation rapide).
Et tout ça sans compter les PSP qui tombent pile-poil sur les bons joueurs avec le bon nombre de points pour leur permettre de pexer à cadence élevée !
Du côté elfe nous avons eu droit à un double as sur une esquive de Danseur de Guerre qui le met KO, un autre double as sur un ramassage du passeur avec Prise Sûre qui le prive de l'opportunité de réussir une passe facile, et aucune sortie (comme d'habitude)...
Dans ces conditions, le déroulé du match sera simplissime : les elfes défendent à 10 dès le tour 1 (et avec 2 joueurs assommés, dont un sur le 11 du coup d'envoi) et terminent à 5 contre 10 au tour 8 sans pouvoir s'opposer au touchdown, après avoir échoué à faire tomber le ballon sur l'unique tentative réussie d'entrée en cage à 5+ (tentative quelque peu désespérée à 2D contre avec une relance qui coûte la vie du Passeur elfe, heureusement sauvée par son Apothicaire).
Une lueur d'espoir se fait jour avec 3 joueurs KO sur 4 qui reprennent le match au tour 8, vite éteinte par le Blitz! chaotique qui remet KO un DDG, suivi du double as du Passeur.
1-0 pour les chaotiques à la mi-temps.
Les elfes attaquent en deuxième mi-temps à 8 contre 11 avec un seul DDG mais souffrent sous la pression physique des chaotiques, d'autant que l'Apothicaire n'est plus là pour soigner un Receveur qui perd un point de mouvement au passage. Ils en sont réduits à une tentative risquée d'attaquer sur l'aile gauche au tour 5 pour tenter de marquer en fin de mi-temps, mais les chaotiques verrouillent bien le terrain et les trop nombreux jets de d'Agilité à enchaîner échouent logiquement et ils se font submerger par la vague chaotique qui réussit à sortir un par un les rares elfes survivants en enchaînant les 10+ au jets de blessure comme on enfile des perles...
Les chaotiques récupèrent le ballon sans problème et se payent même le luxe de tenter (et de réussir) à sortir le tout dernier elfe sur le terrain au tour 16 avant de marquer sur une pelouse rase !
2-0 pour les chaotiques à la fin du match.
Merci pour la partie le lavage de raie désormais bien propre, François !

Vendredi soir au Blood Bowl Stadium de La Salvetat-Saint-Gilles, pour le compte de la septième journée de la Ligue des Azes 2024-2025 :
Chaud Ca Chaos : 2 (5) - (0) 0 : Wood, Elf and Luck
Coups de pouce pour les Elfes Sylvains : 1 Assistant Coach à temps partiel (20 K).
Affluence : 80 000 spectateurs.
Météo : Conditions idéales
Toss : remporté par les chaotiques qui choisissent de recevoir.
Action des Elus du Chaos de FXIII :
#1 (Fonzy) : 1 Sortie (+2 PSP).
#2 (Ricardo) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> Garde ((Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#3 (Worlang) : 1 Touchdown (+3 PSP).
#4 (Shakalon) : 2 Sorties (+4 PSP).
#7 (Pexpex) : 1 Touchdown (+3 PSP) + Joueur du Match (+4 PSP) ---> Prise Sûre (Deuxième Compétence Principale Choisie, soit -8 PSP).
#8 ((Yahahaha) : 1 Sortie (+2 PSP) ---> Blocage ((Première Compétence Principale Choisie, soit -6 PSP).
#9 (Zgegy) : 1 Agression (0 PSP).
Fans Dévoués : +1.
Gains : 60 000 PO (40 K d'affluence + 20 K de touchdowns).
Achats et remplacements de joueurs : achat d'un Apothicaire (-50 000 PO en trésorerie).
Pas de jet d'Erreur Coûteuse (reste seulement 40 000 PO en trésorerie).
Pas de Journaliers pour le prochain match.
Action des Elfes Sylvains d'Astrabell :
#1 (Mick Jaggelf) : 2 Passes (+2 PSP) ---> Esquive (Troisième Compétence Principale Choisie, soit - 12 PSP).
#4 (Freddy Mercurelf) : Manque le Prochain Match + Séquelle (-1 M).
