Bonjour,
Je suis un ancien joueur WFB et 40k, actuellement sur TOW et 30k (entre autres), je n'ai pas souvent l'occasion de jouer car mon adversaire principal est à 200km. Mais je suis tenté depuis un moment de tester le 9ème âge.
J'habite à la Salvetat alors en voyant un club dans ma ville je me suis dit que c'était l'occasion !
Organisez vous des parties d'initiation ou bien est il possible d'assister à des parties afin de me familiariser avec ce système ?
Présentation Poldorak
- NodeR
- N° NAF : 6982
Re: Présentation Poldorak
Bienvenue !
Je pense que c'est possible.
Notes cependant que les ligues sont à l'arrêt pour l'été et reprendront en septembre.
Je pense que c'est possible.
Notes cependant que les ligues sont à l'arrêt pour l'été et reprendront en septembre.
-
Poldorak
Merci !
Pas de problème, je saurai me montrer patient, et les vacances feront que je ne serai pas beaucoup disponible moi-même
La reprise des ligues sera annoncée dans le forum ?
Pas de problème, je saurai me montrer patient, et les vacances feront que je ne serai pas beaucoup disponible moi-même
- Astrabell
Bienvenue à toi, Poldorak !Poldorak a écrit : 07 juil. 2025, 18:20 Merci !
L'activité du club est en sommeil pendant les vacances scolaires mais reprendra à la rentrée.
Pour la ligue 9ème Âge, c'est notre Vénéré Président aka Jar-Jar Darth Maël qui l'organise chaque année. Mais comme c'est un gros fainéant, euh... un remarquable organisateur, il ne prend pas la peine de la poster sur le forum par paresse, euh... par souci bien légitime d'économiser du temps pour plus d'efficacité.
Il l'organise sur un serveur Discord dédié qui est pour le moment lui aussi en sommeil, puisque la prochaine ligue ne devrait démarrer qu'en Septembre/Octobre. Si tu souhaites y participer, tu seras le bienvenu mais il faudra que tu contactes Darth Maël par MP sur ce forum pour qu'il t'envoie une invitation pour le Discord.
En attendant, je pourrai te faire une partie d'initiation à la salle un de ces jours si tu veux. Par contre, je ne serai pas libre avant le mois d'Août, désolé...
Si tu es intéressé, tu peux me contacter par MP ou en postant dans le sous-forum "Soirées à la Salle" pour trouver un adversaire.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde.