Présentation Creenshaw

Répondre
Creenshaw

Présentation Creenshaw

Message par Creenshaw »

Bonsoir,
Lucas alias Creenshaw, 43 ans et en plein revival de l'expérience BB. Reprise il y 2 ans avec des amis et premier tournoi il y a 3 semaines... Que du bonheur malgré un éparpillement façon puzzle. J'ai d'ailleurs croisé des membres de votre collectif lors du Quercybowl 2025.
En somme, je suis motivé pour me re-lancer (après une loooonguuue pause de deux décennies) dans des parties voire une ligue. J'ai l'impression à la découverte de votre site et à la lecture de quelques pages que l'adresse n'est pas erronée.
Reste à savoir s'il faut une fréquence quelconque pour ça. Je suis dispo tous les mois mais pas forcément plus d'une fois (ou deux selon planning).
Au plaisir de vous rencontrer.
Salutations bloodbowlistiques.
"En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir."
biereforever

Re: Présentation Creenshaw

Message par biereforever »

bienvenu,

le rythme de la ligue est d'un match toute les 3 semaines donc ça devrait te convenir.

je vais lancer les inscriptions pour la saison prochaine dans le mois de juin (début de la ligue en septembre)
Creenshaw

Message par Creenshaw »

Bonjour,

merci de ces informations. Je suis carrément intéressé par participer à une ligue pour prendre (des bourre-pifs) et apprendre (à en donner).
biereforever

Message par biereforever »

message envoyé en privé :)
FoulProof

Message par FoulProof »

Bienvenue :)
Al Daz
N° NAF : 32763

Message par Al Daz »

Creenshaw a écrit : 26 mai 2025, 23:08 Bonsoir,
Lucas alias Creenshaw, 43 ans et en plein revival de l'expérience BB. Reprise il y 2 ans avec des amis et premier tournoi il y a 3 semaines... Que du bonheur malgré un éparpillement façon puzzle. J'ai d'ailleurs croisé des membres de votre collectif lors du Quercybowl 2025.
En somme, je suis motivé pour me re-lancer (après une loooonguuue pause de deux décennies) dans des parties voire une ligue. J'ai l'impression à la découverte de votre site et à la lecture de quelques pages que l'adresse n'est pas erronée.
Reste à savoir s'il faut une fréquence quelconque pour ça. Je suis dispo tous les mois mais pas forcément plus d'une fois (ou deux selon planning).
Au plaisir de vous rencontrer.
Salutations bloodbowlistiques.

Salut Lucas,

J'avais manqué ton message de présentation par ici.
On s'est affronté le samedi soir a Cahors pour notre 3eme match, tes Khemris avaient courru après mes Elfes Sylvains en vain :mrgreen:.
Tu avais su garder le sourire et rester très aimable, c'était agréable.
J'espère qu'on te reverra vite a la ligue ou en tournoi.

Si jamais tu préfères, nous utilisons aussi un serveur Discord pour nos échanges plus "spontanés" :
https://discord.gg/9gCsbBSrDa

A bientôt
Creenshaw

Message par Creenshaw »

Salut salut,

ho ! oui je me remémore assez bien les numéros de tes joueurs que j'ai poursuivi en vain (2-0 snif !!!)...
Oui je me lance dans votre ligue avec plaisir même si ce coup-ci je vais me faciliter (façon de parler) la tâche avec des Elfes Noirs.
Merci de l'info sur le discord, je vais aller zieuter ça aujourd'hui pour mieux m'intégrer à la communauté.

A bientôt cordialement
Répondre