#5 (Tina Turnelf) : Manque le Prochain Match + Blessure Persistante.
#8 (Loner) : Mort.
#9 (Janis Joplelf) : Manque le Prochain Match.
Fans Dévoués : =.
Gains : 40 000 PO (d'affluence).
Achats et remplacements de joueurs : aucun.
Jet d'Erreur Coûteuse non effectué (oubli de ma part).
Merci d'avance à un gentil commis de le faire à ma place, avec toutes mes excuses...
6 Journaliers pour le prochain match seulement... mais je ne désespère pas de réussir l'exploit inégalé (et imbattable) de finir la Ligue avec une équipe de 11 loners !
Résumé du match :
Un match à sens unique où le Seigneur du Charisme a su se faire respecter et confirmer son titre !
Du côté chaotique nous avons eu droit à une sortie dès le premier blocage, un seul as du Troll sur toute la partie (et encore, sur un vomi, sans conséquence), 10 jets d'agressions sans aucun double mais avec une sortie (et 2 KO), 2 double onze et un double douze pour faire bonne mesure sur des jets d'armure/blessure (Châtaigne, ça sert vraiment à rien comme compétence),
Et tout ça sans compter les PSP qui tombent pile-poil sur les bons joueurs avec le bon nombre de points pour leur permettre de pexer à cadence élevée !
Du côté elfe nous avons eu droit à un double as sur une esquive de Danseur de Guerre qui le met KO, un autre double as sur un ramassage du passeur avec Prise Sûre qui le prive de l'opportunité de réussir une passe facile, et aucune sortie (comme d'habitude)...
Dans ces conditions, le déroulé du match sera simplissime : les elfes défendent à 10 dès le tour 1 (et avec 2 joueurs assommés, dont un sur le 11 du coup d'envoi) et terminent à 5 contre 10 au tour 8 sans pouvoir s'opposer au touchdown, après avoir échoué à faire tomber le ballon sur l'unique tentative réussie d'entrée en cage à 5+ (tentative quelque peu désespérée à 2D contre avec une relance qui coûte la vie du Passeur elfe, heureusement sauvée par son Apothicaire).
Une lueur d'espoir se fait jour avec 3 joueurs KO sur 4 qui reprennent le match au tour 8, vite éteinte par le Blitz! chaotique qui remet KO un DDG, suivi du double as du Passeur.
1-0 pour les chaotiques à la mi-temps.
Les elfes attaquent en deuxième mi-temps à 8 contre 11 avec un seul DDG mais souffrent sous la pression physique des chaotiques, d'autant que l'Apothicaire n'est plus là pour soigner un Receveur qui perd un point de mouvement au passage. Ils en sont réduits à une tentative risquée d'attaquer sur l'aile gauche au tour 5 pour tenter de marquer en fin de mi-temps, mais les chaotiques verrouillent bien le terrain et les trop nombreux jets de d'Agilité à enchaîner échouent logiquement et ils se font submerger par la vague chaotique qui réussit à sortir un par un les rares elfes survivants en enchaînant les 10+ au jets de blessure comme on enfile des perles...
Les chaotiques récupèrent le ballon sans problème et se payent même le luxe de tenter (et de réussir) à sortir le tout dernier elfe sur le terrain au tour 16 avant de marquer sur une pelouse rase !
2-0 pour les chaotiques à la fin du match.
Merci pour la partie le lavage de raie désormais bien propre, François !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. 
- Deuzerre
- N° NAF : 32756
Deuzerre (vampires) contre Professeur (nainduc)
Deuzerre
Joueur 2 : TD + TD
Joueur 8 : JPV
Joueur 2: gagne block (competence primaire 8xp)
Joueur 8: gagne competence secondaire aleatoire esquive en force (6xp)
Joueur 8: viré de l'equipe
Gains 75k
Achat de x1 lineman -40k
Achat du hobgoblin mort (lineman): 0k
Sauf erreur je dois avoir une erreur coûteuse que j'ai pas lancé, on va dire que j'ai fait 1!
Prof
Joueur 2: TD
Joueur 8: jpv
Joueur 3: rpm
Joueur 12: mort
Joueur 8: achete primaire garde (6XP)
Gains 65k
Jet 3 erreur couteuse (normalement rien).
