Présentation Barot

Répondre
Barot

Présentation Barot

Message par Barot »

Bonsoir a tous,

Je joue à Blood Bowl depuis la sortie de la saison 2 sur plateau, et j’attends avec impatience la sortie de la saison 3 !
Je ne joue qu’en vis-à-vis pour le moment — je n’ai encore jamais vraiment essayé Fumbbl ni BB3.

Ancien joueur sur Paris (92), j’ai eu l’occasion de croiser certains Azes lors de tournois.
Désormais installé dans la région de Toulouse (d’ici la fin du mois), je m’inscris donc sur votre forum pour en apprendre un peu plus sur votre club — même si, vu la réputation, il n’y a pas grand-chose à vérifier 😄

Je me doute que le timing n’est pas idéal pour rejoindre votre ligue, mais je serais ravi de servir de sparring partner pour des tournois ou des matchs amicaux, et de poncer la nouvelle saison de Blood Bowl (que j’attends énormément, les Bretonniens étant ma faction de cœur dans l’univers de Warhammer).

En ce moment, je joue Humains, ayant terminé ma période Gobelin.
Au plaisir de rencontrer ou de revoir les coachs toulousains !

(IRL: Arnaud / 34 ans)
NodeR
N° NAF : 6982

Re: Présentation Barot

Message par NodeR »

Bienvenue dans notre belle contrée ! :)
Il y a des rassemblement en général le jeudi et le vendredi soir à la salle de l'association pour du wargame, du bloodbowl et des jeux de plateau divers.
La section "soirée à la salle" du forum te permettra de savoir ce qu'il se passe et de proposer des parties.
Bon jeux ! ;)
Jeffaze
N° NAF : 8964

Message par Jeffaze »

salut bienvenu !! tu as toqué à la bonne porte ;)
biereforever

Message par biereforever »

bienvenu,

effectivement la ligue commence en septembre, donc c'est trop tard pour cette année. (les inscriptions sont entre mai et juillet habituellement)

Sinon, tu peux passer effectivement les vendredi soirs (sutout) pour faire des matchs amicaux, le mieux c'est de prévenir pour voir si y a des joueurs de dispo qui n'ont pas de matchs de prévus et qui passent juste boire un coup :)
Professeur
N° NAF : 32210

Message par Professeur »

salut ,
alors moi je connais bien ce personnage tres desagreable, et je refuse qu'il rejoigne la ligue des azes :afro: :afro: :afro:
Barot

Message par Barot »

Professeur a écrit : 21 oct. 2025, 19:50 salut ,
alors moi je connais bien ce personnage tres desagreable, et je refuse qu'il rejoigne la ligue des azes :afro: :afro: :afro:
:flower:
Professeur
N° NAF : 32210

Message par Professeur »

mais non je t'aime :afro: :afro: , arnaud c'est un super mec qui est tres precieux pour une equipe de par son caractere , sa gentillesse et sa bienveillance, bienvenue a toi
FoulProof

Message par FoulProof »

Salut et bienvenue !
Al Daz
N° NAF : 32763

Message par Al Daz »

Ahhhh, te voilà par ici toi !

Bienvenue en terres toulousaines, au plaisir de te recroiser ;)
sheridan

Message par sheridan »

Cela tombe bien on va lancer une nouvelle ligue début 2026 avec les nouvelles règles! Bienvenue !
Barot

Message par Barot »

sheridan a écrit : 17 nov. 2025, 15:37 Cela tombe bien on va lancer une nouvelle ligue début 2026 avec les nouvelles règles! Bienvenue !
Ah ben parfait ça^^
Répondre