J'ai imprimé que les armes et accessoires, pas les voitures.
et je regarde comment arriver à sortir des kits tout prets à des tarifs raisonnables.
mais je suis pas sur que ce soit la solution.
T'as déjà les fichiers des modèles des éléments que tu voudrais sortir ?
loool, content que ca vous plaise et que ca vous fasse envie.
déjà je vais voir avec ce veut pingue.
parce que j'ai essayé de faire un kit : armes, un kit pneus, un kit machin...
peut etre que ce serait mieux de faire des kits avec : un parechoc avant, un arrière, un perso, qq armes, ....
mais c'est dommage parce qu'un parechoc donné va toujours se retrouver avec une arme en particulier.
galladur a écrit : 04 juin 2020, 09:06
loool, content que ca vous plaise et que ca vous fasse envie.
déjà je vais voir avec ce veut pingue.
parce que j'ai essayé de faire un kit : armes, un kit pneus, un kit machin...
peut etre que ce serait mieux de faire des kits avec : un parechoc avant, un arrière, un perso, qq armes, ....
mais c'est dommage parce qu'un parechoc donné va toujours se retrouver avec une arme en particulier.
un kit thématique est à mon avis très bien:
- parechoc + blindages
- roues (parce qu'à 4 roues par caisse, ça va vite!)
- armes + personnages
12€ le kit, 30€ les 3 et roulez jeunesse!
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser
Yop !
Bon, j'ai fait un petit test avec la demande de Pi-ngue et en fait, la demande "particulière" ne permet clairement pas de sortir l'objet à un tarif raisonnable.
Comme l'a dit Meuh, y'a qu'une alternative envisageable, c'est les "kits tout prêts", car ils limitent le temps de travail amont à la fabrication. Mais là encore ca va être compliqué, parce que ma machine est faite pour faire du proto. Elle est trop petite pour de la "série" (plateau de 6xmx12)
En fait c'est vraiment pas possible de lutter avec le moulage à moins d'accepter de passer ses samedi après-midi à gerer les impression pour gratter même pas 10 balles.
Par contre si y'a du monde qui sait mouler ca change tout.
Parce que là on peut sortir les protos, puis faire de la reproduction pour des clopinettes (enfin, je crois)