--------
Un match sans intérêt reel, vu que je fais un total de 2 soifs de sang a des moments non critiques.
Il pleut, je recoit la balle. On avance tranquilou sur le flanc gauche en l'occupant un peu. Un peu trop confiant, il laisse un centaure à deux cases du bord parce que mes frenesies sont dans des zones de tacle: deux regards hypno plus tard et c'est le surf, 12, 7 apo 7 il sera rpm.
On marque sans trop de péripéties tour 6 ou 7, j'ai juste 3 line KO, dont deux reviennent.
Engagement, la balle sors du terrain, paf dans les mains du centaure encore en jeu. Il est un peu excentré et s'attendais pas à ça, donc petit cordon protecteur que mon varg defonce, il essaie quand meme de passer sans soutien: on pourrait citer gandalf face au balrog.
Deuxieme mi-temps la balle part pile sur le flanc en bord de terrain près de la tache de sang du centaure. Il ne peut pas tenter de la prendre sans rush donc il se met a côté. Moi avec le varg je fais un trou au millieu et mes trois autres vampires s'engoufrent. Il rate son ramassage, je surf le hobgob star (block arracher le ballon en aleatoires) qui... meurt sous les coups du public presque au meme endroit que son pote le centaure.
Je marque un peu plus tard (tour 6?), avec quelques jets un peu plus osés mais c'est quand meme relax.
A la fin je cherche plus a preserver l'équipe et le laisse marquer en paix.
Bref, pas fun pour prof, il a fait face a du vampire mode sans echec, et meme quand il sortait mes joueurs ça n'allait pas plus loin que KO.
Merci pour le match à sens unique et encore désolé
Deuzerre
Joueur 2 : TD + TD
Joueur 8 : JPV
Joueur 2: gagne block (competence primaire 8xp)
Joueur 8: gagne competence secondaire aleatoire esquive en force (6xp)
Joueur 8: viré de l'equipe
Gains 75k
Achat de x1 lineman -40k
Achat du hobgoblin mort (lineman): 0k
Sauf erreur je dois avoir une erreur coûteuse que j'ai pas lancé, on va dire que j'ai fait 1!
Prof
Joueur 2: TD
Joueur 8: jpv
Joueur 3: rpm
Joueur 12: mort
Joueur 8: achete primaire garde (6XP)
Gains 65k
Jet 3 erreur couteuse (normalement rien).
--------
Un match sans intérêt reel, vu que je fais un total de 2 soifs de sang a des moments non critiques.
Il pleut, je recoit la balle. On avance tranquilou sur le flanc gauche en l'occupant un peu. Un peu trop confiant, il laisse un centaure à deux cases du bord parce que mes frenesies sont dans des zones de tacle: deux regards hypno plus tard et c'est le surf, 12, 7 apo 7 il sera rpm.
On marque sans trop de péripéties tour 6 ou 7, j'ai juste 3 line KO, dont deux reviennent.
Engagement, la balle sors du terrain, paf dans les mains du centaure encore en jeu. Il est un peu excentré et s'attendais pas à ça, donc petit cordon protecteur que mon varg defonce, il essaie quand meme de passer sans soutien: on pourrait citer gandalf face au balrog.
Deuxieme mi-temps la balle part pile sur le flanc en bord de terrain près de la tache de sang du centaure. Il ne peut pas tenter de la prendre sans rush donc il se met a côté. Moi avec le varg je fais un trou au millieu et mes trois autres vampires s'engoufrent. Il rate son ramassage, je surf le hobgob star (block arracher le ballon en aleatoires) qui... meurt sous les coups du public presque au meme endroit que son pote le centaure.
Je marque un peu plus tard (tour 6?), avec quelques jets un peu plus osés mais c'est quand meme relax.
A la fin je cherche plus a preserver l'équipe et le laisse marquer en paix.
Bref, pas fun pour prof, il a fait face a du vampire mode sans echec, et meme quand il sortait mes joueurs ça n'allait pas plus loin que KO.
Merci pour le match à sens unique et encore désolé
- galladur
- N° NAF : 11134
Pat (2) 0 - 1 (2) Galladur
Actions Orques de Pat :
1 : SO+SO
9 : JPV = > Tackle (S choisi)
Gains 35k
Pop 0
Achat Gob n°16 : Ptit Malin
Actions Naines de Galladur :
1 : TD = > Chef
3 : So
6 : SO + SO => Pro (S choisi)
8 : MNG
9 : MNG
10 : JPV
Gains 45k
Pop 0
1 loner
Actions Orques de Pat :
1 : SO+SO
9 : JPV = > Tackle (S choisi)
Gains 35k
Pop 0
Achat Gob n°16 : Ptit Malin
Actions Naines de Galladur :
1 : TD = > Chef
3 : So
6 : SO + SO => Pro (S choisi)
8 : MNG
9 : MNG
10 : JPV
Gains 45k
Pop 0
1 loner
-
knox
- N° NAF : 8557
KNOX vs LE BARBU
%-----------------------------------------------------------------%
Actions de KNOX:
#2: 1S -> 1ère compétence choisie générale: BLOCK
#3: 1S + 1TD (tant pis on attendra chataigne)
#5: 1TD -> 2ème compétence chosie générale: DEXT (ou prise sure comme disent les millenials)
#7: 2S
#10: 1 JPV -> 1ère compétence choisie générale: Joueur Vicieux
#9: -> 1ère compétence générale au hasard --> TACKLE
Gains: 45kpo
Spiralling Expense: -10 kpo
POP: +1
Achat: 1 zombie #14
%--------------------------------------------------------------------------%
Actions le BARBU
#3: 1JPV
#11: 1S
#9: (MNG)
#14: (MORT)
Gains: 25 kpo
POP: 0
%-------------------------------------------------------------------------------%
En début de match les nordiques embauchent Cindy et Puggy. Autant Puggy a globalement fait un bon match, autant Cindy s'est fait sauté la gueule dès la deuxième bombe lancée...
Les effctifs se réduisent rapidement sur l'attaque nordique pour arriver à un 9-9 puis les necros prennent l'avantage du nombre. Il ne reste aux nordiques que la solution de la percée solo. le double AS empèchent l'attaque de progresser. Retour des nécros, prise de balle (porteur flashé au tour suivant) mais reprise de balle, transmission au loup et TD! 1-0 mi temps. Cindy est explulsée. Retour sur le terrain à 11 vs 11.
En deuxième on se regarde un peu de loin puis les nordiques approchent. Une belle série de flash nous permettent de progresser. Le yeti paye son turn over ce qui enterre les chances des nordiques de revenir en defense. Quelques agressions plus tard, le ballon est applati pour le 2-0.
Le dernier tour ne donnera rien puisque les nordiques, certainement déboussolé par la teneur du match préfèreront faire une passe (ratée) plutot que d'agresser le pauvre zombie qui se trouvait par la!
Peu de spectateurs auront choisi ce match pour cette 7eme journée, ce qui ne permettra pas aux nordiques de pouvoir acheter de joueurs supplémentaires. Du coté nécros, les joueurs stars pexent et un zombie découvrira pour le prochain match les joies de l'agression.
A noter l'arrivée d'une nouvelle recrue au mercato hivernal pour les nécros!
Actions de KNOX:
#5: 1TD -> 2ème compétence chosie générale: DEXT (ou prise sure comme disent les millenials)
Actions le BARBU
%-------------------------------------------------------------------------------%
En début de match les nordiques embauchent Cindy et Puggy. Autant Puggy a globalement fait un bon match, autant Cindy s'est fait sauté la gueule dès la deuxième bombe lancée...
Les effctifs se réduisent rapidement sur l'attaque nordique pour arriver à un 9-9 puis les necros prennent l'avantage du nombre. Il ne reste aux nordiques que la solution de la percée solo. le double AS empèchent l'attaque de progresser. Retour des nécros, prise de balle (porteur flashé au tour suivant) mais reprise de balle, transmission au loup et TD! 1-0 mi temps. Cindy est explulsée. Retour sur le terrain à 11 vs 11.
En deuxième on se regarde un peu de loin puis les nordiques approchent. Une belle série de flash nous permettent de progresser. Le yeti paye son turn over ce qui enterre les chances des nordiques de revenir en defense. Quelques agressions plus tard, le ballon est applati pour le 2-0.
Le dernier tour ne donnera rien puisque les nordiques, certainement déboussolé par la teneur du match préfèreront faire une passe (ratée) plutot que d'agresser le pauvre zombie qui se trouvait par la!
Peu de spectateurs auront choisi ce match pour cette 7eme journée, ce qui ne permettra pas aux nordiques de pouvoir acheter de joueurs supplémentaires. Du coté nécros, les joueurs stars pexent et un zombie découvrira pour le prochain match les joies de l'agression.
-
Pieps
- N° NAF : 37422
Drizzt & Cagouille vs Pieps
(1) 0 - 2 (3)
Actions de la Noblesse
2 -> S -> Garde
11 -> mort -> rachat à l'identique
16 -> JPV -> Block
pop inchangée
+60k tréso
Actions des Orcs Noirs
2 -> S -> Garde
4 -> S+S
7 -> P -> Costaud
10 -> TD
11 -> TD -> Equilibre
13 -> JPV
14 -> -1AR -> viré, rachat à l'identique
pop +1
+80k tréso -> pas d'incident
(1) 0 - 2 (3)
Actions de la Noblesse
2 -> S -> Garde
11 -> mort -> rachat à l'identique
16 -> JPV -> Block
pop inchangée
+60k tréso
Actions des Orcs Noirs
2 -> S -> Garde
4 -> S+S
7 -> P -> Costaud
10 -> TD
11 -> TD -> Equilibre
13 -> JPV
14 -> -1AR -> viré, rachat à l'identique
pop +1
+80k tréso -> pas d'incident
Dernière modification par Pieps le 25 janv. 2025, 22:08, modifié 1 fois.
-
F XIII
- Orga Rugbowl à vie
- N° NAF : 11137
les boyzzz les gains c'est juste pas possible c'est 1d3+ fans (là vous avez 4 et 2 en pop donc même en faisant 3 chacun au d3 on est loin du compte...)
alors je sais, personne lit les règles et moi non plus, mais 105k ça saute un peu aux yeux
alors je sais, personne lit les règles et moi non plus, mais 105k ça saute un peu aux yeux
-
Zeus le nain
Ca pue la triche !!!
Au bûcher !!!
Au bûcher !!!
-
Pieps
- N° NAF : 37422
ah oui, on a fait 1d6, pas 1d3... oups...F XIII a écrit : 25 janv. 2025, 20:15 les boyzzz les gains c'est juste pas possible c'est 1d3+ fans (là vous avez 4 et 2 en pop donc même en faisant 3 chacun au d3 on est loin du compte...)
alors je sais, personne lit les règles et moi non plus, mais 105k ça saute un peu aux yeux![]()
on avait bien fait 3 (5 et 6) chacun, ce qui donne 12... je corrige la feuille, désolé
-
Gros Ben des Bois
-
WoP-Zer0
Les Dès Zossés vs Les Canniballs
1 - 0
Fans : 3+2 - 2+2
Météo : Pluie
Coups de Pouces : 1 Coach Assistant pour les Canniballs
Les Dès Zossés :
T02 : N°3 Sort le N°16 -1F (F=0) relance du résultat -1AG
T06 : N°8 Sort le N°15 commotion
T10 : N°3 Sort le N°13 BP+RPM
T16 : N°6 TD
MVP N° 12
Gains : 55 kpo
Fans +1
XP : N°3 Tacle (6spp) + N°6 Blocage (6Spp)
Achat : Blitzer N°4 (90 kpo)
Les Canniballs
T09 : N°4 sort le N°11 -1 AR
T09 : N°1 sort le N°13 commotion
T14 : Esquive manqué du N°6 -1AR
MVP N°3
Gains : 45 kpo
Fans : +0
Achat / Renvoi : Les gnobla N°6 et N°16 sont viré et achat de 2 Gnobla N°6 & N° 16 (30 kpo)
1 - 0
Fans : 3+2 - 2+2
Météo : Pluie
Coups de Pouces : 1 Coach Assistant pour les Canniballs
Les Dès Zossés :
T02 : N°3 Sort le N°16 -1F (F=0) relance du résultat -1AG
T06 : N°8 Sort le N°15 commotion
T10 : N°3 Sort le N°13 BP+RPM
T16 : N°6 TD
MVP N° 12
Gains : 55 kpo
Fans +1
XP : N°3 Tacle (6spp) + N°6 Blocage (6Spp)
Achat : Blitzer N°4 (90 kpo)
Les Canniballs
T09 : N°4 sort le N°11 -1 AR
T09 : N°1 sort le N°13 commotion
T14 : Esquive manqué du N°6 -1AR
MVP N°3
Gains : 45 kpo
Fans : +0
Achat / Renvoi : Les gnobla N°6 et N°16 sont viré et achat de 2 Gnobla N°6 & N° 16 (30 kpo)
-
Drizzt31
on a tenté loolF XIII a écrit : 25 janv. 2025, 20:15 les boyzzz les gains c'est juste pas possible c'est 1d3+ fans (là vous avez 4 et 2 en pop donc même en faisant 3 chacun au d3 on est loin du compte...)
alors je sais, personne lit les règles et moi non plus, mais 105k ça saute un peu aux yeux![]()
-
WoZoI
- N° NAF : 30779
Sheridan 1 (1) - (1) 1 Wozoi
action Amaz
#4 SO -> Tackle
#9 TD -> bloc
#12 BP
#13 JPV
70KPO
=> sheridan va réfléchir ses dépenses
actions elfes
#7 SO
#2 TQ JPV -> chataigne
70 kpo
achat d'une 3iem relance
faire le spiraling
un match plein de trou de mémoire ... merci DJA'
merci christophe pour la fritouille bien marante
action Amaz
#4 SO -> Tackle
#9 TD -> bloc
#12 BP
#13 JPV
70KPO
actions elfes
#7 SO
#2 TQ JPV -> chataigne
70 kpo
achat d'une 3iem relance
faire le spiraling
- sheridan
Merci pour la fdm et ce match sympa effectivementWoZoI a écrit : 27 janv. 2025, 08:51 Sheridan 1 (1) - (1) 1 Wozoi
action Amaz
#4 SO -> Tackle
#9 TD -> bloc
#12 BP
#13 JPV
70KPO
actions elfes
#7 SO
#2 TQ JPV -> chataigne
70 kpo
achat d'une 3iem relance
faire le spiraling
J'achète une relance supplémentaire pour 120K.
-
zoul
Vendredi, salvetat stadium
Norsk (jez) 1(1) - 2(5) orc noir (zoul)
Actions norsk
babe en induc
2 fans
5 score un TD (3px) comp choisie esquive (en pratique prise au debut du match)
10 est JPV (4px)
loner fait une sortie (2px) et sera acheté en n°13
gains 40 kpo
pop 0
Actions orc noir
fan 4
2 2xsor (4px)
3 sor (2px)
5 sor (2px)
6 sor (2px)
8 2xTD (6px)
10 est JPV (4px)
11 est BG/MNG
gains 50 kpo
pop 0
achat gob 14 'snoop dog'
achat gob 15 'dr dre'
Résumé :
Attaque norsk, ca part pas trop mal avec le troll KO tour 1 et un orc noir KO en suivant.
Malheureusement, la percée sur l'aile est ralentie puis stoppée, le yeti coincé au centre...et les orcs noirs sortent la machine à baffe.
La walkyrie arrive à s'echapper apres qqs blocks audacieux, rattrapée par les gobs , mise au sol à qqs yards de l'en but.
Sans trembler un loner dodge , flash le gob à coté de la balle, la alkyrie se releve dodge, ramasse et score.
1-0 tour 7
2 tours pour egaliser , sans retour des kos (dont le troll)
Ca passe quand meme , avec qqs paquets , 2 transmi (dont une 4+) et un dernier paquet dans l'en but avec équilibre ^^
1-1 à la pause.
Reprise à 10 vs 8 en 2e
Perfect defense qui met la pression.
Les orcs gardent leur sang froid, ca ventile de la baffe et on va scorer propre tour 16
2-1 score final
Merci jez pour le match
Norsk (jez) 1(1) - 2(5) orc noir (zoul)
Actions norsk
babe en induc
2 fans
5 score un TD (3px) comp choisie esquive (en pratique prise au debut du match)
10 est JPV (4px)
loner fait une sortie (2px) et sera acheté en n°13
gains 40 kpo
pop 0
Actions orc noir
fan 4
2 2xsor (4px)
3 sor (2px)
5 sor (2px)
6 sor (2px)
8 2xTD (6px)
10 est JPV (4px)
11 est BG/MNG
gains 50 kpo
pop 0
achat gob 14 'snoop dog'
achat gob 15 'dr dre'
Résumé :
Attaque norsk, ca part pas trop mal avec le troll KO tour 1 et un orc noir KO en suivant.
Malheureusement, la percée sur l'aile est ralentie puis stoppée, le yeti coincé au centre...et les orcs noirs sortent la machine à baffe.
La walkyrie arrive à s'echapper apres qqs blocks audacieux, rattrapée par les gobs , mise au sol à qqs yards de l'en but.
Sans trembler un loner dodge , flash le gob à coté de la balle, la alkyrie se releve dodge, ramasse et score.
1-0 tour 7
2 tours pour egaliser , sans retour des kos (dont le troll)
Ca passe quand meme , avec qqs paquets , 2 transmi (dont une 4+) et un dernier paquet dans l'en but avec équilibre ^^
1-1 à la pause.
Reprise à 10 vs 8 en 2e
Perfect defense qui met la pression.
Les orcs gardent leur sang froid, ca ventile de la baffe et on va scorer propre tour 16
2-1 score final
Merci jez pour le match
-
Le barbu
- N° NAF : 34305
Merci pour le matchknox a écrit : 25 janv. 2025, 15:06 KNOX vs LE BARBU
Actions de KNOX:
Actions le BARBU
Décidément les matchs se suivent et se ressembles cette saison.
Tu as oublié les 2 turn over des le 1er bloque aux tours 14 et 15.
Easy ce jeux
-
biereforever
biereforever 2(4) - 1(0) bet@meche
-----------------
action lézards
--------------------
N°7 JPV
N°11 TD et -1AR
n°12 RPM
gain 40k
-------------------
actions khemri
------------------
n°10 : 1 sortie (blocage : 8xp)
n°11 : 1 TD -> chataigne (6xp)
n°12 : 2 sorties -> tacle (8xp)
N°13 : 1 sortie + JPV => chataigne (8xp)
n°16 : TD + RPM
pop +1
gain 50k
-----------------
action lézards
--------------------
N°7 JPV
N°11 TD et -1AR
n°12 RPM
gain 40k
-------------------
actions khemri
------------------
n°10 : 1 sortie (blocage : 8xp)
n°11 : 1 TD -> chataigne (6xp)
n°12 : 2 sorties -> tacle (8xp)
N°13 : 1 sortie + JPV => chataigne (8xp)
n°16 : TD + RPM
pop +1
gain 50k
-
biereforever
le 10 n'est pas loner, il a donc eu son JPV et sa blessureAstrabell a écrit : 19 janv. 2025, 18:30
6 Journaliers pour le prochain match seulement... mais je ne désespère pas de réussir l'exploit inégalé (et imbattable) de finir la Ligue avec une équipe de 11 loners !![]()
=> 7 loners du coup ^^
-
biereforever
jet d'erreur couteuse effectué => sans effetDeuzerre a écrit : 22 janv. 2025, 18:08 Deuzerre (vampires) contre Professeur (nainduc)
Deuzerre
Dernière modification par biereforever le 30 janv. 2025, 20:01, modifié 1 fois.
-
biereforever
F XIII a écrit : 25 janv. 2025, 20:15 les boyzzz les gains c'est juste pas possible c'est 1d3+ fans (là vous avez 4 et 2 en pop donc même en faisant 3 chacun au d3 on est loin du compte...)
Dernière modification par biereforever le 30 janv. 2025, 20:01, modifié 1 fois.
-
biereforever
-
biereforever
tout est saisi jusqu'ici, vérifier si y a des erreurs